• Le Haut Doubs...Jura...(11)...Nous sommes toujours sur la route de Pontarlier !

     Le 15 - 08 - 2020

     

    Me voici de retour mais pas très vaillante, j'ai assez souffert et les résultats ne sont pas ce que nous espérions, mais, je ne repasserai pas sur le billard...ça non !

     Ce ne fut pas facile et vous me manquiez tous, mon blog me manquait et le temps me semblait si long...Je serai moins longtemps sur l'ordi et nous verrons !

     

    A vous tous mes amis...M.E.R.C.I  de m'avoir soutenue chaque jour, je répondrai à tous sans oublier personne, donnez moi un peu de temps.

     

     

    Revenons au Haut Doubs...

     

    Il pleut toujours...

     

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    La pluie est désagréable !

    Mon ami le cygne...C'est tout un poème à lui seul ...il semble vraiment me suivre...!

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

    Les chevaux sont pris de très loin, je n'ai pas pu m'approcher plus près,mais j'ai aimé cette vue. 

    Le Haut Doubs (2)

    Une pensée pour mon ami Pierre grand pêcheur... de poissons...je précise !

    Le Haut Doubs (2)

    Le Haut Doubs (2)

     

     

    La Rivière

    D'un bord à l'autre bord j'ai passé la rivière,
    Suivant à pied le pont qui la franchit d'un jet
    Et mêle dans les eaux son ombre et son reflet
    Au fil bleui par le savon des lavandières.

    J'ai marché dans le gué qui chante à sa manière.
    Étoiles et cailloux sous mes pas le jonchaient.
    J'allais vers le gazon, j'allais vers la forêt
    Où le vent frissonnait dans sa robe légère.

    J'ai nagé. J'ai passé, mieux vêtu par cette eau
    Que par ma propre chair et par ma propre peau.
    C'était hier. Déjà l'aube et le ciel s'épousent.

    Et voici que mes yeux et mon corps sont pesants,
    Il fait clair et j'ai soif et je cherche à présent
    La fontaine qui chante au cœur d'une pelouse.

    Robert DESNOS : Recueil : "Contrée"

     

     

    Mes chers amis, J'attire votre attention sur vos réponses à mes commentaires que vous écrivez sur vos blogs je ne vais  jamais les lire  !

      

     

    « Petite pause... entrée à l'hôpital de Nice demain!Pontarlier...1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:04

    Tu reprends un peu les blogs, j'espère que cela va mieux. Des photos géniales comme à ton habitude.

    Bises et bonne soirée Méline

     

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:27
    De belles photos. Bonne convalescence.
    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:32

    Bonjour Méline, 

    Bon courage  à toi  pour ce retour. 

    Belles photos. Cette année, tu aurais eu des photos ensoleillées. il n'a pratiquement pas  plu depuis le mois de juin.

     Bises.

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:36

    Oh Méline, tu es passée par une dure épreuve. Il te faut du courage pour surmonter tout ça et je te le souhaite de tout mon coeur. 

    Pour ce qui est du Haut Doubs, nous n'irons pas cette année. Mon mari, toujours en convalescence après un accident, n'a toujours pas le droit à la voiture. Alors ce sont les enfants qui descendent de Jougne pour nous voir quand ils le peuvent. 

    2020 est vraiment une année à oublier. 

    Bonne soirée Méline. Prends bien soin de toi. 

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:10
    BONSOIR mon amie
    ALORS tu as eu bien des soucis
    il te faut du courage
    on est là
    un bizouille du soir
    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:36

    Bonsoir ma Chouchou

    Enfin de retour c'est que ça va mieux et tant mieux, tu as assez souffert.

    De belles photos de la suite de ce haut-doubs bien vert, un bel endroit bien agréable pour les chevaux.

    Il doit y avoir du poisson je pense dans cette belle rivière.

    Je te souhaite une bonne nuit, je t'envoie de très gros bisous à demain

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:47

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite un bon rétablissement!

    De notre côté, nous avons eu un mois chargé avec des soucis de santé pour ma mère ainsi que pour mon mari.

    J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour tous et t'embrasse!

    Amicalement smile

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:40

    Bonjour Méline

    Ce  poème

    De beaux tableaux de la nature 

    Et surtout de tes nouvelles 

    Mon silence n'était pas un oubli

    Laisser le temps au temps

    Pour te remettre sur la voix de la guérison

    C'était mon idée 

    Contente que tu ailles au mieux 

    Gros bisous 

    Mardi 22 septembre 2020

     

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:54

    -Bonjour  Méline

    Merci de votre passage,

    prenez le temps de votre convalescence

    ne dépasser pas les étapes

    chaque chose en son temps!

    Nous voici en Automne,

    les feuilles des arbres depuis

    quelques jours recouvrent les sols,

    le soleil se lève bien plus tard

    et se couche bien plus tôt,

    quand celui ci veut bien se montrer,

    en chaque temps sa saison!

    Et pour la fin octobre nous

    passerons a l'heure d'hiver!

    Pour hier température maxi 24 °.

    Belle journée de mardi Automnale.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:16

    Jolies photos.

    Soigne toi bien et bon courage.

    Bonne journée Méline.

    Christian

    11
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:38

    Bonjour, il pleut chez vous ,mais c'est très bien, car nous avons besoin d'eau , c'est pour ça que vos photos de la nature sont si verdoyant .Bon rétablissement .

    Bisou

    12
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:52

    des  photos   montrant pourquoi    la  nature  est  tant   appréciée,  même si  nous  préférons  le soleil    à   la   pluie me  verrais    bien là    avec   ma  canne  à mouches !

     Merci   pour    tes   superbes photos

    passe  une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:54

    Tu nous gâtes avec ces magnifiques photos, je suis aux anges en les visionnant, elles représentent tellement à mes yeux.

    Le poème de Robert Desnos est magnifique, j'aime bien, j'ai déjà lu quelque chose de ce poète, mais je ne me souviens plus ce que c'était, la mémoire fou le camp.

    Désolé que les résultats de ton opérations ne soient pas ceux que tu espérais, espérons qu'avec le temps les choses vont s'améliorer, c'est tout ce que je te souhaite.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    14
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:19

    Merci pour cette magnifique balade au bord de l'eau, les photos sont superbes...

    J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement mais prends le temps de bien te remettre... 

    Très bonne journée et gros bisous

    15
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:27

    Bonjour Méline

    Merci pour ton beau reportage,

    Les amies savent attendre

    Nous attendrons patiemment ton retour.

    Merci de ton passage amicale

    Bérénice

    16
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:45

    Salut,

    Merci pour ton passage .

    Je te souhaite une bonne convalescence

    Bonne journée

    17
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:47

    bonjour Méline,prends soin de toi ,bien ton article ,belles photos ,moi je dois passé du laser à mon oeil droit ,j'ai déjà fait à l'autre oeil il y a quelques années ,j'espère que pour toi ça va allé de mieux en mieux ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    18
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:49

    Bonjour

     

    merci de ton passage chez moi

     

    merci de ces superbes images et de cette visite aux charmes de la nature

    de bien beaux decors de campagne qui nous donnent envie de balades champetres

    et je me refugie souvent en nature, en dehors de ma ville de Nancy,

    puisque c'est masque obligatoire dans nos rues, et je ne veux pas porter de masque toute ma journee

    heureusement j'habite dans une zone "libre", je peux m'evader sans masque loin loin loin

    19
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:53

    Bonjour Méline contente de te savoir de retour  je te souhaite un bon rétablissement  très belles tes photos j'aime beaucoup  merci pour ce beau partage   et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend le temps de te reposer et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:56

    bonjour Méline

    ravie d'avoir de tes nouvelles. Va falloir que tu restes raisonnable quand même par rapport à l'écran. J'espère que cela ira mieux  avec le temps. Une région très humide mais chez nous aussi aujourd'hui, on en avait besoin, rien depuis Juin !!!!

    bisous et prends soin de toi

    21
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:07

    Bonjour Meline.

    Contente de te revoir sur les blogs ,mais soit prudente ,ne fatigue pas ton oeil.

    Voici l'automne qui commence sous la pluie, cela va faire du bien à la nature .

    Mais nous aurons de belles journées encore avec de belles couleurs .

    Je te souhaite un bel et agréable automne .

    Bon mardi .Bisous. Kettyn.

    22
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:36

    Bonjour méline

    Ravie de te revoir mais prend ton temps pour guérir!!

    Ce matin ,nous avons encore le beau temps qui laisse

    présager une belle journée..Bon mardi,prend soin de toi ..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    23
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:18

    J'espère que ça va se maintenir pour ton oeil, une sacrée galère ça aussi, bon courage. 

    Encore de bien jolies photos pour un voyage virtuel, pas de vacances cette année. 

    Je ne retourne jamais non plus voir les réponses sur les blogs, ça prendrait trop de temps. 

    Bon mardi.

     

    24
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:40

    super heureuse de te lire .................♥

    25
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:49

    Bonjour Méline très heureuse de ton retour il faut faire bien attention pour ta santé tu nous offre pour ton retour une merveilleuse promenade avec ces sublimes photos j'apprécie beaucoup et merci de ton passage sur le blog prend soin de toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    26
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:56

                                                 Bonjour

    Merci pour ces bonnes nouvelles rassurantes concernant ton état de santé

    Passe un bon mardi en ce 1er Jour d'automne

    Et continue à bien te porter

    AMITIE

    Jean

    27
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:27
    Une fleur de Paris

    Bonjour Méline,

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais faut pas aller trop vite hein ? Est-ce prudent ? En tout cas tes photos sont un plaisir pour les yeux et de ne pas pouvoir approcher de plus près ces beaux chevaux est une bonne chose, avec les temps qui courent ... Que veux-tu, nous vivons dans un monde de cinglés.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    28
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:49
    Coucou Méline, contente de te revoir, je te souhaite une bonne continuation
    Au plaisir de te lire

    Ton article est superbe ,il m a beaucoup plut
    Bises
    Kenavo
    29
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:45

    Que je suis contente de te revoir !

    J'espère que ça va aller pour toi gentille Méline ?

    Tiens nous au courant de ta santé surtout et fais attention a toi

    je t'embrasse avec le coeur 

    30
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:53
    Bonjour Méline ah oui dur dur les pbs de santé , merci pour ces photos natures j'aime+++ bisous belle semaine à+ prend soin de toi c'est le principal ...
    31
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:00

    coucou de très belles photos et merci de nous tenir au courant sur ta santé et j'espère que sa va allez de mieux en mieux ,ont pense bien fort a toi,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises  

    32
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:07

    coucou Méline

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux

    tes photos sont magnifiques elles donnent envie d'évasion

    je te souhaite un bon rétablissement

    Prends bien soin de toi

    bisous

    image

     

     

    33
    Mo
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:33
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    Cela fait plaisir de te relire après tout ce temps...

    Je me posais des questions.

    J'espère  que tu ras mieux le plus vie possible.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    Mo

    34
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:37

    J'espère que tu  vas bien. je n'ai toujours pas pris le temps de modifier

    en tout cas que c'est vert, un vert tendre, innondation jamais de risque ?

    l'immeuble oh carrément "en bordure de rivière"

    bonne fin d'après-midi (comme toi je ne lis pas les réponses sur les blogs

    trop long à chercher en plus je voulais utiliser le système pour nous çà irait plus vite

    mais pour les blogueuses le contraire. Allez bonne soirée et prend bien soin de toi.

     

     

    35
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:50
    véronique

    Ma bien chère Méline ,

    j'espérais de bien meilleures nouvelles concernant ta santé et en même temps , je suis si heureuse de te retrouver et de pouvoir à nouveau poser mon regard sur le tien .

    De belles photos qui nous plongent bien loin de tout ce que nous vivons et qui illustrent à la perfection le poème de Robert Desnos .

    Douces pensées  du coeur mon amie .

    Prends grand soin de toi surtout

    Je t'embrasse

    Véronique

    36
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:28

    J'espère qu'avec le temps ta santé s'améliore Méline .. je te suis sur FB depuis l'ordi de Lucien car moi je ne suis pas sur FB personnellement ... Tes photos sont superbes malgré la météo et les clichés des chevaux, j'ai un coup d'coeur !

    Je te souhaite un bel automne par chez toi Méline avec les bises de mon coin ch'ti ... cet été je ne recevais plus ta news .

    A bientôt de te lire si tu publies !!

    Nicole

    37
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:41

    Bonsoir Méline, Très contente de te revoir après ce long silence... J'espère que ton état de santé va continuer de s'améliorer et que tu pourras reprendre tes activités. Prends ton temps, il ne faut rien brusquer... Merci pour cette belle série de photos de rivière, c'est très agréable. De plus, j'apprécie ton pied de page sur la tour de l'horloge de Draguignan, j'ai en effet vécu plusieurs années à proximité de ce bel édifice et j'en conserve de bons souvenirs... Belle semaine, prends bien soin de toi, plein bises de Shuki

    38
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:39

    Bonsoir Méline, je suis heureuse de te relire et j'espère que ça va aller de mieux en mieux, alors repose toi bien encore,prends ton temps. Les photos de ton article sont superbe, et on a vraiment envie de faire la balade tout au long de ce cours d'eau. Je te fais de gros bisous

                                                Bonjour, bonne journée, ...

    39
    Mardi 22 Septembre 2020 à 23:56

    bonsoir contente de tes nouvelle et que tu va mieux ,ma soeur aussi opéré des yeux y a 15 jours 

    ici orage moins chaud prend soin de toi te fatigue pas trop les yeux

    amitié du vaucluse

    40
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:15

    Bonjour ma douce amie Méline

    Tout d'abord je suis très heureuse de te retrouver ma Méline mais surtout pas d'imprudence et n'abuse surtout pas de l'ordi, c'est tellement précieux les yeux et j'espère de tout coeur que çà va aller de mieux en mieux.

    Magnifique balade que je viens de faire à la fraîche avec des photos remarquables, c'est tellement verdoyant et ravissant, dommage pour la pluie, j'aime ce beau cygne qui t'accompagne et ces ravissants chevaux dans cet environnement très verdoyant.

    Merci pour ta gentille visite, c'est toujours un plaisir de te lire et de venir te visiter dans ton bel univers.

    Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou ensoleillé.

    41
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:20

    Prends le temps de revenir

    gros bisous

    42
    Ici ou ailleurs
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:59

    Bonjour Méline,

    Bonne convalescence et j’espère que tu vas vite retrouver la forme, je te remercie pour ton passage et pour ton information concernant le copier coller du clic droit je vais regarder çà.

    Merci pour ce beau partage, c’est une belle région je connais Dole pour y être passée il y a quelques années, la couleur de l’herbe est magnifique la terre a besoin d’eau c’est clair mais pas de trop lorsque je pense que actuellement  aux intempéries dans la Gard, 

    https://youtu.be/zAZZYekqUq4

    Belle journée à toi et pas d’imprudence.

    Bisous

     

    43
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:21

    je suis bien contente de pouvoir te lire  à nouveau.....il faut que tu reprennes le dessus de tous tes soucis....mais parfois le "billard" comme tu dis est obligatoire....dure année pour beaucoup d'entre nous....alors ensemble essayons d'avancer dans de meilleures conditions....je te souhaite un bien doux mercredi

    44
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:28

    Bonjour Méline.

    Content de te relire et d'avoir de tes nouvelles.

    Nous voila déjà en automne et chez nous ça commence avec un gros refroidissement qui j'espère ne va pas durer.

    En principe, l'automne est une jolie saison et je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    45
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:02

                                                           Bonjour Méline

    Merci pour ton passage

    Avant , je voudrais te féliciter pour ces belles vues que tu nous a proposées, de très beaux paysages

    Merci aussi pour ton commentaire su LE PALAIS DES BEAUX ARTS de LILLE

    Je te souhaite une très bonne journée n ce 23 Septembe

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    46
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:20

    Bonjour ma petite Méline,

    Quelle joie de lire ton commentaire, tu m'as manqué ! Contente que tu reprennes ton blog.

    Tes photos sont vraiment superbes, j'adore ! Le cygne est beau et les chevaux aussi.

    Pas cool pour ton opération c'est sûr, à ta place je réagirais pareil.

    Il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi.Hier le ciel était nuageux toute la journée mais pas de pluie comme annoncée.

    Je vais moins sur Facebook, je n'aime pas leur nouvelle présentation, elle était mieux avant.Je passe plus de temps sur mon blog, je réédite plusieurs articles gothiques programmés d'avance qui ne me plaise pas et je les remplace par d'autres variés.Cela m'occupe bien et le chant aussi bien sûr.     

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi surtout

    Gros bisous 

    Florence

    47
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:50

    Bonjour Méline ça fait plaisir de te revoir

    et tes belles photos c'est beau cet endroit

    Prends ton temps ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    48
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:03

    Bonjour Méline

    C'est très beau ,le doubs ,pas sous la pluie ,je le préfère

    l'été ou l'hiver sous la neige,j'allais dans un petit hôtel ,a

    malbuisson ,je ne sais pas si il existe encore!!Je te souaite

    une bonne journée..Prend bien bien soin de toi..Bisous

                                   Tissia

    49
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:00

    Coucou Méline, merci d'avoir donné de tes nouvelles. J'espère que tu vas vite récupérer.

    Prend soin de toi.

    Bonne journée et courage.... 

    50
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:42

    Bonjour,

    Je suis heureuse que cette vilaine et- douloureuse parenthèse soit maintenant derrière toi et je te souhaite de retrouver vite la forme .

    Tes photos où tout est vert sont un régal à contempler pour moi qui ne vois en ce moment q'une campagne complètement desséchée !

    Je te souhaite une belle journée !

    51
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:04

    bonjour Méline ,pour le laser j'ai déjà fait l'oeil gauche et j'ai pas eu mal en espérant que pour le droit se sera pareil ,tu me fais peur ! bonne journée gros bisous

    Fichier

    52
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:43

    Bonjour Méline

    Je crois avoir raté un article car je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé. Je suis désolée de l'apprendre et j'espère que tu vas bien vite aller mieux. Bonne convalescence en tout cas, prends soin de toi. Vu que je ne viens quasi plus sur les blogs, j'ai pris du retard même si j'ai une pensée pour vous toutes et tous ici

    Tes photos sont très belles, merci pour le partage

    Bonne semaine , il fait moins chaud avec l'automne qui s'installe et j'aime cette saison

    Gros bisous Méline

    Coco

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:10

        Bonsoir coco

        Tu as changé ton mot de passe, je ne peux pas entrer dans ton blog ?

    53
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:22

    Que de belles photos de la nature, merci beaucoup !!

    Bonne journée ma chère, bisous et meilleure santé !!!

    54
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:13

    Coucou ma Méline,

    Quel bonheur de te revoir mais n'en fais pas top !!! Sois prudente, les blogs peuvent attendre, la santé, non !

    Tes photos sont splendides et certaines ressemblent à de vrais tableaux.

    Merci de ce joli partage.

    Bonne fin de journée ma Méline !

    Gros, gros bisous, à bientôt.

    Maite

    55
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:37

    bonsoir Méline

    chez nous aussi très arrosé mais ce n'était pas du luxe. Un vrai temps d'automne mais on n'a pas à se plaindre au niveau des températures. 

    J'espère que tu as pu être secondée durant ta convalescence !!

    bisous

    56
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:41

    Salut,
    Le temps est à l'orage mais pour l'instant pas de pluie ni de fraicheur.
    Bonne journée

    57
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:38

    Bonsoir ma chère Meline 

    Moi aussi je suis contente de te retrouver ,mais surtout sois prudente ,prends ton temps ,fais  ta convalescence en toute quiétude , bien que nous sommes ravies de te lire ,il faut que tu penses à toi . Pour ma part la santé se maintient ,mais j'ai beaucoup de soucis pour mon grand fils .......Je je peux en dire plus sur les blogs !

    Bonne soirée ma douce Meline 

    Gros bisous Hélène

    58
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:36

    bonsoir ma belle ,prends soin de toi, du côté météo , il a fait soleil ,même s'il a brillé un peu tard dans la matinée ,et quelques gouttes de pluie se snt invitées dans l'après-midi , mais les nuits  restent fraiches , bonne soirée , bisous

    59
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:34

    Les seules nouvelles de la Franche-Comté que je puisse te donner, sont de la Haute-Saône. Et elle souffre d'une sécheresse comme rarement. Le beau département vert se meurt. L'herbe a roussi, les forêts sont malades, les épicéas disparaissent sous les attaques du bostryche. Mais le tour de France est passé et tout le monde est content :(   

    Mon mari va mieux, Merci Méline. Il y a encore du travail à accomplir pour retrouver son autonomie totale mais c'est sur le bon chemin. 

    Bonne soirée à toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :