• Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

     

     

    Les plantes à fleurs de la maison

     

    Le cyclamen et le Saintpaulia

     

    Pour mes boutures mon mélange est fait de terre plus terreau plus un peu de marc de café.

    Je ne mets jamais d'engrais quand lors de mon bouturage.

     

    Toutes les plantes à fleurs que je vous présente aujourd'hui sont des boutures.

     

    La pièce à vivre n'est pas toujours aisée pour réaliser de magnifiques macros, même ave l'objectif macro, le recul n'est parfois pas permis alors c'est ce que l'on appelle "la débrouille" c'est pas toujours parfait mais cela pourrait être pire. hi hi hi 

     

     

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Ce saintpaulia ci-dessous...une bouture avec une seule feuille en en terre.

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Le cactus blanc

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivreEncore un beau bouquet de cactus rose

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Les dernières orchidées

    Les plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre

    Le premier cyclamen

    Il est petit… c’est un bébé.
    Sa première fleur est ouverte.
    On dirait un volant tombé
    Sur le bord de raquettes vertes.

    Dix feuilles rondes à pois blancs
    Sur des tiges rose praline…
    Bulbe gonflé, qui fait semblant
    De dormir sur la terre fine…

    Chut ! Deux autres boutons sont prêts
    À montrer leur petit nez rouge.
    C’est un beau rouge de vin frais,
    Un plumet d’Indien qui bouge…

    Et demain, trois petits bonnets,
    Trois bonnets d’évêque pour rire,
    D’un air si comique et jeunet,
    Salueront… pour tant nous en dire

    Sur cette fête du Printemps
    Dont ils annoncent l’ouverture,
    Que nous ne saurons – hésitants
    Devant l’estrade en miniature –

    S’il s’agit bien de ce Beau Temps
    Qui chasse « vent, pluie et froidure »,
    Ou de trois petits charlatans
    Nous contant la Bonne Aventure.

    Sabine Sicaud, Poèmes d’enfant, 1926

     

     

     

     Je suis envahie de mails, je ne réponds pas au mails qui vont à la poubelle directement.

     

     

     

    Mes chers amis, J'attire votre attention sur vos réponses à mes commentaires que vous écrivez sur vos blogs je ne vais  jamais les lire.

     

     
    « Les plantes à fleurs de la maison(3)...Lé cactus de noël... A suivre Le Faucon pèlerin ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:00

    coucou que c'est beau toutes ces fleurs,il fait moins chaud chez nous mais c'est quand même doux je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:07

    Malgré les contraintes les photos sont très réussies.

    Bonne fin de journée Méline et un petit câlin a Nouba.

    Christian

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:12
    Chantal33300

    Bonjour Méline 

    quelle belle série de photo. Tu es trés fleurie. Bisous

    4
    Mo
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:14
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    Tu es vraiment talentueuse pour les boutures.

    Bravo pour tes réussites!

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:55
    Cathnounoutse

    Il semblerait que tu aies la main verte, ce n'est pas mon cas!

    Bonne journée et gros bisous ☺☺

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:55

    Coucou ma douce amie

    Waoo tu as la main vert, c'est le moins que l'on puisse dire.... Nous avons de belles journées, ciel bleu, soleil, t° en hausse... que du bonheur.

    Prend bien soin de toi, ma belle, bonne fin de journée, bon et doux weekend, bisous bisous  Puce.

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:56
    Renée

    BRAVO tu as vraiment la main verte. Bisous doux weekend

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:08

    Re-bonjour ma petite Méline,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog. J'ai bien fais de revenir car tu as posté un nouvel article sur tes plantes intérieures. Elles sont superbes, avec des belles couleurs !

    Contente que tu ais eu un bel anniversaire en famille ! Oui le couvre-feu est casse-pied mais le virus est encore là donc pas le choix...

    Ta phrase "Te voilà repartie dans le gothique ?" m'a fait sourire. En fait, je n'ai jamais quitté cet univers que j'adore depuis les années 1980. J'ai eu une période où j'ai laissé tomber comme je te l'avais écris dans un commentaire mais cela m'a manqué alors j'y suis revenue. Je ne sais plus si tu as lu mon article "Ma passion pour l'univers gothique" il y a quelques mois ? tu le trouveras dans ma rubrique "Perso". 

    Tu sais, il n'y a pas d'âge pour être gothique. Beaucoup de gens pensent que ce sont surtout des ados et des jeunes adultes, hé non ! On trouve des goths plus âgés dont je fais partie (j'ai 54 ans) et d'autres qui ont la soixantaine et même plus. Par exemple, l'écrivaine Nancy Kilpatrick (j'ai programmé un article sur elle) a 74 ans, elle est goth depuis longtemps, très connue dans ce mouvement.    

    Voilà mon amie adorée, à lundi.

    Re-gros bisous

    Florence 

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:21

    Hello,

    Que de jolies fleurs, le cyclamen est fin et élégant.

    Je vous souhaite un excellent week-end

    Amitiés

    M@rie

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:36

    Bonjour  Méline,

    c'est superbe toutes ces fleurs. Bravo pour l'entretien. Mon petit passage pour te souhaiter une agréable fin de journée. Bisous.

    11
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:43

    dites-le avec des fleurs ...que du bonheur ♥

    12
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:43

    Salut,
    Il fait beau aujourd'hui.
    On dirait que le printemps arrive.
    Les oiseaux piaillent.
    Bon week-end

    13
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:43

    Toujours avec Lui !

    14
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:44

    superbes les cyclamens j'adore, quand j'étais jeune on allait cueillir les cyclamens en haute savoie près des torrents fin août, ils etaient petits sauvages de toute beauté, une très belle fleurs.

    les primevères aussi sont belles .

    et ton fameux cactus de noël superbe !

    belle journée encore bien agréable, te souhaite un bon vendredi après midi, ma belle et te fais un gros bizou flo.

    15
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:50

    Bonjour Méline, c'est vrai que le cyclamen est une plante facile a avoir et elle est résistante, elle dure d'une année  à l'autre facilement. Je te souhaite un bon we ensoleillé, je t'apporte un petit panier garni de mon marché péruvien, hihihi

                                                      des coeurs, toujours des coeurs! et des feuilles 3d..... - Le blog de  creationsmamapah.over-blog.com

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:05

    C'  est   une   jolie    fleur    le    cyclamen,   mais   à   l'  extérieur,   il n'aime   pas  l'humidité !

    Le   saint Paulia   est   mignon,    mais   je  lui   préfère   le   cactus   de  noël!

     C'   est   bien   de  avoir      bouturer !

     Passe  une  bonne  fin   de   semaine

     Gros  bisous

     

     

     

    17
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:12

    Superbes tes macros vraiment et tes fleurs aussi, tu as la main verte. Bon week-end et à la semaine prochaine. Bisous

    18
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:21

    bonjour Méline

    pas de sortie aujourd'hui mais du soleil sur la terrasse, c'est bon pour le moral. Sympa tes boutures mais au départ tu dois avoir la main verte !! Mon mari a travaillé au jardin, retourné la terre (un petit espace) pour refaire une petite pelouse. Mais les tourterelles ont déjà repéré les graines !!

    Tant mieux pour ton RDV, enfin tu vas pouvoir être vaccinée, moi je ne pense pas avant Avril, sauf si c'est une farce !!

    bisous

    19
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:37

    Bonjour Méline, 

    les saintpaulia c'étaient les fleurs de ma maman, moi c'est les orchidées lol. 

    Tes plantes sont très belles, tu les soignes bien. 

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

     

    Gif mot animé bon week-end 02

    20
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:48

    Quelles belles fleurs chez toi ! tu as vraiment la main verte... merci pour toutes ces superbes photos...

    Très bonne soirée et gros bisous

    21
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:49

    Coucou Méline,

    Tu as la main verte avec toute plantes. J'aime beaucoup les cyclamens également. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon vendredi

    22
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:26

    Bonjour Méline

    Tu as la main verte, elles sont très belles toutes plantes !

    et j'aime particulièrement les Cyclamens, quelle que soit la couleur

    Bravo pour tes photos et Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    23
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:55

    C'est joliment fleuri chez toi 

    Les couleurs ont bonne mine 

    Tu as la main verte 

    C'est agréable une maison fleurie

    Bonne fin de semaine

    Bises 

    24
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:14

    Bonsoir Méline

    Et bien tu as vraiment la main verte je voudrai bien l'avoir mais là c'est autre chose, mis à par des plantes vertes enfin certaines que j'arrive à conserver !!!

    Très jolis cyclamen j'en ai eu mais je n'ai pu les garder  !!

    Bonne soirée, bisous

    25
    Samedi 27 Février 2021 à 05:55

    Bonjour ma douce amie Méline

    Elles sont très belles tes photos fleuries, tu réussis magnifiquement bien tes boutures, le marc à café fait des merveilles pour les fleurs mais également pour déboucher un évier et bien d'autres choses encore, tu as vraiment de superbes fleurs ma Méline.

    Nous arrivons à la fin du mois de février (dernier jour demain) et lundi mars arrive et pour beaucoup d'entre vous c'est le mois du printemps, chez moi c'est encore l'été mais depuis quelques jours nous avons environ 3 degrés de moins et en mars les températures devraient être inférieures à 30° tout du moins je l'espère, dans ta belle région je souhaite que le printemps s'installe pour pouvoir profiter des beaux jours (enfin si la situation sanitaire le permet ?), en attendant je te souhaite un bon week-end avec beaucoup de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros câlinous à Nouba.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    26
    Samedi 27 Février 2021 à 06:49

    Bonjour ma petite Méline,

    Comme elles sont jolies toutes tes boutures j’adore particulièrement le Saintpaulia, en effet pas toujours simples les macros hihihihi je bidouille aussi comme tu as pu le constater hier sur mon blog lol :)

    En tout cas merci pour ton passage ma douce, je n’ai pas mon pc je vais essayer d’alimenter mon blog avec ma tablette pour les HTLM çà ne sera pas évident ;)

    Un très bon week-end à toi et à Nouba 

    Gros bisous

    27
    Samedi 27 Février 2021 à 07:00

    ça dit te demander beaucoup de travail tous ces jolis pots de fleurs...pour mes roses  elles ont séchées toutes seules, j'espère par contre qu'elles vont tenir quelques temps comme ça....mon mari me dit de les mettre à plat, c'est ce que je vais faire dans un moment.....passe un bien doux samedi

    28
    Samedi 27 Février 2021 à 07:36

    oups.... je voulais te dire "ça doit te donner" et on ça dit....qui ne veut rien dire....excuse moi et surtout mon ordi qui se met  sauter sur les touches...doux samedi

    29
    Samedi 27 Février 2021 à 08:36

    J'ai deux cyclamens qui refleurissent régulièrement depuis plus de 10 ans sans repos. Nous leur remettons un peu de terre neuve régulièrement et les voilà reparties. 

    Le Saint Paulia est si sensible aux vilaines mouches blanches. 

    Jolies fleurs. ça doit être magnifique dans ton intérieur

    Bonne journée Méline 

    30
    Samedi 27 Février 2021 à 08:41

    Trop belles tes plantes et jolies photos!! Tu as la main verte ma douce amie.....

    Caresses à ton petit toutou.

    Gros bisous et doux week-end

    31
    jm:rober
    Samedi 27 Février 2021 à 09:12

    Bonjour Méline,

    Merci pour cette panoplie de ses magnifiques fleurs de saison

    bon weekend

    Amitiés

    32
    Samedi 27 Février 2021 à 09:26

    ah ce n'est pas une primevère mais un st paulia, j'avais pas lu l'annotaton, ça y ressemble un peu.. à part les feuilles, j'en avais acheté un à ma mère qui s'appelle paulette et qui déteste son prénom, donc je l'appelle paula , lol et chz le fleuriste j'ai vu cette plante qui m'a fait pensé à maman son nom ???  elle avait bien aimé, mais a fini comme les autres trop arrosée, elle est morte !

    je ne sais pas pourquoi elle les arrose autant, elle a tout le temps soif, doit penser que les plates aussi ? lol..

    allez te souhaite un bon samedi ma belle, nuit bien fraiche mais un beau soleil il va faire bon cet am, je t'embrasse bien fort, biz flo

    33
    Samedi 27 Février 2021 à 10:15

    Elle est pas mal du tout, ta débrouille ! On voit bien que ce sont des fleurs happy yes happy Et elles sont belles, elles doivent aimer le café... héhé !

    Bisous et bonne journée

     

    34
    Samedi 27 Février 2021 à 10:52

    De très belles fleurs bon week-end Méline gros bisous

    Fichier

    35
    Samedi 27 Février 2021 à 11:40

    Coucou très chère Méline . Une bine chouette série florale et tu as une patience d'ange pour bouturer toutes tes jolies fleurs dont j'apprends leurs noms avec plaisir car je les connais de vue seulement . Le cactus est ma préférée mais c'est à cause que ma maman en avait de magnifiques qui pendaient par terre et ployaient vu le nombre élevé de fleurs . Bravo ma belle j'ai aimé ce billet . Passe un bon w-e . Je te bizoute avec toute mon amitié .

    36
    Samedi 27 Février 2021 à 13:10

    Bonjour Méline c'est du grand bonheur d'avoir des si jolies fleurs chez toi se sont des sublimes photos j'aime beaucoup bon samedi bisou Claudine Daniel

    37
    Samedi 27 Février 2021 à 14:53

                                                       Bon Après-Midi MELINE

    Qu'elles sont belles tes fleurs

    Ce sont aussi mes fleurs préférées, mais quelquefois difficile à entretenir dans notre petit réduit de balcon qui ne fait que 7,12 m2

    Mais lors qu'est-ce-que j'adore les cyclamen

    De temps en temps un peu "capricieux" c'est moi qui le dit, parce que je pense que je ne respecte pas le delai d'arrosage

    Bref!

    Merci pour ton commentaire sur lavant dernier billet de ce mois de Février:

    FERNANDEL NOUS A QUITTE LE 26 FEVRIER 1971

    Je viens de faire un dernier de e mois

    Il s'agit de : PRIERE AUX ASQUES par Leopold SENGHOR

    Après nous voilà au Mois de  MARS

    Masquons nous

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

     

     

    38
    Samedi 27 Février 2021 à 16:14

    Salut

    Le temps est super mais on ne bouge pas vu que j'ai la crève .
    Et puis étant dans le Pas de Calais on ne sais jamais si un salopard de virus anglais ne voudrait pas me jouer un sale tour , hé hé hé

    Bonne journée

    39
    Samedi 27 Février 2021 à 18:36
    CathyRose

    Me revoilà après une petite pause bien méritée. Te voilà bien fleurie et je te comprends, en tant qu'ancienne fleuriste je ne saurais me passer de fleurs à la maison. Les Saint-Paulia se bouturent en effet très bien.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    40
    Samedi 27 Février 2021 à 20:21

    Jolies macros.

    J'espère que tu es en pleine forme et te souhaite un agréable dimanche.

    Bouss du bled

    Yzatis

    41
    Samedi 27 Février 2021 à 22:23

    Coucou Méline

    Tu ne connaissais peut-être pas mon second blog, c'est pour ça que tu n'as pas reconnu mon blog ! he

    Merci pour ta visite,  je revois tes jolies fleurs avec plaisir

    Bisous, bon dimanche

    42
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:13

    Bonjour Méline, ne t'inquiète de l'absence de commentaire d'hier, c'est juste que les sujets sur les fleurs ne m'intéressent pas des masses, j'aime bien les fleurs et les regarder dans la nature, mais ne leur trouve guère d'intérêt dans un pot ou au jardin, ce sera comme regarder un oiseau en cage, je pense que chaque vision de la nature se mérite, lorsque cette vision est prisonnière elle perd toute sa beauté et son originalité.

    Pour ce qui est de la vaccination je suis heureux pour toi que tu puisses y avoir accés, chez nous ce n'est pas possible, il y a pas de vaccin et il est impossible de s'inscrire en ce moment, en plus je ne peux pas me déplacer et ça m'étonnerais que l'on vienne me vacciner à la maison ou chez mon médecin, on nous a fait croire que les personnes vulnérables étaient prioritaires, mais ce n'est pas vrai, pour ma part j'ai fait mon deuil de ce vaccin, je commence à m'habituer a rester prisonnier dans mon appartement, ça fait 14 mois que je n'ai pas mis le nez dehors.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    43
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:44

    Bonjour ma douce,

    J’ai pensé à toi hier en allant au marché à Honfleur il y avait beaucoup de pots de fleurs dans la variété est présente sur ton blog excepté le cactus blanc du reste super joli 

    Oui merci pour ton commentaire ce n’était pas évident avec une tablette de récupérer mon blog je voulais copié uniquement le htlm d’un blog pour obtenir des menus déroulants,  je me suis retrouvée avec une page complète lol :)))) n’ayant plus eu le temps de la corriger car il était l’heure du départ pour moi, enfin c’est rétabli ouf :)

    En effet l’église dont tu me parles c’est l’église Ste Catherine cette fois je n’ai pas pu prendre de photo la batterie de mon téléphone était déchargée c’est dommage l’intérieur est magnifique 

    Je te souhaite un excellent dimanche 

    Je t’embrasse 

    44
    Dimanche 28 Février 2021 à 07:17

    Coucou Méline,

    mon petit passage en ce dimanche pour te remercier de ton gentil com, en admirant tes magnifiques fleurs, tu as la main verte. En effet, j'ai changé mon blog, désolée pour l'écriture, j'ai peur que plus clair avec le fond déjà clair que l'on ne voit pas l'écriture. Désolée pour tes yeux, la vue est essentielle. Bon dimanche. Bisous.

    45
    Dimanche 28 Février 2021 à 07:42

    j'en reviens à mes roses, hie je les ai enlever du vase pour les mettre comme m'a dit monsieur, plier dans du papier et les mettre la tête en bas...espérons que ne soit pas trop tard.... je vais quand même aller voir sur le net das un moment...passe une bien douce journée

    46
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:00

    Coucou ma belle

    Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    47
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:45

                                                     Bonjour Méline

    Je viens te souhaiter un bon dimanche en ce 28 Février

    Concernant la poésie de Lépold Sedar Senghor " PRIERE AUX MASQUES"

    C'est ton droit de ne pas aimer les masques

    Est-ce-que le diable ce n'est pas un MASQUE inventé par certaines croyances ?

    c'est pour cela que l'on qualifie de diaboliques, tour ce qui ne correspond pas à nos croyances?

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    48
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:55

    déjà dimanche, j'ai pas mal de choses à faire, les jeunes reviennent cet am déjà !!!

    ça passe vite 2jrs...

    pour maman je lui dis qu'il ne faut pas trop les arroser, mais s'en fiche elle pense qu'elles ont soif, touche la terre dit que cest sec et arrose, elle les baigne même trempées dans une bassine une heure.. tu vois le truc, faudrait pas ça du tout du coup je ne lui achète que des feurs qui demandent beaucoup d'eau comme ça elles ne crèvent pas 

    mon cactus dehors elle a faillit le faire crever tellement elle l'arrosait, j'ai du le mettre dans le jardin loin pour qu'elle n'y aille pas, maitenant il repart, elle dit il va crever je ne peux plus l'arroser, j'ai dit non il revit un cactus ne s'arrose pas sauf quand ona  une canicule !!!

    que veux tu à 88 ans elle va pas changer a toujours pensé que les plantes avaient besoin d'eau.

    je te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bizou flo

    49
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:05

    Tu es magnifiquement fleurie, bravo Méline.

    Bon dimanche

                     Messages Bisous

    50
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:13

    bonjour Méline

    pour le vaccin on n'a pas de RDV, mon mari surveille, se connecte chaque jour , parfois même 3 fois par jour. Comme tu dis une fois vacciné on pourra bouger davantage. Mes 2 petits enfants voudraient fêter la fête des grand-mères mais on hésite car un des 2 est lycéen...on n'est guère rassuré !! on verra

    bisous et bon dimanche

    51
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:16

    Une belle passion toutes ces fleurs, plantes,photos débrouilles, cela doit te prendre beaucoup de temps et d’énergies, mais quel résultat, superbe, bisous JL

    52
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:17

    Bonsoir ma douce amie Méline

    Il est beau ce poème et joliment raconté avec tes ravissantes fleurs ce n'est que du bonheur, tu as, au risque de me répéter, de beaux doigts de fée pour avoir de belles mains vertes et fleuries.

    J'espère que ta belle boule de poils va bien et je lui fais de gros câlins.

    Petit coucou du dimanche soir en espérant que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite une délicieuse soirée en ce dernier jour de février.

    Prends bien soin de toi et repose bien ton dos ma chérie.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    53
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:14

    Bonjour Méline, 

     Désolé pour le retard à passer par ici.

     Quelle débauche de fleurs ... et de couleurs. Mais cela doit représenter beaucoup  d'occupation et de patience.

     Bises.

    54
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:16

    De très belles réussites pour tes boutures Méline, je fait exactement le même mélange pour mes rempotages ... en ce moment des feuilles de St Paulia sont mise en eau dans des tubes à essai pour faire les racines !!! J'adore toutes ces plantes fleuries ! Bises par chez toi pour une semaine à venir ensoleillée ... Nicole

    55
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:48

    Salut

    Il fait beau mais je soigne ma crève.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    56
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:15

    Bonsoir Méline, 

    Superbes plantes fleuries qui égayent ton intérieur, la semaine dernière j'ai fait des boutures de géranium je ne sais pas encore si elles vont reprendre.

    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine

    bisous du soir

    57
    nays
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:55

    ah mais elles sont belles tes photos franchement Mel  de bien jolies fleurs  tu as la main verte
    bisous et la tite Nouba ☺♥

      • Lundi 1er Mars 2021 à 10:43

        Merci ma Nays, tu es une véritable amie, il faut die qu'il y a tant d'années que nous nous connaissons sans jamais la moindre ombre au tableau.
        Bonne journée ma Nays et gros bisous à vous trois.^^

    58
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:27

    merci de ce bouquet de belles fleurs

    merci de nous rendre un beau jour avec cet article floral

    tu nous as offert là un bien joli moment

    59
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:29

    Bonjour Méline,

    Qui est toujours en retard mais qui vient tout de même visiter ton blog ? C'est moi, bien sûr ! Je suis occupée avec mes balades dès que le beau temps est là et c'est le cas en ce moment. Mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Que tes fleurs sont belles, ton intérieur doit être magnifique baigné de soleil et envahi de fleurs, j'adore !!

    Belle semaine à toi ma Méline !! Prends bien soin de toi et reste toujours très prudente !

    Gros bisous, à bientôt.

    Maite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :