• La Suite à l'accident avec le semi remorque...le problème continue sur internet !

    Le 21 - 07 - 2020

     

     

    Les réparations semblent poser des problèmes, la date du 22 juillet est reportée au 04 août.

     

    Je vais essayer de fonctionner avec la clé 4G prêtée par Orange, 

    au départ nous avons 0,8 méga, non ne dites rien...je sais c'est peu, nous sommes ce qu'ils appellent en "zone blanche"

     

    J'ai la rage au ventre, vous le comprenez bien.

     

    Merci mes amis car je me rends compte de votre fidélité à mon blog.

     

    Merci à tous pour vos nombreux commentaires...vous me manquez tellement.

     

    Bonne journée à tous...A bientôt 

      

     

    « Gros problème...A suivre !Nous quittons le lac Saint Point...Jura...(5)...A suivre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 14:14
    Cathnounourse

    Amicales pensées et à très bientôt ♥

    bises!

    2
    Mardi 21 Juillet 2020 à 14:49
    Bonjour Meline
    Je comprends tes soucis. C'est rageant. Si ça peut te consoler chez moi pas de fibre. En travaux depuis plus d'un an et je passe à 2 gigas d'où moi aussi le manque de temps sur l'ordinateur.
    Bonne journée à toi
    Gros bisous
    Coco
    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:09
    Chantal33300

    c'est embêtant. Bon courage. Bises 

    4
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:14

    Bonjour Méline

    Courage ! je sais que ce n'est pas évident , surtout de savoir que nous sommes 

    à la pointe, dans tout ces domaines et que pour un dépannage il faut attendre un temps 

    indéfini, je ne peux que te dire prends patience , "ça viendra" 

    Gros bisous Hélène 

    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:20
    Il s'agit vraiment d'une situation embêtante Mais mieux vaut rester calme. A bientôt.Bises. Christian
    6
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:37

    ne t'ai pas oubliée ....un peu de patience .....

    7
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:53

    Avec les vacances, le personnel est restreint pour les réparations ... Ne te fais pas trop de soucis pour le blog Méline ... nous sommes patients et t'attendrons !

    Mes bisous amicaux en attendant de te retrouver, prends soin de toi surtout c'est le plus important !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    8
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:28

    Avec les vacances c'est partout pareil, on attendra que tu ais retrouvé ta connexion. 

    J'ai fonctionné avec une clé 4G il y a quelques années, c'est très limité. 

    A bientôt.

    9
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:35

    je sais    bien   que    tu  es   obligée   d'  attendre    que  les réparations    soient  terminées,   et   comme    toujours    dans   le cas   d'  accident,   ça  dure  plus   longtemps    que  prévu !

     Prends  patience !

     Je te  souhaite   une bonne  semaine Méline

     Gros   bisous

    10
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:18

    Bonjour Méline

    Nous serons attendre, prendrons patiente, à ton retour nous serons tous là

    https://www.youtube.com/watch?v=D7bhx5lGZY8&feature=share&fbclid=IwAR2af9m5Kc5LgNWWkXFeObw-M6CNwfDSV0E7KRe4V24OmzPMz4OdiuExmys un lien tres interessant pour tous

    Amicalement Bonne fin d apres midi en ce mardi Chaud et lourd chez nous. Bérénice

    11
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:56

    Bonjour Méline.

    Prendre patience et nous on attend sagement ton retour.

     Bises.

     

    12
    Mo
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:49
    Mo

    Courage, chère Méline,

    le 4août, cela parait loin en effet... faut tenir deux semaines à peu près...

    Bisous,

    Mo

    13
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:04

    Bonjour  Méline

    Que cette nouvelle journée

    vous soit des plus agréable

    comme pour nous, ou les températures

    sont appréciables avec un petit vent

    un bon 27° a l'abri et plus de 35° au soleil

    Pour nous aujourd'hui c'est le jour de faire

    les courses et remplir le garde manger,

    le tout a la zorro sans épée mais masqué

    pour le bien de tous, pour nous et les autres!

    Bon mercredi ensoleillé...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    14
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Méline,

    Oui c'est rageant, mais que veux tu, faut être patiente. Courage . 

    Prends soin de toi, bises, 

    Véronique

    15
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:21

    Bonjour ma douce amie Méline

    Je te comprends c'est rageant et j'espère qu'après tu auras une bonne connexion.

    J'ai la chance d'être très bien située, mais il y a qq années du bas débit je suis passée aussi avec la clé Orange, galère avant d'avoir un débit correct il m'a fallu attendre et ensuite enfin j'ai eu l'ADSL  et j'avais un très bon débit et depuis 1 an 1/2 j'ai la fibre et c'est vraiment très rapide et quand j'ai des soucis Orange est très réactif et dans l'ensemble pour le moment tout se passe bien.

    C'est vrai que 0,8 méga c'est vraiment peu et j'espère ma Méline qu'après ces travaux tu auras un bon débit, le principal ma Méline c'est que toi tu ailles le mieux possible.

    Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une merveilleuse journée :

     

    "Hier n’existe plus , demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a que le miracle du moment présent, savoure-le. C’est un cadeau !"

    "Le bonheur c’est de continuer à désirer ce qu’on possède."

    "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière."

    "Tourne-toi vers le soleil, et l’ombre sera derrière toi !".

     

    Merveilleuse journée ensoleillée et gros bisous de l'île intense sous le soleil et une petite fraîcheur bien agréable.

     

    16
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:14

    Oh la la 

    Moi qui te pensait en vacances 

    C'est moins drôle une panne de réseau 

    Comme je ne reçois pas de NL  de quasiment personne 

    Pas évident de suivre 

    Par contre je réponds toujours en allant visiter les blogs qui viennent me faire la gentillesse de me visiter 

    Bisous

     

     

    17
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:06

    Bonjour ma petite Méline,

    Merci pour ton commentaire, c'est gentil de passer malgré tes problèmes.

    Je comprend ta frustration et ta colère, c'est pénible d'attendre ! A ta place je réagirais pareil.

    Je serais là à ton retour et les autres ami(e)s aussi.Bon courage !

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    18
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:51

    bonjour Méline

    je passe te souhaiter un bon mercredi 

    malgré tes soucis internet

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    19
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:03

                                                         Bonjour Méline

    Merci pour ton passage et commentaire sur le billet de G O L D " Les Bombes de Bal"

    Désolé pour es difficultés rencontrées pour accéder à mon bog

    Mais ça arrive souvent, quand aussi la plateforme ne procède pas à la maintenance

    Passe un bon mercredi en ce 22 Juillet

    Amitié

    Jean

    20
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:06

    Je m'inquiétais de ne plus te lire. A ma plus grande honte, je n'avais encore pas mis ton blog dans mes favoris. J'ai remonté mes commentaires pour te trouver. Cette fois tu es bien enregistrée, je ne te perds plus et je comprends ce qui te tiens éloignée.  Patience et courage, il en faut quand on ne maîtrise rien des problèmes imposés. 

    A très bientôt Méline. Bonne journée à toi 

    21
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:20

    Bonjour Méline merci pour ton commentaire malgré tes problèmes internet  je comprend ta colère pour l'attente d'internet j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    22
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:22

    Bonne et belle journée à toi. Amicalement Bérénice

    23
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:43

    Bonjour Méline pas de souci j'attend ta venue pour bientôt car je sais que ce n'est pas facile pour toi je pense que ça bien vite s'arrangé pour vous à très bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    24
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:08

    Coucou Méline, bon courage à toi, les pannes internet sont de vraies galères, j'espère que çà va très vite s'arranger, bonne journée, gros bisous ! Prends soin de toi, à bientôt !

     

    2020 Jardin d' ♥Athos & Cheyenne ♥ photos été

    25
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:08

    C'est là qu'on voit comme on est accroc à internet.

    Comme on était heureux quand ça n'existait pas !!!

    26
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:33

    coucou Méline

    courage et patience !!!  tu n'y peux rien , alors il faut pas s'énerver 

    mais être contrariée ça oui, ça se comprend !!

    ici toujours du beau temps et de la chaleur

    bon après midi et bonne fin de semaine

    gros bisous d'amitié 

    ♥ danie ♥

    27
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:45

    bonjour Meline oui c'est peut

    mais l'important c'est que tu puisses venir

    et nous on est heureux de te lire

    merci pour ton com

    allez courage ça va s'arranger

    gros bisous

    Elyci

    28
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:54

    Bonjour ,un peu de répit ça vous fera du bien .

    Merci à vous d'être passé sur mon blog ,ce serait mieux  à la maison mais bon  le virtuel

    c'est très bien aussi ..Bisou

    29
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:02

    Merci pour ton commentaire malgré ces problèmes!! Bon courage.......

    Bisous et à bientôt

    30
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:21

    bonjour Méline

    tu as réussi à passer !! ne te fais pas de souci pour tes contacts..bisous et prends soin de toi

    31
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:22

    pas grave,

    la vie est désordonnée, on fera avec , on doit faire avec

     

    nous les visiteurs on patientera si il n'y a pas trop de vie ici au blog,

    les contraintes il faut vivre avec

    et attendre les bonnes volontés de ces destructeurs de notre vie organisée LOL

    32
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:06

    Coucou Méline,

    Courage !!!!!!! Je sais ce que c'est, zone blanche pour moi aussi. Je fais mes commentaires avec la connexion de mon portable et ça marche plutôt bien, c'est rapide.

    Bonne journée ma Méline ! Gros bisous, à bientôt.

    Reste prudente !!!!

    Maite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :