• Bruges la nuit

    Les dernières roses de mon jardin !

    Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !

     Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !

     Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !

    Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !  

    Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !

    Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !  

    Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog ! 

     

     

    Bruges la nuit

     

     

     

     NOËL

    Un sauveur nous est né, il est venu donner sa vie sur la croix pour me sauver et pour sauver quiconque croit en lui.

    NOËL est un jour d'exception : pour les chrétiens c'est la venue de Jésus notre sauveur et rédempteeur et pour les non chrétiens la joie de se retrouver en famille.

    Je ne veux pas oublier ceux qui ont froid et faim ,je ne veux pas oublier les malades ,je ne veux pas oublier les personnes agées Et je ne veux surtout pas oublier la misère.

    D'aucuns diront on ne peut refaire le monde mais nous pouvons avancer dans l'entraide.

    Mille pas commencent par un pas.

    Aujourd'hui mon ami(e) je te souhaite beaucoup de bonheur et que la paix de notre Seigneur Jésus, qui surpasse toute chose, sois la lumière sur ton sentier et qu'il inonde de bienfaits ton foyer.

    Que notre Dieu tout puissant te bénisse

    Paix aux hommes de bonne volonté !

    Joyeux Noël à tous

    Méline

     

     

    Bruges la nuit

     

     

    Blog en pause du 23 décembre au 7 janvier

    Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !

    « Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur ce blog !Bruges - Les dentelles ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:51
    Chris (cryfil)

    Hello Méline,

    Encore de jolies roses de ton jardin.

    Tu as migré vers Eklablog ?

    Bon jeudi

    Bisous

    2
    francedenimes
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:34

    Méline  coucou écoute je ne vois pas ce que jesuisen train décrire

    bisou 

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:54

    bonsoir chère Méline - je suis un peu perdue - tu es sur Eklablog ?

    dis-moi sur tu peux aller sur mon lien de "invisibl39"

    je suis "miette"

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :