• La mésange !

    Le 04- 04 - 2020

    La mésange

     

    La mésange !

    « vautours ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour

    Ce n'est pas une mésange mais une sittelle torchepot !

    Je n'ai absolument rien touché dans ton blog mets toi bien ça dans la tête, je ne suis pas comme ça, et ce n'est pas 6 ans après qu'il faut me faire des reproches.

    Je n'ai aucune haine contre toi sois en sûre, les comptes c'est plutôt toi qui faut les rendre.

    Fais attention à toi prends soin de toi ce virus est invisible est peut faire beaucoup de mal, bisous

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:01

    Si tu as perdu deux amies chères à ton cœur je n'y suis pour rien, pose toi les bonnes questions ! moi je t'ai perdu et avec un grand regret comme tu le sais.

    Je ne veux pas te contredire mais je suis presque sûr que c'est une sittelle !

    Merci pour le compliment mais les appareils photos y sont pour beaucoup aussi.

    Bisous bonne journée à toi aussi

     

     

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:37

    C'est comme les mésanges tu as plusieurs sortes, mésange charbonnière, mésange bleue, mésange longue queue, mésange huppé et j'en passe, les sittelles c'est pareil, sittelles torchepot, sittelle à poitrine blanche et sittelle à poitrine rousse ect…

    Bon appétit, bisous

      • Mardi 7 Avril 2020 à 13:53

        Normalement j'ai arrêté mon blog, trop de travail sur que Facebook que je préfère, je mets deux ou trois photos sur le blog afin qu'ils ne le suppriment pas mais, j'ai enlevé la newsletter, donc personne ne le sais, d'autant que ceux que j'avais ici, je les ai tous sur Facebook !

         

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:32

    Oui je sais bien que tu aimes les mésanges et tu en avais fait de bien belles photos.

    Non depuis un moment pas de nouvelle de Michèle elle doit être en confinement total lol mais faut dire que je ne lui écris pas non plus.

    Oui tu es dans le sud, je me doute bien que tu dois y être bien, mais en été beaucoup trop de monde c'est ça l'inconvénient, quand je vois chez Lionel tout le monde qu'il peut y avoir c'est infernal, aussi on y va jamais en juillet et août.

    Tu dois avoir surement meilleur temps qu'à Béthune quoi que l'été il y fait chaud mais bon ça doit être agréable quand même, je te comprends que tu ne veuilles pas retourner dans le Nord.

    Facebook je n'aime pas toutes les photos sont gardé à vie et puis je n'y ai que ma famille et c'est rare quand je me connecte.

    Bon après midi, bisous

      • Mardi 7 Avril 2020 à 15:40

        L'avantage de Facebook, c'est que tu peux traiter de tous les sujets, peu m'importe qu'ils gardent les photos à vie, je mets peu de photos de la famille et de moi-même, un autre avantage c'est que je peux poster 40 photos quelque soit le poids par post.

        Je croyais que tu te téléphonais avec Michèle ? Mais là encore peu importe, elle m'a vite oubliée aussi, pourtant je la connaissais depuis le début de "mel and tof" avant skynet et nous nous téléphonions tous les jours, mais, je veux oublier le passé qui m'a fait trop de mal.

        Nous sommes dans le sud, certes beaucoup de monde, mais j'ai résolu le problème, de septembre à fin mai, nous allons à la mer et de juin à fin août, nous allons dans les Gorges du Verdon au lac de Sainte Croix à 46 km et c'est bien aéré, nous y allons très tôt, nous mangeons sur place, nous nous baignons à l'aise et quand le monde arrive vers 14 h, nous repartons tranquillement. Ici ma vie a changé complètement...Le soleil aide.

        Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :