• Martigues !

    Le 18 - 07 - 2018

     

    Le bord de mer que j'aime le plus, nous l'avons trouvé à notre retour sur Draguignan revenant de..."Aix en Provence" ! 

     

     

     

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

    Martigues !

     

     

     

     

    J'ai été séduite par ce bord de mer...!

     

    Je crois que je finirai mes jours là-bas, c'est tellement beau et si reposant !

     

    Comme d'habitude, je répondrai à vos commentaires sur ce blog !

     

    "MERCI" pour vos visites et commentaires !

    Facebook meline

    « Voici notre nouvelle voiture !Blog en Pause ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 16:50

    bonsoir Mel

    il est beau ce petit pont peint de bleu  ah oui joli  il vaut mieux se trouver au bord de l'eau c'est spur

    douce soirée Mel  bibises et a la tite Nouba

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:34

        Bonjour ma Nays

        Tu sais combien j'aime la mer, je ne pouvais vivre qu'à proximité !

        Bonne journée mon amie de toujours 

        Gros bisous à vous deux et caresses à ton beau Tom !

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:51

    Je suis d' accord avec toi,  l' endroit est vraiment superbe, et vaut le déplacement !

    Merci  pour ces belles photos qui donnent envie !

     Passe une bonne soirée

     Bisous

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:40

        Bonjour mon très cher Pierre

        Oui je suis tombée amoureuse de ce magnifique site, j'y retournerai régulièrement!

        Envie de voir, envie de goûter cet air marin rempli d'iode...Envie tout simplement !

        Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux et aussi des caresses à tes magnifiques loulous !

         

         

    3
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:23
    Mais c'est tout pres de chez moi ca. Et je n'ai jamais vu ces statues. Bi
      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:42

        Bonjour Josiane 

        Un site à ne pas manquer de visiter

        Merci pour ta visite et ton commentaire 

        Bonne journée !

    4
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:54

    bonjour Méline ,elles sont très belles tes photos bonne journée gros bisous

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:44

        Bonjour ma chère Renée 

        Merci pour ta visite et ton commentaire, j'espère que tu vas bien;

        Bonne journée et gros bisous à vous deux !

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 17:39

    superbe endroit...belles photos...

    très bonne soirée dans ton beau pays !!!!!!!!!!!

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:47

        Bonjour ma Douce Simone,

        J'espère que tu vas bien, merci pour ta visite et ton commentaire.

        Bonne journée et gros bisous !

        DTB

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:47

    Bonjour Mélina,

    Voilà de magnifiques  photos qui nous donne l'envi de partir du coté de la Mer et y piquer une tête

    Merci pour ce beau partage

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 09:27

        Bonjour jm

        Merci pour ta visite et ton commentaire, tu comprends pourquoi j'ai préféré choisir cette région.

        Bonne journée 

        Amitiés 

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 14:30

    Coucou Méline,

    Que c'est beau ce bleu du ciel et le bleu de la mer, j'adore !!! J'ai ici la même chose même si ce n'est pas tout à fait pareil. Je comprends que tu aies envie d'y finir tes jours mais, s'il te plaît, le plus tard possible.

    Ne me réponds pas sur le blog, nous avons si souvent la possibilité de nous parler sur FB. Je sais le temps que cela demande.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, à bientôt Méline, ici ou ailleurs.

    Prends bien soin de toi.

    Maite

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:13

    Salut,
    On a beau temps.
    Dans la cité les tondeuses sont en marche.
    Pour ma part je ferais la pelouse cet après midi.
    Bon week-end

      • Lundi 20 Août 2018 à 10:17

        Bonjour tiot

        Ici la canicule persiste avec de temps en temps un orage !

        Bonne journée 

        Amitiés 

    9
    Samedi 8 Septembre 2018 à 15:33

    Salut,

    Ce sont de jolies images .

    On a un temps sans pluie avec 20°.

    C'est idéal pour la balade .

    Bon week-end

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 21:50

        Bonjour tiot

        Merci beaucoup, bonne journée

        Amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :