• Depuis ma terrasse...

    Le 02 - 12 - 2015  

      

    Quel ciel bleu à la tombée du jour...!


    Hier soir à 18 H 30...

     

      

      

    Je vais très peu sur le pc, je me fais soigner les yeux avec des injections,à concurrence de

    une par mois, je dois éviter le pc pour un temps

      

    Je vais répondre aux commentaires

      

    Bonne soirée à tous et gros bisous

     

    Facebook meline Dsg

    « Pour vous...! Joyeux Noël à tous »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:42

    un ciel qui n' a rien à voir avec le mien , gris à souhait !

     Soigne toi bien, c' est l' essentiel !

     Passe une bonne soirée Méline

     Gros bisous

     caresses à ta jolie Gena

     Pierre

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:06

    bonjour Méline ,

    Superbes photos avec ce mélange de ciel bleu et fond blanc. Une magnifique tombée de nuit 

    Je vois que la malchance te poursuit  avec tes yeux .......Pour ton pc , il faudrait te faire mettre un filtre sur l'écran;

    bonne soirée signe toi bien et revient nous toute neuve......

    amitiés

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:42

    bon courage meline et pas vrave si tu ne reponds pas surtout si tu dois reinscrire tes coordonees a chaque fois.

    biz et prends soin de toi

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:07

    bonjour Méline ,beau ciel ,c'est pas grave si tu réponds pas pense à toi d'abord bon courage 

    gros bisous

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:23
    nays&

    Bonjour Mel

    c'est très joli

     

    oui oui attention a tes yeux ils sont précieux..j'ai aussi parfois des problèmes..

    passe une bonne journée

    bisous et a la fifille ♥♥

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:19

    Coucou Méline,

    Prends bien soin de toi et soigne toi bien !!!!!

    Bonne journée à toi, bisous et câlins à la petite Gena.

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:03

    Bonjour Méline

    Magnifique, superbe cette couleur du ciel, même en nocturne il est encore bleu, je suis jaloux :)

    On te fait des injections dans les yeux, ce n'est pas douloureux ? C'est sur que l'écran du PC n'est pas conseillé dans ce cas là. Mais ne t'en fais pas je passerai de temps en temps, je ne t'oublie pas.

    Je te souhaite une douce journée

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:03

    un petit bonjour en passant te souhaiter une bonne fin de semaine, et en espérant  que tu vas mieux

     Gros bisous Méline

    caresses à ta jolie Gena

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:46

    Notre ciel un peu plus gris mais la douceur est exceptionnelle en cette période !!

    Prends bien soin de toi Méline, les yeux c'est précieux !

    Je te souhaite un doux week end avec mes bises du cœur!

    Nicole

    10
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:45

    Bonsoir Méline, Un joli ciel. Soignes-toi bien et prends ton temps. Bon week-end Bisous

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:09

    Bonjour chère ancienne amie de blog, vraiment très ,très longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, bon courage pour les soins de tes yeux...Je t'embrasse fort..

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:39

    bien des choses Méline.... !!

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:41

    salut

    Je passe te souhaiter un bon week-end et une bonne convalescence.

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:49

    passe une bonne fin de semaine, et j' espère que tes yeux vont mieux !

     Bisous, et caresses à ta jolie Gena

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:35

    Bonsoir Méine, Ta petite ville a dû se parer de ses illuminations de Noël. Bon week-end Bisous

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:42
    Véronique S.

    Qu'il est bon de te retrouver ma chère Méline . Comme tu m'as manqué .

    Prends grand soin de toi .

    Je t'embrasse bien affectueusement .

    Véronique

    17
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:54

    Bonjour merci de votre visite  trés beau blog bises Mélanie

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:11

        Bonsoir Mélanie

        Il y a erreur, je ne vous ai pas visitée, je crois que vous devriez regarder à qui va ce message, je ne vous connais pas, cependant merci pour votre appréciation, bonne soirée ...Amitiés

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:33

    Bonjour méline

    J'espère que tes yeux vont un peu mieux. En tous les cas je le souhaite.

    Je souhaitais passer quand même avant les fêtes de Noël pour déjà te souhaiter un bon weekend et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Je repasserai prendre de tes nouvelles dans quelque jour avant Noêl

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    19
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:25

    Salut

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes.

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:42

    Enfin je te retrouve! Le dernier blog où tu étais, il fallait mettre un mot de passe et je ne l'avais pas bien sûr!

    Je suis contente de te revoir, je m'abonne à ta new!

    Gros bisous Méline!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :