• Mon jardin - quelques fleurs (4)

     Le 30 - 06 - 2013

    Merci à Chadou d'avoir trouvé le nom de cette fleur qui est.....

    "Hémérocalle"

    Cette fleur est arrivée surement par la pollinisation , je ne connais pas son nom, j'en ai un gros pied.

    Mon jardin - quelques fleurs (4)

    Le fushia

    Mon jardin - quelques fleurs (4)

    Je ne connais pas cette fleur qui m'est arrivée dans le jardin idem à la première photo

    Mon jardin - quelques fleurs (4)

    Pivoines blanches

    Mon jardin - quelques fleurs (4)

     est-ce des campanules?

    Mon jardin - quelques fleurs (4)

    Oeillet simple

    Mon jardin - quelques fleurs (4)

     

     

    La pauvre fleur.

    La pauvre fleur disait au papillon céleste
    — Ne fuis pas !
    Vois comme nos destins sont différents. Je reste,
    Tu t'en vas !

    Pourtant nous nous aimons, nous vivons sans les hommes
    Et loin d'eux,
    Et nous nous ressemblons, et l'on dit que nous sommes
    Fleurs tous deux !

    Mais, hélas ! l'air t'emporte et la terre m'enchaîne.
    Sort cruel !
    Je voudrais embaumer ton vol de mon haleine
    Dans le ciel !

    Mais non, tu vas trop loin ! — Parmi des fleurs sans nombre
    Vous fuyez,
    Et moi je reste seule à voir tourner mon ombre
    À mes pieds !

    Tu fuis, puis tu reviens, puis tu t'en vas encore
    Luire ailleurs.
    Aussi me trouves-tu toujours à chaque aurore
    Toute en pleurs !

    Oh ! pour que notre amour coule des jours fidèles,
    Ô mon roi,
    Prends comme moi racine, ou donne-moi des ailes
    Comme à toi !

    Victor Hugo.

     

    « Mon jardin - Quelques fleurs (3)Mon jardin - Quelques fleurs (5) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:45

    bonsoir ma chère Méline ... merci pour tes coms .... j'admire tes fleurs  et je l'avoue la façon admirable dont tu les as photographiées .... le fuschia est extraordinaire ..... bravo !!

    bonne fin de soirée .... gros bisousssssss

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 00:34

    Des fleurs magnifiques, aux pétales soyeux, qui sont lutinées par quelques gourmands, à ce que je vois.

    La lumière émane de ton jardin, c'est très joli. Gros bisous Méline et un excellent début de semaine.

    Cendrine

    3
    Loneci Profil de Loneci
    Lundi 1er Juillet 2013 à 00:36

           Bonsoir  Douce  Meline ..
    Merci  pour  tes  gentilles  visites  .. Voila  que  je  me  trouve  avec  2  blogs  sur  eklablog , je  ne  pourrai  pas  t'expliquer  comment  j'y  suis  arriver  .. Je  voulais  retrouver  mon  chemin  et  j'ai  remis  mon adresse  et  mot  de  passe  avec  une  autre  image  et  voila  deux  blogs  , eventuellement  un  disparaitra  quand  je  saurai  comment  faire ..
    J'espere  que  tout  va  bien  avec  ton  pc  ..et  que  tu  as  passee  un  tres  bon  Week-End ..
    Le  mois  de  juin  est  termine  et  il  a  ete  epouvatable  chez  nous ..Des  orages  tous  les  jours  ,  des  pluies  torrentielles  et  une  bonne  dizaine  d'arbres  casses  qu'il  faut  couper , mais  bon ..
    Il  faut  esperer  que  juillet  sera  agreable  pour  tous ..
    Bonne  semaine  mon  amie  lointaine ..
    Nicole

    4
    Loneci Profil de Loneci
    Lundi 1er Juillet 2013 à 00:39

    Ton  joli  jardin  rend  un   superbe  hommage  a  monsieur  Victor Hugo  ..
       Tout  simplement  magnifique ..
                       Merci ..

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 01:47

    Bonsoir Très Chère Méline

    Tu vois, c'est l'avantage d'avoir beaucoup de fleurs dans son jardin, ça fait venir tellement d'insectes et d'oiseaux que d'autres fleurs viennent s'inviter au bal.

    Quel beau poème de Victor Hugo

    Magnifique ma chére

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 03:31

    Que les fleurs sont belles ! Le poème de Victor Hugo est très bien choisi, j'aime beaucoup. Bon lundi, bisous

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:12

    bonjour Méline,

    Je ne pense pas que se soit des campanules.  Les fleurs des campanules ont plutôt tendances à être des clochettes.  Remarque qu'il possible que je me trompe aussi.  Je te souhaite de passer une très belle journée et j'espère que tes rotules sont reposées maintenant.  gros bisous   Hélène

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:01

    BONJOUR  MELINE


    BONNE SEMAINE SOUS LE SOLEIL


     MALGRE LES ONT DIT METEOROLOGIQUES


    POUR NOUS RESSEMBLANT A CELLE PASSEE


    SANS PLUIE AVEC LES PREMIERES CHALEURS


    BISOUS AMITIES


       56MELDIX77   

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:13

    j'ai bien changé d'appareil photo, mais le résultat est toujours le même......merci pour ces belles fleurs...douce journée

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:22
    louvard

    il est rassurant de voir que des fleurs reviennent dans nos jardins sans que l'on ait rien demandé ! cela prouve que les hybrides n'ont pas le monopole de la terre , et que cette dernière a une meilleure qualité !

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:45

    Elles sont toutes très belles , merci pour ce "bouquet" Belle journée avec bises de nous deux

    12
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:13

    Hello Meline

    Tu as vraiment un jardin extraordinaire !

    bisous et bonne semaine

    pat

    13
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:28

    Je ne peux t'aider pour les noms, je ne retiens pas le nom des fleurs, j'aime seulement les admirer et j'ai été comblée en venant te visiter. Bon mois de juillet. Bises Mel

    14
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:42

    Bonjour ma petite Méline..Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, ce matin, le ciel est clair ici le soleil est déjà là ! Il fait encore un peu frisquet mais ça va se réchauffer rapidement !

    La 1ere c'est une hémérocalle :https://www.google.be/search?q=h%C3%A9m%C3%A9rocalle&rlz=1C1CHIK_frBE481BE481&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=PhbRUdPoM8bfsgarnoHABg&ved=0CLABEIke&biw=1360&bih=643

    Mais la 2emme je ne sais pas

    Je te fais de gros bisous, chez moi tout va bien et j'espère que chez toi aussi...Bon lundi mon amie

    15
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:45

    Moi, (!), j'ai une idée : les autres fleurs ont dû lui dire qu'elles étaient bien soignées dans ton jardin et l'ont invitée à s'y installer ! !

    Depuis que l'administration d'Overblog a changé, j'ai du mal avec mon blog et hier je n'ai pas trouvé ton com( pourtant on me l'indiquait ) et je n'ai donc pas pu y répondre, excuse-moi, je ferai encore d'autres tentatives ....

    Belle semaine et gros bisous Méline

    Claude

     

    16
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:54

    elles sont belles tes fleurs bisou

    17
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:59

    C' est vrai que la nature nous réserve des surprises, en amenant dans nos parterres des fleurs venues d' ailleurs !

    Chez moi, ce sont des mufliers qui se sont invités !

    Merci pour tes jolies photos.

    Pour la première, peut être une variété d' iris ?

     bonne journée Méline

     gros bisous

     

    18
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:04

    J'ai le même fushia, les couleurs sont magnifiques.

    Bisous, bonne journée ma chère Méline.

    19
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:20

    De magnifiques couleurs qui font chaud au coeur!

    20
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:54

    Coucou Méline,

    Qu'elles sont belles tes fleurs.... Il me semble bien que ce soit des campanules, cela y ressemle bigrement.

    Bises et Bonne journée. ZAZA

     

    21
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:01

    coucou

    pourtant on ne me le dis pas pour le plantage , je vais essayer de ne mettre que 2 articles car je viens d'augmenter le nombre d'articles il y a un mois

     
    bon lundi

    bisousssssssssss

    22
    rêves et voyages
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:24
    rêves et voyages

    bonjour méline j'espere que tout va bien merci pour tes passages et commentaires

     pour info je suis plus sur over blog je suis sur eklablog  ........ revesvoyagesetpassions.eklablog.com/ .........michel003

    ta le lien sur over aussi !!!!!!!

    je passe ce matin te et vous souhaite une trés belle et bonne semaine a bientôt mes amities bises michel003

     

    23
    Ymi
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:28

    Ta photo de lys d'un jour est superbe, Méline !

    Il existe plusieurs coloris pour cette fleur, blanc, orange et en jaune, l'hémérocalle est magnifique.

    Joli lundi, ma Belle.

    Bisous.

    24
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:34

    Bon Premier Juillet chére Méline , ta série florale est vraiment belle , merci Méline  . Ici je ne vois pas beaucoup 

    de fleurs en dehor des inévitables hortençias sur la plage ! . J'ai beaucoup de mal à gérer mes blogs à cause

    des yeux douloureux et aussi mon manque de mémoire ( tu connais bien le probléme ) et puis il faut faire

    tourner la maison bien que mon mari m'aide malgré tout , marcher , etc alors mes excuses pour mon manque

    de présence chez toi chére Méline . Mon blog était protégé mais il ne l'est plus car pas de visiteurs mais deux

    rubriques le sont donc visibles pour les amis d' Ekla ! . Je te souhaite beaucoup de courage de ton côté car

    gérer la maladie n'est pas façil mais il me semble que tu sois aussi  une combattante  . Le beau temps a l'air

    de vouloir enfin s' installer sur la côte , heureusement pour les touristes ! , bisous et à trés bientôt ,

    Christiane ,

    25
    Shuki Profil de Shuki
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:36

    Ma chère amie Méline, je viens ce matin te souhaiter une belle journée et une bonne semaine. J'espère que tu as bien dormi... J'admire tes belles pivoines blanches, en plus de leur beauté, c'est le parfum très suave un peu poivré de ces fleurs qui me fascine. les miennes sont défleuries mais je peux te dire que je les senties et respirées chaque fois que j'allais les voir ! Quant à ta fleur jaune sauvage arrivée sur les ailes du vent, je pense qu'il s'agit d'une EPERVIERE mais je ne sais pas de quelle variété il s'agit  car il y en a plusieurs... Gros bisous à toi mon amie (que je n'oublie pas !) et à bientôt ...      Shuki       

    26
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:40

    Bonjour,

    les mots que tu m'as laissés m'ont vraiment touchés, et je t'en remercie

    Je vais faire tout ce que je peux pour etre plus present, alors à tres vite

    Amicalement (J-Claude)

    27
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:46

    Bonjour Méline, elles sont jolies toutes ces fleurs !!!

    La chaleur devrait arriver en fin de semaine, j'espère qu'il ne fera pas étouffant !!! 

    Bon début de semaine !!!

    Bisous du nord !!!

    28
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:47

    bonjour Méline ,magnifique tes fleurs ,ce matin je vais passer la radio de mon genou

    passe un bon lundi gros bisous

    29
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:01

    pour les oeillets, je n'aurais pas dit oeillets ..mais le nom m'échappe hélas !!

    bonne journée

    30
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:07

    Bonjour Méline , que de belles fleurs  et je suis en extase devant tes photos macros !!! wouah  j'adore !!!  

    Mon jardin - quelques fleurs (4)  le rouge est dificille en photos !!!   merci  elle est magnifique 

    gros bisous  bon Lundi  

    31
    champenoises
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:31

    Bonjour je suis une amie de Marie , je me permet de passer sur votre blog car j'ai vu que vs vs inquiétez de ne pas avoir de news , j'ai eu  un ptit coup de file rapide , elle  est en Ardèche , mais elle cap très mal , pas de connexion, elle remonte mardi dans le Nord arrivée prévu en fin de journée

    bonne journée

    32
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:44

    Ce message s'adresse à Champenoises
    Bonjour...Merci beaucoup pour les news, je m'inquiétais, mais je suis rassurée, transmettez lui SVP tous mes plus gros bisous

    33
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:48

    Bonjour

    Chez nous l' hemerocale est de couleur orangée ,elle pousse de peur le long des voies à la gare de Bourgoin.

    Bonne journée

    jp

    34
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:53

    coucou méline

     il fait beau et j'espère que tu en a aussi du soleil

     mon dimanche calme chez moi

     je te souhaite une bonne journée de gros bisous

    35
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:42

    Cela fleure bon dans ton jardin où une superbe palette de couleurs sublime tes photos de fleurs.

     

    Gros bisous et douce semaine chère Méline.

    36
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:58

    Coucou Méline, de bien belles fleurs encore ! Je vois que le nord est également bien fleuri ! Gros bisous et à demain. FRANCOISE

    37
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:34

    coucou Méline,

    Je suis venue papillonner  dans ton joli jardin

    Tes pivoines sont de toutes beautés

    bonne journée à toi

    bisoussssss

    38
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:11

    oeillet simples...j'en ai par ici ...ouf...les pivoines ? y a plus.... snif...bon lundi

    39
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:09

    mais quel beau jardin elle a cette Méline, so beautiful, les hémorocailles lol !!

    je t'envoie des fraises à partager ! j'en ai au jardin mais ce sont des fraises des bois ! je t'enverrai photos, aujourd'hui suis à la bourre, et colère contre la cruauté humaine faite aux animaux >> voir et lire mon article du jour

    Bises et bon appétit @++

    40
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:00

    Je viens te dire bonjour et j'adore les campanules mauve elles sont trop belles Méline bisou

    41
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:25

    bien ton commentaire sur mon article du jour sur mon blog, suis colère moi aussi !

    je te mets une adresse pour le coin qui t'as plus, il veut mieux qu'il fasse beau mais beaucoup de choses à voir autour et paysages de toute beauté je te mets le lien 

    42
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:26
    43
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:27

    çà marche mon lien, je t'enverrai par mail ! excuses ! hihi

    44
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:29

    http://www.camping-brest.fr/

     çà marche alléluia ! sinon il veut mieux qu'il fasse beau !! vas voir,

    sinon vers Crozon-Morgat -Camaret sublime aussi mais faut qu'il fasse beau en Bretagne lol !!

     

    45
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:35
    Chris (cryfil)

    Bonjour Méline,

    Me voici de retour.

    Merci de tes passages sur mon blog.

    De jolies fleurs, j'aime le fuchsia, on en avait ramené des boutures de Bourgogne.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.

    Bon lundi

    Bisous

    46
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:49

    bonjour méline
    que de jolies fleurs,je les aime toutes
    Je te souhaite de passer une bonne journée , elle se passera sous le soleil aujourd’hui en bourgogne
    gros bisous

    47
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:04

    Une belle fleur que tu n'as même pas planté (photo N°1)

    Bon mois de juillet à toi ! Gros bisous

    48
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:15

    bonjour Méline, je ne connais pas bien les fleurs mais la jaune on dirait une épervière lisse, elle lui ressemble du moins, il faudriat que tu vérifies, sans doute un blogueur (se) expert va te le dire

    bisous

    49
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:22
    Pour moi ce n est pas de la campanule j ignore le nom
    Bisous chouchou de meline
    50
    Miss Mary
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:16

    Bonjour Méline, j'espère que tu as passé un très bon week-end ensoleillé dans ta belle région du Nord ? Superbes les fleurs de ton jardin, et en plus tu nous offres un très beau texte du talentueux" Victor Hugo" c'est un très beau partage sur la blogo de l'amitié.....Bonne soirée, bisous;    "Miss Mary"

    51
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:20

    De la Réunion en peu de temps j'ai réussi à arriver chez toi et plus exactement sur ton beau blog pour te remercier pour ton gentil commentaire et pour te féliciter pour ton beau post.

    Je ne suis pas douée pour donner un nom aux fleurs mais tes fleurs sont vraiment très belles, tu as un très beau jardin fleuri. J'aime beaucoup ce poème de Victor Hugo, merci pour ce beau partage ma douce amie.

    Bonne soirée, beau mardi gorgé je l'espère de soleil et gros bisous de Fany (chez moi il est 19 H 15).

    gifs papillons

    52
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:30

    kikou Méline

    j'ai bien reconnu la pivoine, qui est d'ailleur magnifique! de plus si elle comme la mienne elle doit être très parfumée.j'adore !

    quant aux autres, je ne peux t'aider :)

    bonne soirée et bon début de semaine
    bisouxxx baveuxxx

    53
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:36

    Bonjour Méline, merci pour ces belles fleurs de ton merveilleux jardin, moi aussi parfois je me trouve face à une fleur dont j'ignore le nom mais c'est une fleur (rire)...Bisous et bonne journée

    gif vase

    54
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:38

    Les hémérocalles sont des fleurs gratifiantes , qui donnent année après année de belles floraisons !

    55
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:42

    Désolé Méline j' ai compltement oublié le 20 juin, alors avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire 

    56
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:45

    Finalement les fleurs qui arrivent dans ton jardin par le vent ou les insectes t'offrent bien des couleurs supplémentaires ;)

    Bonne soirée Méline Bise

    Caresses Gena

    57
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:47

    tu as toujours de trop belles fleurs tu sais Méline

    bisou

    58
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:02

    Tes photos sont d'une beauté sans pareille, Méline !

    Parfois on a l'impression que tu  as pris un chiffon pour les faire briller...

    Belle fin de journée et bisous.

    59
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:25

    Hello Mel
    merveilleux ce poème
    qui accompagne si bien ces fleurs d'une très délicate beauté
    il n'est de plus beau qu'un jardin ou pousse à volonté ( ou pas)
    ces fleurs déposées là par mère nature, aidé il est vrai
    par tous ces petits compagnons.
    merci pour cette douceur et ce beau partage.
    heureuse de te savoir avec nous
    bonne soirée
    Y.

    60
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:30

    Je suis ravie quand je vois les fleurs sur ton blog, et en macro quelle beauté !!

    Belle mise en valeur de ce texte Méline !

    Bises pour une belle semaine !

    Nicole

    61
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:34
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Méline.

    Je pense que la fleur jaune est une piloselle, fleur sauvage; quant aux fleurs bleues, je n'ai pas l'impression que ce soient des campanules, du moins, sans voir le feuillage, c'est difficile d'identifier.

    J'ai fait un petit tour photo, par cette chaude journée ensoleillée, pour faire mes articles de fin de semaine car j'aime bien présenter ma région, mais pas tout  les jours !

    A part ça, je profite de l'été enfin arrivé...

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

     

    62
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:41

    Merci de ta visite. Tu es un amour.

    Tes fleurs sont toujours aussi belles à regarder.

    Bonne soirée

    Bisous

    63
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:22

    Bonjour Méline,

    Que de variété dans ton jardin! Hémorocalle, une superbe fleur appelée aussi "lys d'un jour" car chaque jour une fleur se fane et une autre s'ouvre sur la même tige :-)

    Bonne semaine, Frans

    64
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:25

    Ma chère Méline,

    Tes photos embellissent encore plus le magnifique poème de Victor Hugo .

    Le vent nous fait souvent de belles surprises ... Les fleurs qui arrivent par enchantement en sont la preuve ... Que du bonheur et un vrai paradis pour les insectes et les oiseaux

    Belle soirée .

    Je t'embrasse .

    Que le vent sème dans ton jardin mes gros bisous

    Véro.

     

     

    65
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:26

     ah ! si les fleurs savaient parler... mais sommes nous à leur écoute ?

    passe une bonne soirée

    arielle

    66
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:29

    C'est très beau comme fleur !

    Ma Ninette (ma nouvelle chatte) est visible ici : http://zapi.over-blog.com si tu veux la voir, par contre mes 2 autres chattes boudent pour l'instant, Louna est sortie...Bisous.

    67
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:40
    TititeParisienne*

    Bonsoir Méline,

    Tes fleurs sont magnifiques. C'est vrai que dans un jardin, on doit avoir des surprises, des fleurs qui sont là, alors qu'on ne sait pas comment elles sont arrivées, c'est une surprise.

    L'été est enfin arrivé sur la capitale, c'est pas trop tôt !

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

               

    68
    Shuki Profil de Shuki
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:42

    Coucou ma Méline, je passe te dire bonsoir en attendant que le dîner cuise ! C'est génial que tu aies un ruisseau au bout de ton jardin mais peut-être est-il trop bien entretenu alors les petites bêtes ne trouvent pas de refuge où se cacher... Je dis çà mais je n'en sais rien car je ne connais pas l'endroit ! Merci d'être venue faire un tour chez moi tout à l'heure et plein de gros bisous pour une bonne nuit... Shuki

    69
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:51

    coucou méline

    je suis  très contente que tu aime mes créas

    mais cela me dérange pas si tu m'en met   je ne suis pas comme ça j'aime toute créas

    et ne suis pas experte  la il a fait beau  mais on et en plein travaux dans la véranda

     on a eu des fuite   donc  a refaire pfff

     mais  moi je regarde et controle 

    passe une bonne soirée de gros bisous mon amie

    70
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:57
    L'ami Gégouska

    Toujours de magnifiques photos sur ton magnifique blog merci pour ce partage gros bisous

    71
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:59

    e dirais bien oui pour des campanules mais je suis loin  d'être un spéçialiste ... bise méline

    72
    Papotinette
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:34
    Papotinette

    Ton jardin est une vraie merveille ! Que de jolies fleurs ! Elles doivent se sentir bien chez toi !

    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous gentille Méline et merci de tes visites chez moi (Je ne te l'ai jamais dit mais tes mots sont toujours adorables et me touchent beaucoup)

    73
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:06

    Très très belles tes fleurs! Bravo! J'aime beaucoup tes photos! Elles sont très belles! 

    Je ne suis pas très présente en ce moment. J'ai subi une petite opération vendredi dernier et j'ai un peu de mal à tenir la cadence (rien de grave, juste les dents de sagesses!)

    Gros bisous et bonne fin de journée à toi! Fais un gros câlin à Géna pour moi

    74
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:12

    Que de belles fleurs ,j'aime beaucoup le fushia

    Je te souhaite de passer une agréable semaine Méline

    Gros bisous

    Câinous à ta petite boule de poils

    75
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:34

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine Méline .

    Douce soirée .

    Gros bisous .

    Isa

    76
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:44

    Bonsoir Méline, merci pour le partage de ces belles fleurs.

    Merci aussi pour tes visites qui me font bien plaisir. Bonne soirée, gros bisous. Ginette

    77
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:00

    Bonsoir Méline,

    Merçi pour pour le ptit coucou bien sympathique,superbe gros plan sur des photos un joli shoot.

    Agréable soirée et bonne fin de semaine.

    Bisous.

    Raymond.

     

     

    78
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:12

    Le fushia rouge est très original ! J'adore les pivoines branches !

    Bises

    Kyok



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :