• Concours de peinture...Style Picasso

    Le 25 - 09 - 2019

     

    Peinture exécutée par ma fille Anne

     

     

     

    Concours de peinture...Style Picasso

     

     

     

    Texte écrit par Anne

     

    J'ai retrouvé ce matin une peinture que j'ai réalisée pour un concours en 1989 où j'avais décroché le "prix d'excellence", je viens de le mettre sous cadre et je suis fière de l'avoir retrouvée, elle est tellement jolie. Je suis très heureuse de  l'offrir à maman "Méline"

     

    Faceboo meline Dsg

     

    « Le lac de Sainte Croix dans les Gorges du Verdon !Grottes et parc de Villecroze ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 23:46

    la classe tout simplement... ♥  très bonne soirée ....voilà si longtemps

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:19

        Bonjour ma Simone

        Heureuse de te voir, je vais revenir un peu plus souvent, j'ai recommencé mes petits reportages photos

        Gros bisous à toi ma douce 

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:51

    Je suis trop  classique  pour aimer  le  style  Picasso,  mais   ce qui compte   c' est  que  ça  fasse  plaisirr à  Méline

     Bisous

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:17

        Bonjour très cher Pierre

        C'est vrai que je préfère les impressionnistes mais bien que ce soit un style assez compliqué à comprendre, j'ai cependant aimé la période bleue de Picasso mais dans le cas présent, c'était un concours avec comme thème "Picasso" pour la joie de Anne qui a eu le plus haut prix et qui a été félicitée par les beaux arts de Dunkerque, c'est vrai qu'elle adore particulièrement Picasso,. Il y a un musée à Antibes sur Picasso, j'ai aimé et j'ai acheté deux belles petites reproductions de Picasso pour Anne. Elle redemandé son tableau, et l'a apporté à la maison...Wouah...Je ne savais pas dans quel sens il fallait le regarder, alors Anne, pas très contente, me l'a remis dans le bon sens en me disant "inculte", j'ai bien ri cependanthappy

        Bonne journée mon ami et gros bisous 

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:05

    bonjour Méline ,bravo à ta fille ,belle peinture ,bonne continuation gros bisous

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:34

        Bonjour ma Renée,

        Merci pour Anne

        Bonne journée

        Gros bisous à vous deux 

    4
    jm:rober
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour Méline,

    Elle avait de beau début en 1989 , j'espère que cela c'est poursuivi ?

    Bravo l'artiste et merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:48

        Bonjour jm

        Merci pour Anne

        Oui, elle continue à peindre et à dessiner, ses dessins noirs sur fond blanc sont faits à l'encre de chine (assez pointus et prennent beaucoup de temps)  ou aux feutres, pas du tout de copie, tous ses dessins sont uniquement de l'inspiration et représentent soit un animal, soit un objet, bon inutile de te dire que je suis sa plus grande admiratrice, elle aura bien du mal à exposer, je me sers avant tout !

        Bonne journée 

        Amitiés 

    5
    nays
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:39

    oh elle est super  j'adore l'abstrait  genre que je peignais jadis

    bisous Mel et Nouba et bravo a ta fille  ☺☺

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:54

        Bonsoir ma Nays

        Merci beaucoup pour Anne, tu peignais jadis, cela ne m'étonne pas, tu as un coté d'artiste.

        Bonne soirée ma Nats, gros bisous à vous deux et plein de caresses à ton magnifique "Tom"

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:40

    Un petit  coucou   entre  deux  pluies pour te souhaiter  une bonne fin  de semaine

     Gros   bisous  Méline

    7
    Samedi 28 Septembre 2019 à 22:12

    Bonsoir ma Méline

    Félicitations à ta fille qui est une belle artiste, c'est très beau.

    Prends bien soin de toi.

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :