• Le festival de la BD d'Angoulême (7) Quelques belles affiches !

    Fluide glacial est un magazine de bande dessinée humoristique, fondé en 1975 par Marcel Gotlib, Alexis et Jacques Diament.
    C'est un mensuel de bandes dessinées humoristiques où l'humour en question (l'« umour ») est généralement bon enfant, libéré sans être provocateur, libertaire sans être forcément politique, mais aussi décalé. Les bandes ont été publiées en noir et blanc depuis la création du magazine. Ce n'est que fin 2003 (n° 328) que des planches en couleurs sont apparues.

    En plus des bandes dessinées, le magazine édite des articles culturels, biographies d'auteurs, nouvelles et récits. Aucune publicité n'y apparaît, sinon pour le magazine lui-même et les auteurs maison, ou par « copinage »

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Thorgal est une série de bande dessinée d'heroic fantasy débutée en 1977 aux Éditions du Lombard, créée par Jean Van Hamme au scénario et Grzegorz Rosinski au dessin. Depuis 2007, la série est scénarisée par Yves Sente à la suite de la décision de Van Hamme d'arrêter de scénariser la plupart de ses séries1.

    Une trentaine d'années avant l'an mille2.

    Pris dans une tempête en pleine mer, une expédition viking découvre un bébé dans une mystérieuse embarcation (qui se révélera être une capsule spatiale). Le chef viking, Leif Haraldson, adopte l'enfant et le nomme Thorgal Aegirsson. Ils pensent en effet qu'il s'agit du fils d'Aegir, le dieu des mers, envoyé par Thor, le dieu de la foudre.

    À la mort de Leif, le nouveau chef viking Gandalf-le-Fou oblige Thorgal à devenir scalde et à vivre à l'écart des autres. Seule l'amitié d'Aaricia, fille de Gandalf, réchauffe son enfance solitaire et leur amitié réciproque finit par se transformer en un amour profond.

    Adulte, Thorgal est devenu un formidable guerrier doté d'une exceptionnelle habileté au tir à l'arc mais n'a pas hérité de l'amour du combat et de la violence du peuple viking. Aspirant à une vie tranquille, Thorgal et Aaricia décident de quitter le peuple viking pour vivre à l'écart de la cruauté des hommes, mais les nombreux dangers du monde semblent les rattraper à chaque fois.

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Né en 1954 à Olalla, une petite ville proche de Teruel en Espagne. Luis Royo a réalisé beaucoup de peintures pour ses propres livres/expositions, mais également pour divers média : Jeux vidéo, pochettes d'album, couvertures de magazines, cartes de tarot, etc..

    C'est en découvrant des bandes dessinées érotiques avec le travail des artistes tels qu'Enki Bilal et Moebius, en 1978 qu'il a commencé à dessiner des bandes dessinées à son tour pour différents fanzines et les a exposé ensuite dans le festival des bandes dessinées d'Angoulême abandonnant ainsi ses études afin de se consacrer entièrement aux bandes dessinées.

    Les années 1980

    En 81 et 82 son travail a été publié dans des magazines tels que : Comix, Rambla, EL Víbora et Heavy métal.

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Siloas Corey

    Avril 1917.
    La guerre fait rage dans toute la France. À Paris, l'opposition menée par Georges Clemenceau tente de faire tomber le gouvernement Caillaux...
    Silas Corey, ancien reporter, agent du 2e Bureau, détective et aventurier à plein temps, est engagé par Clemenceau pour retrouver un reporter disparu. Ce dernier aurait recueilli des preuves de la trahison du chef du gouvernement. Corey, non content d'accepter la mission, vend aussitôt ses services au 2e Bureau et à Mme Zarkoff, industrielle de l'armement compromise dans l'affaire. Fort de ses trois salaires, Corey se lance sur la piste du reporter, et ne tarde pas à croiser le chemin du redoutable espion Aquila, qui dirige les opérations du Kaiser en France... L'issue de la guerre pourrait bien dépendre du résultat de son enquête. Mais au fait, quelqu'un sait-il pour qui Silas Corey travaille vraiment ?
    Fabien Nury et Pierre Alary, respectivement scénariste d'Il était une fois en France et dessinateur de Belladone, créent avec ce premier diptyque un personnage à la classe, à l'arrogance et au panache jouissifs, une fripouille que l'on adore déjà détester...

    L'évènement BD de 2013 !

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Lorànt Deutsch, Runberg et Ocaña - Les Héros secrets de l'Histoire de France, t.1

    Dans chaque tome, Lorànt Deutsch nous propose avec passion de découvrir un personnage méconnu et pourtant important de l'Histoire de France. Ce premier tome se penche sur l'histoire de Charles III de Bourbon. Nommé Connétable de France par le roi Louis XII, il fut un stratège hors pair, et combattit aux côtés de François Ier, son ami de longue date dont il finança les campagnes. Mais des conflits d'intérêts s'imposèrent entre les deux amis... Sous forme de flashback, on revient sur la relation entre ces deux hommes et ainsi, sur les événements qui animèrent la France entre 1514 et 1527, dont la célèbre bataille de Marignan, les joutes de chevaliers, et les manigances entre familles nobles..."

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

    Mangin et Demarez
    12 avant Jésus-Christ. Marcus Aemilius Lepidus, grand pontife de Rome, et Agrippa, successeur désigné du puissant empereur Auguste, sont mystérieusement assassinés par des aigles qui leur déchirent les entrailles.

    Alarmé par ces événements, Auguste charge son vieil ami le sénateur Alix Gracchus d'enquêter discrètement. Une enquête qui conduira Alix, assisté de ses fils Titus et Khephren (le propre rejeton d'Enak, qu'Alix a adopté après la disparition de celui-ci) sur la piste de l'énigmatique maître des oiseaux. Pourtant, le danger persiste à se rapprocher encore de l'empereur en personne, de plus en plus près. Et Alix va finalement découvrir que le plus dangereux des rapaces se niche au cœur même de Rome, là où nul ne pouvait le soupçonner...

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

     

     

     

     

     

    Le festival de la BD d'Angoulême (7)  Quelques belles affiches !

     

     

     

     

    A la fin de mon reportage sur la BD d'Angoulême, je vous mettrai les lauréats du quarantième Festival de la BD D'Angoulême que j'ai beaucoup aimé ! 

     

    « Le festival de la BD à Angoulême (6)Le festival de la BD d'Angoulême (8) les dernières affiches »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 22:32

     souhaite un bon rétablissement

    bisous de Guadeloupe

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 22:46

    Bonsoir Meline. Un petit bonsoir en passant. Tu as réalisé un bon reportage, mais comme la BD ce n'est pas mon truc, pas de com sur le sujet. J'espère que ta santé est bonne. Garde-toi bien en forme.  Amitiés. dinosaure80.

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 23:25

    salut

    c'est super toutes ces photos

    bonne journée

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 23:45

    Ma chère Méline,

    J'espère que tout s'est bien passé et que tu as des bonnes nouvelles suite à tes examens, tu me diras... Tu sais, sinon, que je vais m'inquiéter.

    La suite de la promenade est toujours aussi passionnante. Mon amie Antoinette est une grande fan de Fluide Glacial, elle en a une quantité impressionnante...

    J'aime beaucoup les Héros de l'Histoire et je me suis régalée à lire ton article.

    Je te souhaite une belle nuit, en te faisant de gros bisous!

    Cendrine

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 00:25

    Ma chère Méline

    Je ne trouve ton message que maintenant, surtout repose bien tes yeux. J'espère que ta nuit sera réparatrice et pleine de douceur. Je pense très fort à toi, gros bisous d'amitié

    Cendrine

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 04:55

    BONJOUR  MELINE


    FEVRIER  COURT MOIS QUI S'ETALE


    ENTRE GRACIEUX  CARNAVAL


    ET LA FETE DE LA SAINT VALENTIN


    BOUGER CELA FAIT DU BIEN


    BON MARDI


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 06:55

    Merci pour ce reportage illustré, joliment fait.

     

    Belle journée , Méline et prends soin de toi. Bises de nous deux

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 06:56

    ces BD là, je ne les connais pas, je pense qu'elles sont plus récentes....douce journée

    9
    Mardi 12 Février 2013 à 07:40

    je viens de lire que tu étais en visite de contrôle, j'espère que tout va pour le mieux....douce journée

    10
    Ymi
    Mardi 12 Février 2013 à 07:43

    Bonjour Méline.

    Après ton éprouvante journée d'hier,

    je passe sans faire de bruit te souhaiter un doux repos.

    Collier de bisous amicaux.

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 07:44

    Bonjour Méline,

    J'espère que ton passage à l'hôpitzal n'aura été qu'un petit moment de désagrément et que tu te portes bien!

    Amitiés, Frans

    12
    Mardi 12 Février 2013 à 07:50
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Méline...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, ce matin, le ciel est assez brumeux, mais il fait enfin sec ce matin, quel plaisir !

    J'espère que ton controle c'est bien passé et que tu as eu de bonnes nouvelles ♥

    Je te fais de gros bisous, chez moi tout va bien et chez toi aussi je présume ! Bon mardi mon amie ♥  et gros câlins à petite Gena ♥ ♥

    13
    Mardi 12 Février 2013 à 08:07

    Hello Meline

    Si ca se trouve , il m'en reste peut-etre dans ma cave des fluide glacial !

    Avec le retour du soleil Mardi gras est plus joyeux !

    Bisous

    Pat

     

    14
    Mardi 12 Février 2013 à 08:31

    J'admire les traits des dessins : très bien finis !

    Bisous et bonne journée ma chère amie !

    Claude

    15
    Mardi 12 Février 2013 à 08:58

    il y a un point commun à toutes ces BD, le talent de dessinateur !

     j' aime beaucoup Lorant Deutsh !

    j' espère que tu te remets de ta journée  d' hier, et que tes yeux  ont retrouvé leur acuité.

     bonne journée Méline

     gros bisous

    16
    Mardi 12 Février 2013 à 08:59

    Moi je m'en lasse pas! tu peux continuer si tu veux

    Bonne journée

    17
    Mardi 12 Février 2013 à 09:00
    michel003

    bonjour méline j'espere que tout va bien  je passe voir tes jolie photos et texte et pour te et vous souhaite un trés bon et beau mardi le temps chez nous beau  mais froid la neige et a la porte de nice  a bientôt mes amities bises amicales michel003

    18
    Mardi 12 Février 2013 à 09:22
    Chris (cryfil)

    Bonjour Méline,

    Alors là ce sont des BD que je ne connais pas à part Fluide Glacial.

    Je suis toujours dans mes BD classiques 

    Bon mardi

    Bisous

    19
    Les Pollhuguetts Profil de Les Pollhuguetts
    Mardi 12 Février 2013 à 09:23

    Bonjour Méline, Je te dis bonne semaine, suis dans le midi et beaucoup de pb pour me connecter. Bises. Huguette

    20
    Mardi 12 Février 2013 à 09:24

    Bonjour ma chère Méline,

    Tes confidences m'ont fait sentir toute petite devant le combat que tu mènes .

    Je te remercie de t'être livrée .

    Beaucoup de souffrances dans ta vie . Ton amour pour Dieu te porte , l'amour de tes enfants également .

    J'ai lu hier que tu passais la journée à Lille pour un bilan médical . J'espère de tout coeur que tu nous annonceras des nouvelles rassurantes .

    Demain, j'accompagne une amie à Oscar Lambret .Elle fait une récidive du cancer du sein contre lequel elle se bat depuis 5 ans . Elle devrait bénéficier d'un nouveau protocole encore en phase expérimentale basé lui aussi sur hormonothérapie .Nous parlons beaucoup toutes les deux, nous parlons de nos filles du même âge, de leur avenir qui se dessine , de son avenir bien-sûr ... et de toutes les choses de la vie qui donnent la force de se battre .

    Je porte en moi l'espoir ma douce amie . On ne peut avoir partagé autant de souffrances pour que cela ne serve à rien . Il y a du positif dans le négatif car chaque leçon de vie nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes .

    Pour moi, 2012 fut l'année du chagrin et d'une reconstruction intérieure difficile, 2013 sera celle du sourire retrouvé car les personnes que j'aime et tu en fais parti auront cette joie de vivre qui rend si belle la vie !

    Nous sommes fortes de l'amour reçu en héritage et ta petite mère était une belle personne .

    Tu as trouvé en la photo une façon de t'exprimer ,photografier, saisir l'instant présent et le faire partager ,autant de messages qui se lient les uns aux autres en une belle chaine ,celle de l'amitié .

    Je me doute que tu as beaucoup aimé ce festival . Tu nous a présenté beaucoup d'auteurs que je ne connaissais même pas .

    "Fluide glacial" est incontournable ! Rire et ne plus penser à rien ...Que ça fait du bien !

    Tu as vu le beau soleil que nous avons ce matin ! En ouvrant les volets ce matin ,je me suis dit qu'aujourd'hui serait une belle journée .Je ferai des crèpes pour mardi gras ... les traditions et les souvenirs perdurent bien au delà des souffrances

    Bonne et douce journée Méline .

    Tu sais où me trouver .

    Je t'embrasse bien affectueusement .

    Véronique.

    21
    Mardi 12 Février 2013 à 09:34
    Chris (cryfil)

    C'est encore moi ne forces pas trop sur l'ordi 

    Bisous

    22
    Mardi 12 Février 2013 à 10:01

    Coucou Méline,

    Encore une belle page de reportage sur cette manfestation, merci pour ce partage.

    Bises et bon mardi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    23
    Mardi 12 Février 2013 à 10:14

    J'espère de tout coeur que tu vas vite te rétablir.

    Bisous, bonne journée ma chère Méline.

    JC

    24
    Mardi 12 Février 2013 à 10:33

    bonjour ma douce Méline ,j'espère que tu vas bien ,et que tu ne souffres pas 

    elles sont très belles tes affiches passe une belle et douce journée 

    gros bisous

    25
    Mardi 12 Février 2013 à 10:34

    Tu as été à Angoulême, j'ai le papa de mon beau-fils qui a une maison de famille à côté !

    j'aurais aimé savoir faire des BD ! une autre fois peut-être lol!

    Bises Méline, @++

    26
    Mardi 12 Février 2013 à 10:40

    ah oui sacré beau travail  , belle journée Méline   bisous  A+

    27
    Papotinette
    Mardi 12 Février 2013 à 11:47
    Papotinette

    Un joli reportage, merci Méline !

    Bisous

    28
    Mardi 12 Février 2013 à 11:50

    Coucou ! jolie reportage des BD . Du nouveau sur le blog : http://fracaetcarol.skynetblogs.be/archive/2013/02/12/index.html

    Bon Mardi ma belle....................

    29
    Mardi 12 Février 2013 à 11:55

    Quel beau reportage ma douce Méline sur ces BD, oh du fluide glacial houps çà me rappelle étant jeune on avait fait une farce à une prof d'anglais avec du fluide glacial sur son siège rhoo !!!!!!!!!! on a été collé une semaine MDR !

    J'espère que tu vas bien ma douce et que c'était juste un contrôle, prends bien soin de toi.

    Bon AM et de très gros bisous

    30
    Mardi 12 Février 2013 à 12:04

    Fascinant cet univers !!!

    Ton plaisir est communicatif .........je te fais un gros bisou : sabine

    31
    Mardi 12 Février 2013 à 12:30

    Méline coucou

    et bien des BD que je ne connais pas du tout tu vois

    TU as eu raiso de faire ces photos 

    BISOU Méline

    32
    Mardi 12 Février 2013 à 12:31

    Bonjour ma Méline Jolie,

     

    J'espère que tu vas mieux et que tes yeux ne te font plus mal ! tu as été opéré dernièrement ?????

    Tu es vachement accro à la BD dis donc ! Félicitations, tu n'es pas allée à Angoulême que pour voir ton amie !

    Je te souhaite une belle et douce journée - Repose toi et prends soin de toi ma Méline.

    Des gros bisous - Lili

    33
    .
    Mardi 12 Février 2013 à 12:41

    .. belles illustrations...du savoir  faire ...et c'est tant mieux....bonne  journée

    34
    Mardi 12 Février 2013 à 12:43

    Ma douce Méline pour tes gentils passages chez moi, c'est toujours un grand plaisir de te lire et de venir dans ton bel univers, tes photos sont si belles ainsi que tes textes. Bon AM ma Méline, prends bien soin de tes yeux.

    Gros gros bisous

    35
    Mardi 12 Février 2013 à 13:13

    Coucou Méline,

    Tu dois être soulagée d'en avoir fini avec cette visite médicale . Même si c'est indispensable, c'est toujours extrêmement désagréable .

    Passes une belle journée .

    Gros bisous .

    Isa

    36
    Mardi 12 Février 2013 à 13:14

    Bonjour Méline,

    J'espère que tu vas beaucoup mieux !!!

    Tes photos sont superbes, merci à toi pour ce joli partage.

    Bonne journée, bisous et à bientôt.

    http://marie-paule1946.centerblog.net/rub-fleur-.html

    37
    Mardi 12 Février 2013 à 13:49

     Bonjour Méline, je pense que aujourd'hui tes yeux sont bien reposés de tout ces tracas subis à l'hôpital.

     Merci pour ce beau reportage, on voit vraiment le travail réalisé par tout les auteurs de B D.

     Gros bisous. Ginette

    38
    baroud27 Profil de baroud27
    Mardi 12 Février 2013 à 13:53

    bonjour Meline

    je ne savais pas que Lorànt Deutsch etait auteur de BD c'est un acteur que j'aime bien

    passes un bon aprés midi  bises

    39
    Mardi 12 Février 2013 à 15:01
    TititeParisienne*

    Bonjour Méline,

    Dommage qu'Angoulème soit aussi loin, car tu me donnes envie d'y aller !

    Comment vas-tu ? prends soin de toi surtout ... Je t'embrasse, bises, Véronique.

                                     

    40
    Mardi 12 Février 2013 à 15:36

    @Bonjour Méline

    Me voilà de retour après quelques petits problèmes sur Eklablog. Je suis désolé de ce contretemps, et je vais maintenant me rattraper.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain 

    41
    Miss Mary
    Mardi 12 Février 2013 à 15:59

    Bonjour Méline, encore du régal avec ton article, ces affiches sont vraiment magnifiques, merci de nous en faire profiter sur la blogo de l'amitié.... J'espère que tes "yeux" vont mieux chère Méline, suite à ta petite intervention chirurgicale ? Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    42
    Mardi 12 Février 2013 à 15:59

    Je viens de prendre connaissance de ton commentaire sur mon Blog, et j'espère que tu vas bien après tant d'intervention.

    Bisous

    @lain 

    43
    Mardi 12 Février 2013 à 16:11

    Bonjour Méline,

    un tres jolis panorama de ce festival d'Angouleme dont la renomée n'est plus a faire.

    Bonne journée  et porte toi bien.

    Bises.

    Raymond.

    44
    Mardi 12 Février 2013 à 17:16
    nenette206

    je ne connais pas,je ne suis pas forte en BD
    donnes moi des nouvelles pour tes yeux
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    gros bisous

    45
    Mardi 12 Février 2013 à 17:40

    J'adorais Fluide glacial avec Binet et ses bidochons et Gotlib et son SuperDupont ;)

    Bonne soirée Méline Bisous (:-*

    46
    Mardi 12 Février 2013 à 17:44

    Ma chère Méline,

    J'adore les crêpes! J'ai préparé la pâte et Christophe les a fait cuire. C'est un vrai travail de collaboration gourmande!!!

    Et... il n'en reste presque plus! Cela dit, elles sont faites pour être mangées et non regardées pendant mille ans...rires!

    Dimanche, le défilé était très beau mais il neigeait fort et il y avait aussi de gros morceaux de glace qui tombaient, j'étais très fatiguée alors nous nous sommes réfugiés dans un salon de thé. J'étais avec mon mari et une amie blogueuse, Chris.

    Je te fais de gros bisous, je pense bien à toi, je suis ravie que tes yeux aillent mieux, continue à te reposer et régale toi de savoureuses crêpes...

    Cendrine

    47
    Mardi 12 Février 2013 à 17:53

    Bonsoir Méline,

    De retour sur ton blog ,  je viens de rattraper mon retard sur la BD ,magnifique reportage.

     Je viens de découvrir aussi  en lecture des commentaires " un problème de santé à ton encontre"

    j'espère que cela s'arrange .

    Bonne soirée

    amitiés

    48
    Mardi 12 Février 2013 à 17:54

    Bonsoir Méline, ah j'en connais pas mal... pour la dernière, traduction "Alix, Senator" un livre que mes filles avaient achetés et placés autour du sapin, en fin d'année... dans cette nouvelle série sur Alix, il a cinquante ans et a perdu son ami Enak, je dois dire que j'ai pas trop aimé et préfère ses péripéties quand il est plus jeune et avec son compagnon !! Merci pour toutes ces explications très appréciables, belle soirée.  Gros bisous !!

    49
    Mardi 12 Février 2013 à 18:00

    en fait c'est ceux que j'ai donné à maman qui est a Genève quand je suis aprtie en Afrique ou je suis toujours. Bises

    50
    Mardi 12 Février 2013 à 18:10

    un pur régal !

    J'en redemande;quelle chance d'avoir pu y assister...

    bonne soirée et encore merci pour ta fidélité et tes petits mots

    yvesd

    51
    Mardi 12 Février 2013 à 18:26

    Un petit passage, en espèrant que tu vas bien ma douce, prends bien soin de toi car nos yeux c'est de l'or.

    Douce soirée et de très gros bisous tout doux.

    52
    Mardi 12 Février 2013 à 18:39

    Ma très chère Méline, oui tu as raison, la vue est quelque chose de vital, ce type de problème me serait personnellemet  très pénible : ne plus voir les fleurs, la beauté de la nature, je n'ose même pas imaginer... J'espère sincèrement que cela va mieux pour toi depuis hier, je le souhaite de tout mon coeur et te remercie pour tes si chaleureux messages qui apportent tant de joie et d'amitié partagée, même si on se connait depuis peu... Je te souhaite une bonne nuit, repose-toi bien mon amie, toutes mes pensées t'accompagnent . Félicitations pour ces belles vues rapprochées d'affiches splendides...        Shuki

    53
    Mardi 12 Février 2013 à 18:45

    Bonsoir Méline,

    Un article bien documenté malgré l'oeil qui est encore douloureux .

    As-tu déjà des résultats?

    Je t'avoue ne pas connaître les dernières BD . Je suis curieuse de savoir quels sont les gagnants.

    Prends bien soin de toi Méline .

    Bisous et bonne soirée.

    54
    Mardi 12 Février 2013 à 18:50

    J'ai bien reçu ton com ma douce, tu l'as incrit dans mon article précédent.....Pas grave, cela arrive quand il y a trop d'articles en même temps...Bisous ,passe une bonne soirée et repose tes yeux....

    55
    Mardi 12 Février 2013 à 18:52

    merci pour ce superbe reportage et bonne soirée.

    arielle

    56
    Mardi 12 Février 2013 à 18:56

    On peut dire aussi que le festival t'a inspiré de bien belles photos !!!

    Et un grand merci pour ton adorable commentaire, j'en suis toute rose de plaisir.

    Bisous

    57
    Mardi 12 Février 2013 à 19:31

    Hé bien! Ce coup-ci je ne connais aucune des BD que tu cites! J'ai vu quelques fois, chez ma fille, des exemplaires de Fluide Glacial, mais je ne les ai jamais ouverts......

    Gros bisous ma douce!

    58
    Mardi 12 Février 2013 à 19:52

    Bonsoir Méline,

    J'adore la "bonne" BD. La qualité avant tout.  Certains que tu montres me plairaient bien.

    J'ai lu en commentaires que tu avais des soucis de santé.  Cela me navre.  J'espère que tu vas vite te rétablir. Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Martine

    59
    Mardi 12 Février 2013 à 20:31
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Meline.

    Heureux de lire que tu vas mieux.

    Quant à ces dessinateurs, je ne les connais pas !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    60
    Mardi 12 Février 2013 à 20:31
    Papy Scham

    De superbes affiches.

    Bon courage. Excellente soirée.

    Gros bisous.

    61
    Mardi 12 Février 2013 à 21:13

    elles sont très belles ces images,

    c'est une forme d'art dont on ne pense pas assez souvent, alors contente que tu nous la rappelle au travers de ta visite

    je t'envoie plein de bisous en fin de Carnaval

     

    Angie

    62
    Mardi 12 Février 2013 à 21:33

    Contente que tu ailles mieux Bisous.

    63
    Mardi 12 Février 2013 à 21:44

    Bonsoir Méline,

    Luis Royo...en puzzle, en cadre, en poster...tout est bon pour moi ! ;)

    je te remercie sincèrement pour les mots déposés dans mon Univers

    Je te souhaite une bonne soirée

    Mylène

    64
    Mardi 12 Février 2013 à 22:17

    bonsoir méline ... je connais bien les aventures de Silas Corey  et je crois avoir entendu parler de cette saga  pré-chrétienne mais les autres me sont inconnus ... merci pour ton gnetil com .. contente que ton oeil aille mieux ... bisous et bonne nuit

    65
    Mardi 12 Février 2013 à 22:27

    Je ne savais pas que tu aimais la bd. Tu as du te régaler, car Angoulême est assez réputé pour celà. Je reviens sur ton comm relatif à mes filles. Il faut qu'elles obéissent parfaitement, car avec leur poids, je ne pourrai les gérer, et en tant que chien visiteur, il ne faudrait pas qu'elles me renversent des personnes âgées, en faisant les folles. Bises. FRANCOISE

    66
    Mardi 12 Février 2013 à 22:43

    Je me souviens très bien de fluide glacial! Hi, hi! 

    Gros bisous ma chère Méline, passe une bonne nuit! Fais un gros câlin à Géna!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :