• La tarante

    Le 18- -04 - 2016

     

    Quelle joie, la tarante est de retour...Porte bonheur !

     

    Photo prise avec le portable

     

     

    La tarante

      

      

    Sur le mur de l'entrée de notre bibliothèque (maison de location pour le moment, notre maison de Béthune est vendue, le compromis de vente est signé, attendons l'acte de vente


    La suite de Fréjus...Ce soir

    J'ai été absente ce week-end, je vais répondre aux commentaires.

      

    Je ne posterai plus les week-end, les beaux jours sont de retour...Vous comprendrez...


    Facebook meline Dsg

    « Fréjus ..Suite (3) Les arênes de FréjusNostalgie... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:59

    Bonjour Méline,

    Eh oui les petites bébêtes refont leur apparition.

    Bon début de semaine

    Bisous

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:05

    Coucou Méline,

    C'est marrant, on appelle ici gecko ce que tu appelles tarante.  C'est vrai, elle porte bonheur, il ne faut pas les chasser d'une maison.

    Je te souhaite un beau et doux lundi, une belle semaine.

    Gros bisous Méline, câlins à la petite Gena.

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:21

    Bonjour Méline

    Une tarante c'est un gros lézard ?

    Je fais comme toi, les beaux jours arrivent donc je lève le pied des blogs. Je vais de ce pas tondre mon gazon

    Bisous et bonne journée

    @lain

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:49

    C' est un peu notre gecko à nous !

     Content pour toi de voir la vente confirmée !

     Passe une bonne soirée

     Bisous Méline

    Pierre

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:21
    nays&

    bonsoir Mel

    oh qu'elle est adorable et porte bonheur

    une bonne nouvelle pour ta maison Mel  bien bien

    déjà longtemps que je ne poste plus le WE moi c'est en semaine que je posterai moins :)

    bisous et a la puce ♥♥

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:56

    Bonjour Méline,

    Il et vrai que quand j'habiter le sud cette petite bête était considéré comme porte bonheur,

    donc il fallait la laisser gambader autour de la maison.

    Belle semaine et agréable semaine a toi.

    Bisous.

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:05

    bonjour Méline ,belle photo bonne journée gros bisous

     

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:29

    oui, on sent que les beaux jours reviennent et les tarentes et autres sont de retour.

    biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :