• Fréjus...Le kitesurf

    Le 29 - 04 - 2016  

      

    Le Kitesurf  

      

    Fréjus...Le kitesurf

    Fréjus...Le kitesurf

    Fréjus...Le kitesurf

    Fréjus...Le kitesurf

    Fréjus...Le kitesurf

    Fréjus...Le kitesurf

      

    Le Kitesurf


    Un sport que je connaissais  sur la cote d'Opale où il y a grand vent.

     

                                                                                          

    « Fréjuus ...Coup d'oeil sur la ville !Premier mai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:28

    IL faut être sportif, mais alors, quelle sensation de liberté, et aussi, un beau spectacle pour les promeneurs !

    Sur la côte d' Opale, il y a aussi les chars à voile !

     Merci pour ces  jolies photos Méline

     Passe une bonne fin de semaine et un bon premier mai

     Gros bisous

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:11

    Bonjour Méline

    Bon écoute moi je vais laisser ça aux sportifs, je ne pense pas que j'arriverai à faire ce type de truc. Déjà que je n'arrive pas à sortir du bord de l'eau avec une planche à voile, alors ça je n'y pense même pas. Mais j'avoue que ça doit-être génial.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend du muguet

    Gros bisous

    @lain

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:29
    nays&

    hello

    ma petite visite chez toi et qui réchauffe  on en a besoin dans le Nord :)

    bisous et a la puce ♥

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:29

    Bonjour Méline,

    Ce doit être impressionnant.

    Bon week-end 

    Bisous

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:02

    Coucou Méline,

    Bon je croit que je vait laisser ça au jeune sinon ça va encore réveiller les courbatures.

    Bon premier Mai a toi et profite en bien.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :