• D'autres nouvelles de Méline

    Le 14 - 06 - 2017

     

    Pour toi ma petite maman !

     

    D'autres nouvelles de Méline

     

     

     

    Bonjour à tous

     

    Quelques nouvelles de Maman,

     

    Nous sommes allées au RDV post-opératoire hier, l'opération chirurgicale, est une réussite, mais elle a été très difficile, d'après le chirurgien c'est ce qui lui donne tant de douleurs de forte puissance...D'autant qu'elle fait une intolérance aux opiacés et aux morphiniques, donc rien pour calmer la douleur.

     

    Avec une petite ironie dans la voix, je lui ai dit "qu'elle avait tout pour plaire", ça l'a fait sourire "dans ce monde de brutes!

     

    Merci pour vos prières et vos pensées qui lui font beaucoup de bien, je lui transmets tous vos messages de soutien et d'amitié.

     

    Elle se remet ...Mais en douceur, elle tient un peu moins le lit.

     

    Elle sera bientôt parmi vous tous sur la toile après un repos bien mérité.

     

    Je t'aime ma petite maman

     

    Anne

     

     

     

    « Des nouvelles de Méline !D'autres nouvelles de Méline... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:06

    un bel hommage pour une maman qui en  a vu de toutes les couleurs, et doit une fois de plus souffrir.

    Vivement qu' elle puisse sortir et profiter pleinement de la vie

     Je l' embrasse

    Pierre

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:40

    je comprends les douleurs alors courage a ta petite maman si en plus les anti douleurs ne peut la soulager

    bises amicales

    lyly

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:27

    elle a beaucoup de chance Méline d'avoir une fille aussi attentionnée...merci pour elle et gros gros bisous à Méline.

    a très bientot

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:22

    Bonjour Anne,

    je vois que le plus dure pour ta maman est passé, bien qui y ai encore cette souffrance . Je vois que tu t'occupe bien d'elle se qui est pour moi normal .....car comme on dit on n'a qu'une maman .

    Merci pour ses nouvelles rassurantes

    Amitiés à toutes les deux

     

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:10

    Merci pour les nouvelles ,dommage qu'elle souffre ,je prie pour elle ,un bel hommage à ta maman ,elle est bien entourée 

    bon rétablissement  gros bisous

    6
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:01
    nays&

    merci Anne

    c'est sûr qu'il faut du temps;..elle ira mieux chaque jour c'est certain
    gros bisous a Mel et merci a vous :)

    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:15

    Résultat de recherche d'images pour "herz gif"merci Anne pour les nouvelles

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:30

    Bonjour anne,

    Un joli billet que vous dédiez à votre maman.

    Transmettez lui mes amitiés.

    Je lui souhaite un bon rétablissement et l'embrasse.

    Amitiés

    9
    Mercredi 14 Juin 2017 à 15:05

    Coucou,

    Voilà le plus dur est passer maintenant un bon repos pour ce mettre sur pied et tout ira pour le meilleur,

    Bravo pour le joli couplet en l'honneur de ta maman.

    Bisous.

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:32
    Véronique S.

    Merci Anne de ces mots qui annoncent un léger mieux pour votre chère maman et je suis rassurée de les lire . je le suis aussi de vous savoir à ses côtés . Vous êtes une fille aimante .

    Transmettez lui mes douces et réconfortantes pensées . Qu'elles puissent les accompagner sur le chemin de la guérison .

    Bonne soirée .

    Je vous embrasse toutes les deux

    Véronique

    11
    Samedi 17 Juin 2017 à 08:12

    Une petite pensée  pour  Méline en cette fin de semaine

     Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :