• Lever de soleil !

    le  24 - 05 - 2018

     

    Lever de soleil

     

     

     

     

    Lever de soleil !

    Lever de soleil !

    Lever de soleil !

    Lever de soleil !

    Lever de soleil !

     

     

    A travers nos chênes dans le jardin !

     

    Photos prises au portable, il fallait aller vite pour profiter de cet instant fabuleux !

     

    Faceboo meline Dsg

    « Honte à ceux qui dirigent notre pays !Premier mai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:33

    Superbes ces  photos  prises à travers    les chênes !

    Des couleurs  magnifiques,  un  vrai spectacle.

     Passe  une  bonne journée Méline

     Gros  bisous

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:28

        Bonsoir mon très cher Pierre

        Merci pour ta visite et ton super commentaire d'autant que tu pas très en forme, ne fais pas d'imprudence, je le comprendrai très bien, je sais, oh combien, que ce n'est pas toujours facile quand nous ne sommes pas "au top".

        Nous pensons très fort à toi et tous les soirs, tu es au milieu de nous.

        Je te souhaite mon très cher ami une très agréable soirée et une très reposante nuit.

        Prends bien soin de toi pour être en forme cet été, ne précipite pas trop les choses.

        Dieu te garde et te bénisse richement.

        Plein de gros bisous,

        Ton amie Méline

         

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:42

    Coucou,

    Belles prises de vues ,avec de très jolies couleurs;

    Belle fin de semaine.

    Bisous

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:30

        Bonsoir mon très cher Raymond

        Merci pour ta visite et ton charmant commentaire

        Bonne soirée et Gros bisous 

        Méline

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:57

    superbe j'aime beaucoup

    bises amicales

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:33

        Bonsoir ma chère lyly

        Merci ma fidèle amie pour ta visite, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille...ça doit grandir chez toi!

        Bonne soirée et gros bisous à vous tous

        Méline

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:08

    c'est magnifique Mel   quel beau moment  merci du partage

    bisous et a fifille Nouba ♥♥

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:35

        Bonsoir ma Nays
        Merci ma Nays pour ta visite et ton commentaire d'autant que nous nous voyons sur Facebook, tues super !

        Bonne soirée et gros bisous à vous trois !

        Méline

    5
    jm:rober
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:34

    Bonjour Méline,

    Magnifiques photos , effectivement il ne fallait pas trop attendre . Bravo et merci du partage

    Bonne fin de journée  , ici c'est la pluie un tout autre contraste

    Amitiés

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:37

        Bonsoir cher jm

        Merci pour ta visite et ton charmant commentaire, merci aussi mon ami pour ta fidélité 

        Bonne soirée 

        Amitiés

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:58

    bonjour Méline, très belles tes photos bonne continuation gros bisous ps: je ne te vois plus sur mon blog?

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:40

        Bonsoir ma Renée,

        Merci pour ta visite bien que nous nous voyons tous les jours sur Facebook.

        Pour le reste, je te répondrai en MP sur Facebook

        Bonne soirée ma Renée et gros bisous à vous deux !

        Méline

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:18

    Coucou Méline,

    Elles sont superbes tes photos même prises au portable, les couleurs sont magnifiques. C'est vrai qu'il faut faire vite pour les mettre en boite.

    Bonne journée, bisous et prends bien soin de toi, à bientôt Méline.

    Maite

     

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:44

        Bonsoir ma Maité

        Merci pour ta visite et ton beau commentaire, à ce sujet, tu n'as rien à m'envier, tes photos sur Facebook sont superbes.

        Bonne soirée ma très chère amie et plein de gros bisous, 

        Méline

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:59

    Du lever du soleil jusqu'à son coucher, Bénissez l'Éternel Dieu, le Tout-Puissant !

      • Samedi 27 Avril 2019 à 20:46

        Bonsoir ma douce Simone

        Merci ma douce de me rappeler ce magnifique cantique du début de ma conversion, il y a cinquante ans;

        Bonne soirée ma Simone et gros bisous 

        Dieu te garde et te bénisse. 
        Méline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :