• Joyeux Noël à tous

    Le 23 - 12 - 2015

      

    Joyeux Noël à tous et bon réveillon!

      

      

      

    A vous tous mes très chers amis qui m'avez si bien soutenue durant cette dure année...

      

    Je vous remercie du plus profond de mon coeur.

      

    Je vous embrasse tous très fort.

      

      

    "Au-dessus des nuages, le soleil brille"

      

      

    Facebook meline Dsg

     

    « Depuis ma terrasse...Heureuse année à tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:20

    Merci à toi Méline.

    à toi aussi je souhaite de passer  un bon Noël, et un bon réveillon.

    Je t' embrasse bien fort

     n' oublie pas une caresse à ta jolie Gena

    Pierre

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:05

    Merci Méline ,à toi aussi je te souhaite de bonnes fêtes gros bisous

     

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:26
    nays&

    bonjour Mel

    a toi de tout coeur un beau réveillon je te souhaite

    gros bisous et a la fifille ♥♥

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:26

    Bonjour Méline,

    OUAH !!! quel beau billet  " MAGNIFIQUE" .......

    L'occasion pour moi en retour pour te souhaiter

    Un joyeux noël  qui je suppose se passera en famille 

    autour d'une bonne table festive

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:35

      Joyeux Noël Méline.............

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:22

    Bonjour Méline

    Wouahhh superbe !!

    Je passe te souhaiter un très bon Noël et surtout une meilleure santé pour pouvoir supporter comme il le faut ses fêtes.

    Je te souhaite plein de bonnes choses, bonne soirée de Noël en famille ou avec tes amis

    Je tiens à te remercier de ta fidélité à mon blog, c'est très gentil de ta part.

    Gros bisous et surtout prend soin de toi

    @lain

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:39

    Bonjour Méline, Passez une bpnne soirée de Noël. Bisous

    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:59

    Coucou Méline, Joyeux Noël entourée des tiens. Passez une agréable journée. Bisous 

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:53

    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël et en attendant 2016 termines bien l'année.

    et pour répondre à ta question posée sur mon blog, j'ai 3 labradors : utah 13ans, Chanel 9ans et gump 4ans

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:49
    Véronique S.

    Ma bien chère Méline ,

    J'ai passé Noël dans ma famille italienne et j'espère que le tien a été serein et plein de petits bonheurs , de ceux qui rendent belle la vie .

    Je t'embrasse de tout et du fond du coeur mon amie de chez moi .

    Véronique

    http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/6fbebebf.jpg

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:13

    très bonne année 2016........

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:42

    Un petit passage pour te souhaiter santé et bonheur pour ce nouvel an !

     Gros bisous à toi, et caresses à ta jolie Gena



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :