• Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades...A suivre sur la ville !

    Le 10 - 05 - 2017

     

     

     

     J'ai pris ces cascades en "filet", elles paraissent plus près de nous

     

    Toutes face au pont et une seule juste à la sortie du pont sur le coté !

     

     

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Cliché pris sur le coté du pont

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

    Moustiers-Sainte-Marie...Les cascades !

     

     

     

    J'ai admiré ces cascades dans un écrin de verdure, dans un "petit" bruit de chute d'eau.

    Facebookm 

    « Sur la route de Moustiers dans les Gorges du Verdon...A suivre Intermède ...! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 19:34

    Merci pour ces belles photos de cascades !

     Une chance d' en  avoir d' aussi belles  dans l' environnement !

     Passe une bonne soirée Méline

     Bisous

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:05
    nays&

    tes photos sont magnifiques Mel vraiment  quelle belle cascade et l'endroit est charmant

    passe une douce soirée

    bisous ☺♥

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:12

    Bonsoir Méline,

    Elles sont magnifiques.

    Moustiers et ses environnemnts, vraiment de beaux endroits.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:53

           Bonjour  ma  douce  Méline ..
     Formidable  tes  photos  .. Tu aurais  pu  faire une vidéo  unique 
    Avec le bruit  de  l'eau  ..  Il y a des  coins  vraiment  très  précieux  en 
    France  qui  m'inspireraient  pour  faire  de  la  poésie ..
    Merci  pour  ce  merveilleux  partage ..  As  tu  des  nouvelles  de  notre ami Raymond ?
    Je suis inquiète ..  Bonne fin de semaine  ma  chère  Méline ..
    Amitié  des  US ..
    Bisous ..

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 07:56

        Bonjour ma Nicole 

        Je ne sais pas comment mettre une vidéo sur le blog, j'en mets sur Facebook, c'est facile mais je n'arrive pas à en mettre sur mon blog, je suis désolée parce que c'est vrai, la vidéo des cascades est magnifique.

        Bisous amie lointaine chère à mon coeur !

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:00

    Bonjour   Méline

    Petit passage en pensant au passé

    le soleil est parti !!!

    Aujourd'hui vendredi

    rien ne devrait changer

    le week-end est très proche.

    Bonne journée .

    Amitiés ¤^¤ Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton   

       AUJOUR D'HUI c'est !!!!!! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:12
    Bonjour Méline, Ouah!!!! quel régal ses belles photos sur ses différentes chûtes Merci pour ce magnifique partage bon weekend amitiés
    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:20

    bonjour Méline ,de belles photos ,passe un doux week-end gros bisous

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:49
    Véronique S.

    Comme cet endroit est paisible ma chère Méline . Je me sens si bien au bord de l'eau et cette cascade représente ces endroits que je nomme "petits paradis" .

    Merci de cet instant de grâce .

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le désires mon amie .

    Je te souhaite une douce et heureuse fin de semaine .

    Je t'embrasse

    Véronique

    9
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:49

    de l'eau....superbe....
    le rêve à côté d'un jardin....
    belles photos ... bel endroit

    merci à toi...

    bonne soirée....

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:03

    Bonjour Méline,

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous

    11
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:51

    Bon début de semaine Méline.

    Plein soleil ici.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :