• Joyeux Noël à vous tous !

     

    Le 19 -12 - 2022

     

    Beaucoup partiront en vacances alors, je viens vous délivrer, du plus profond de mon coeur, mon message de noël, d'espérance et d'amour envers ceux qui souffrent...en avance !

     

     

     

     

     

    A  tous joyeux Noël

     

     

    NE BAISSE PAS LES BRAS

    Quand la vie te paraît pesante
    Quand tous tes projets sont anéantis
    Quand ta foi est soumise à rude épreuve
    Jette-toi aux pieds de Jésus
    Mais ne baisse pas les bras

    Quand tu perdrais un être cher,
    Quand les gens diraient du mal de toi,
    Quand tu serais trahi(e) par ton meilleur ami,
    Quand tu serais touché(e) par le licenciement,
    Quand tu traverserais la vallée de la maladie
    Quand tu aurais du mal à joindre les deux bouts,
    Quand tu penserais ne plus avoir la force de te battre,

    Ne baisse pas les bras


    CAR DIEU ENTEND !

     

     

     

    Noël

     

     

     

     NOËL est un jour d'exception : pour les chrétiens c'est la venue de Jésus notre sauveur et rédempteur et pour les non chrétiens, la joie de se retrouver en famille. 


    Je ne veux pas oublier ceux qui ont froid et faim, je ne veux pas oublier les malades ,je ne veux pas oublier les personnes âgées,

     Et je ne veux surtout pas oublier la misère, les SDF, je pleure sur cette misère.

    Une pensée particulière pour les familles qui ont perdu un être cher dans les attentats. 
    D'aucuns diront on ne peut refaire le monde mais nous pouvons avancer dans l'entraide qui est à la portée de tous.

     

    Mille pas comment par un pas. 

    Aujourd'hui mon ami(e) je te souhaite plein de bonnes choses mais avec la santé, la joie et le bonheur. 


    Que notre Dieu tout puissant te bénisse.


    Paix aux hommes de bonne volonté !

     

     

    Joyeux Noël à tous

     

     

      

    L'Etoile du matin...JESUS

     

     

     

     

    Joyeux Noël à vous tous !

     

     

    « L'esclavage à tous les étages !Meilleurs vœux à vous tous mes amis ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:14

    Coucou Méline.

    Merci et joyeuses fêtes de Noël.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:21
    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:56

    Merci beaucoup et joyeux Noël pour toi aussi !

    Nous on n'a rien prévu de spécial, comme d'habitude... ah si, peut-être des huîtres, si on n'a pas la flemme d'aller les chercher à Leucate sarcastic

    Gros bisous et bonne journée en attendant le jour N happy

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:13

    Merci pour ces jolies photos et ces jolis mots...

    Bonnes Fêtes de Noël à toi aussi....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:48

    Merci pour tes souhaits de Noël, j'espère aussi que tu passera un bon, beau et saint Noël !

    Gros bisous  et belle journée

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:49

    Merci pour ton message, bisous et bonnes fêtes JL

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:12

    Bonjour ,je n'ai jamais fêté Noël ,je crois en Dieu unique  mais pas aux religions qui déforme tout , juste pour se remplir les poches .

    je n'attend pas ce jour la pour faire un cadeau ,qui sait le 24 jour de Noël ou jour de notre Anniversaire,on peut ne plus être la,donc trop tard pour faire un cadeau .

    Mais c'est c'est juste moi qui le pense .

    Bisou et passer des bon moment  ça compte .

    Bisou Bisou  Charmante dame .

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:26

    Coucou Méline , 

    Merci pour tout tes souhaits qui viennent du coeur! Je te souhaite à toi aussi un joyeux Noël  et beaucoup de choses à partager . 

    "Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté " ça résume tout !

    Bises amicales et prend bien soin de toi.

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:39

    bon début de semaine à toi ma belle, moi j'en connais pas trop qui partent en vacances , mais j'en connais plein qui se reçoivent en famille , par contre, pour moi je sais pas j'ai chopé une bonne crève ou la covid ... je saurai ça demain je vais faire un test, si cest la covid mon noel va être fichu car je serai positive... on le fera plus tard, mais ça ne sera pas pareil.. déjà que c'ets notre dernier noel à paris !!! 

    enfin cest comme ça plus qu'à espérer que ce soit une rhyno pharyngite hein ! 

    je t'embrasse bien fort, ma belle et bon noel à toi , biz flo

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:41

    Coucou ma douce amie,

    Merci pour tes voeux pour la Noël.. Je te réciproque les mieux du fond du coeur.

    La vie est lutte perpétuelle, ne pas baisser les bras.... la lumière est au bout du tunnel

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle, ton amie  Puce

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:55
    Merci pour ton merveilleux billet plein d'amour. Que notre Dieu tout puissant te bénisse aussi. Passe un joyeux noël ma douce Méline Je t'embrasse chaleureusement
    12
    Mo
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:16
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    Je te souhaite, à toi et à tous ceux que tu aimes, un joyeux Noël!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:53
    Renée

    Très bon Noël a toi aussi Bisous

    14
    Jocelyne
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:18

    Bonjour chère Méline, merci pour ce beau message rempli d'espoir.  À mon tour, je viens te souhaiter un bon Noël rempli de paix et de douceur.  Bisous

    15
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:23

    Bonjour Méline

    Je crois en un seul Dieu et non aux dogmes et croyances qui se sont faites autour ....

    Je crois que tout se passera bien pour ton Noel et te le souhaite du fond du coeur

    Je crois à la magie de Noel, entourée de nos familles autour d un bon repas tout simplement

    Bon lundi Bonne semaine Bon Noel Bon dimanche Amitiés Bérénice

    16
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:30

    bonjour , merci à toi aussi , nous on fait rien on reste à la maison bonne continuation gros bisous

    17
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:09
    shuki

    Bien chère Méline, Ta bonté et ta gentillesse transparaissent dans ce beau message de paix que tu nous offres pour Noël. Il y a tant de misères et de souffrance sur cette terre que seule l'espérance en des jours meilleurs aide à vivre. Comme tu le dis si bien, la lumière brille toujours au bout du tunnel, il suffit d'y croire... Reçois mes pensées d'amitié très chaleureuses et mes souhaits d'un beau Noël pour toi. Je t'embrasse très fort, Shuki

    18
    Lundi 19 Décembre 2022 à 22:13

    Bonsoir P'tite Méline,
    Merci beaucoup. Merci pour ces messages d'espoir.

    Très bonnes fêtes de Noël, j'espère que tu ne seras pas seule avec ta petite Nouba. Gros bisous. Huguette

    19
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:27
    Cathnounourse

    Merci pour tes voeux de Noël! ☺☺

    Mon mari, après deux opérations d'un carcinome épidermoïde buccal, a récemment subi une exérèse de cellules suspectes et nous étions en attente des résultats de l'anapathologie. Tout a été enlevé et la chirurgienne est satisfaite de la cicatrisation!

    Nous sommes soulagés et passerons les fêtes sereinement.

    gros bisous ♥

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 09:05

        Bonjour ma Cathy

        Quel bonheur après tant de frayeur, que notre Dieu tout puissant continue son œuvre et qu'il vous bénisse tous, je pense bien à vous, passez de bonnes fêtes avec mes plus gros bisous à tous !

    20
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:39

    Bonjour ma Méline,

    Bien qu'en pause, je passe te souhaiter à mon tour un Joyeux Noël. Merci de tes bons vœux à cette occasion.

    J'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi !!!

    Gros bisous, à bientôt ma Méline.

    Maite

    21
    Mardi 20 Décembre 2022 à 15:07

    bonjour Mel
    pour toi aussi un bon NOel Dan et ta petite chérie a tes côtés ♥♥
    que tous sur cette terre puissent un jour s'aimer et s'apprécier
    gros bisous et tite puce ♥

    22
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:56

    Bien chère Méline,

    Merci pour tes voeux d'une profonde sagesse et bonté. Malgré cette fin d’année si sombre, que cette fin d'année soit rose, douce, généreuse , solidaire et fraternelle, qu’elle émaille ta route de petites pépites de bonheur . Merci de ta gentillesse et de ta présence si précieuse.

    Je t'envoie un morceau de mon coeur en cadeau

    Joyeux Noël

    Je t'embrasse fort

    Véronique

     

     

    23
    Mardi 20 Décembre 2022 à 17:03

    Bonjour très chère Méline. 

     Merci de tes souhaits en cette période de fêtes. Le pardon est difficile à donner quand ont est dans la souffrance au quotidien mais avec l’aide de notre seigneur ont n’y arrive , non sans mal mais si si ont peut y arriver.  Je sais que toi comme moi , tu es aussi dans le mal être d’une perte de notre amour et seuls ceux qui sont dans le cas savent combien c’est difficile et même le temps qui passe n’efface rien de rien………. Ont peut juste garder l’espoir en des jours moins pénibles. Je t’embrasse très fort mon amie. 

    24
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:31

    Coucou ma chère Mélide.. Merci pour ce beau message de Paix. Je pense bien fort à toi et te souhaite un Joyeux Noël, une belle fin d'année et tout le meilleur que tu mérites.. Prend bien soin de toi toujours, gros bisous du coeur.

                

    25
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:01

    Bonjour Méline

    Merci pour ces messages plein d'espoir qui nous font oublier un peu le côté mercantile de cette fête et qui nous rappelle qu'il y a toujours plus malheureux que soi , bon Noël à toi, bisous

    26
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 05:02

    Bonjour ma douce amie Méline

    Merci pour ces magnifiques textes et superbes images.

    *****

    «Mes meilleurs vœux pour un Noël magique et rempli de joie. »

    « Que la paix et le bonheur procurés à Noël durent toute la vie. Pour Noël, je te souhaite le meilleur, que tes rêves se réalisent. »

    « Noël apporte les plus beaux cadeaux de la vie : le bonheur, la joie et l’amour. Je te souhaite un excellent réveillon de Noêl ainsi qu'une excellente journée de Noël, santé et bonheur. »

    « Je te souhaite un joyeux Noël rempli de joie et de bonheur, entouré (e) des personnes chères à ton cœur. »

    *****

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    27
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:18

    Bonjour,


    merci de ce moment offert sur ton blog

    merci de tes voeux de fete de la Nativité

    merci a toi

    JOYEUX NOEL

     

    a bientot pour l'an 2023 feter

     



    En ce vendredi avec Noel à préparer
    Je viens vous souhaiter les amis
    Un weekend agréable, festif et bien joli
    Pour célébrer en ce dimanche la Nativité

    Nous tenterons ainsi d'oublier
    Nos soucis quotidiens, nos tracas
    Et avec nos proches on va bien fêter
    Ce moment religieux et annuel de joie



     

    28
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:51

    Bonjour Méline. Je ne suis désoler de n'être pas venue plus souvent sur ton blog je pensais que tu avais fermer ton blog. Je viens dans ton bel univers te souhaiter un excellent week end un bon réveillon et une belle journée de Noël, prend bien soin de toi la santé c'est important a un de ces jours j'espère. Bisous amitié, gisou56

    29
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:40

      Bisous.

    30
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:40

    Bonjour Méline

    Merci pour ces messages plein d'espoir qui nous font oublier un peu le côté  sombre de cette fête et qui nous rappelle qu'il y a toujours plus malheureux que soi , bon Noël à toi, bisous

    moi je ne fais rien mon mari souffrant  dialysé et moi mon dos et en plus diabétique

    mais il a pire que nous 

     de toute façon maintenant noel c'est commercial

    31
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:51

    très bon noel à toi ma belle auprès de ta famille.. 

    un gros bizou flo

    32
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:41

    Bonsoir ma douce amie Méline

    Merci pour ton gentil passage et pour ce beau billet et ces messages plein d'espoir, cela fait un bien fou de te lire.

    Pour Noël, je te souhaite un magnifique voyage dans les souvenirs d’antan, comme un enfant surfant sur la féerie de l’avent. 

    Le meilleur cadeau de ce Noël, c’est d’avoir la pleine santé et l’amour des siens !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    33
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:28

    Bonjour très chère Méline. Tu m'écrivais dernièrement dans ton commentaire que tu n'aimais pas les fêtes et que tu avais hâte de les voir passées.  Je te rassure nous sommes deux lol. Je vais quand même te souhaiter malgré tout un très joyeux Noël quoi qu'il en soit.  Pour moi personnellement ce n'est qu'un retour aux souvenirs très douloureux. J'ai hâte comme toi que tout ça soit passé. Je t'embrasse très fort ma très chère Méline. 

    34
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:31

    Bonjour et BON NOËL ! - L'univers de Patounette et ses amis(es) Bonne nuit de Noel Bonne soirée Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :