• Nouba...ma petite bouledogue d'amour !

    Le 9 - 12 - 21

     

    Nouba

     

    Nouba...ma petite bouledogue d'amour !

    Nouba...ma petite bouledogue d'amour !

     

     

     

    Quelques nouvelles de ma petite compagne d'amour...

     

    Je lui ai trouvé une boule, le véto a décidé d'opérer le mardi 15 au matin et éventuellement envoyer la masse à analyser à savoir si c'est bénin ou malin...ou encore autre chose d'insignifiant qui  serait très bien.

     

    Je veux compter sur la grâce de Dieu en espérant que ce soit insignifiant.

     

    Ces nouvelles me permettent de vous faire un coucou, à vous fidèles amis, en espérant que tout aille bien pour vous, hélas revenir pour le moment me coûte beaucoup, mais je reviendrai pour mon message de Noël et de fin d'année, si Dieu me prête vie

     

    Bonne journée et gros bisous à tous !

     

    A bientôt

     

    La gare d'eau de Béthune...Suite (2)

      

    « A bientôt !Nouba le retour ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:14
    Cathnounourse

    J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de Nouba et je t'embrasse bien fort! ☺☺

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Méline, Faut y croire. Je suis sûre que tout va bien aller pour Nouba. Courage à vous deux. À bientôt Méline, je ne t'oublie pas. Grosses bises Véronique
    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:17

    Pauvre petite mémère... J'espère qu'il n'y aura rien de grave Méline.

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:23

    Il faut vous souhaiter le meilleur a toutes les deux.

    Bon jeudi Meline.

    Christian

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:24

    J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de Nouba... et de toi aussi !!!

    Très bonne journée et gros bisous (des caresses à ta boule de poils).

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:38

    J'  espère    aussi     que    déjà,    l'  opération   se   passera    bien,   et   ensuite  qu'il    n'y   ait   pas    de   nécrose !

     C'  est   pénible    d'être   impuissant,   et   on    ne   peut    que   prier !

     Gros    bisous  Méline

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:43

    Je souhaite que tout aille bien pour Nouba donne nous des nouvelles dès que tu pourras

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:52

    Oups elle n'a pas le sourire syndical "ta boule" Je préfère son côté poète humant les fleurs yes j'espère du mieux 

    Gros bisous 

    @ +glasses

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:09

    coucou ma douce amie,

    Merci à toi de nous donner des nouvelles, je suis sincèrement désolée pour toi, problèmes de santé et problèmes familiaux, qui je l'espère seront bien vite réglés.

    Pour ton chouchou d'amour, j'espère de tout coeur que tu donneras des nouvelles. Nous nous inquiétons toujours pour nos boules de poils.

    En attendant ton retour, prend bien soin de toi, repose toi, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur. Puce

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:16

    j'espère que les nouvelles seront rassurantes!!

    Bonne journée, bises

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:51

    Bonjour Meline 

    Ravie de te retrouver de temps en temps,  J'espère que tout ira bien pour ta petite boule , et que pour toi la santé se maintien . Pour ma part très fatiguée  mais je pense que c'est la saison , bonne pour  personne !

    En attendant d'avoir le plaisir de te relire ,je t'envoie d'amicales bisous 

    Helene

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:39

    bonjour Méline ,t'inquiètes pas elle sera bien prise en main ,bonne continuation 

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:45

    Merci ma chère Méline pour ton coucou.

    J'espère que tout ira bien pour ta petite Nouba.

    Je lui envoie plein d'ondes positives et des prières...

    Bisous 

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:36

    Bonjour Méline , 

    Elle est toute chouette ta Nouba , elle hume le parfum des géraniums ! J'espère que ce ne sera pas grave pour elle .

    Faudra bien vous soigner toutes les deux et on attend de vos nouvelles .!

    Prend bien soin de toi .

    Je t'embrasse très fort.

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:38

    Bonjour Méline, 

    j'espère que tu nous donneras de ses nouvelles 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Père-Noël - Sapin - Décorations - Ourson - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:23
    Chantal33300

    Espérons que ce ne soit rien de grave. Courage. Bisous et à bientôt j'espère 

    17
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:28

    Dieu a intérêt à te prêter vie, parce que nous on veut savoir le résultat de l'opération de Nouba !

    Mais ça va aller, on croise tous les doigts !

    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:16

    Bonjour Méline

    Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Nouba on les aile tellement que l'on est vite inquiet pour eux !!

    Je vois que ce n'est pas encore la forme pour toi, bon je te souhaite du mieux !!

    Bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:55

    Coucou P'tite Méline,

    Trop belle ta petite Nouba. J'espère de tout coeur que cela sera insignifiant. Je t'envoi des ondes positives. Courage en attendant l'opération et puis les résultats. Tu nous donneras des nouvelle. Gro bisous ma chère amis. Huguette

    20
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:13

    Bonjour Méline, toujours très contente de te lire.  Ta petite chienne sera entre bonnes mains pour cette opération.  Entourée de l'amour que tu lui portes, elle se remettra très vite, c'est le souhait que je fais.  Bises

    21
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:27

    Bonjour Méline.

    Merci pour ton petit coucou. Je te souhaite du mieux ,ainsi que des bonnes nouvelles pour ta  Nouba.

    A bientôt de tes nouvelles.

    Bises d'amitié de  maenca la Béarnaise.

     

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:21
    francine75

    Bonjour, j'espère que ça ne sera rien pour ta petite Nouba; je te souhaite une bonne journée, bisous  et prends soin de toi

     

    23
    Mo
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:31
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    je suis heureuse de te relire enfin.

    Bien sûr, je m'inquiète aussi de ce que tu me dis de Nouba et j'espère que ce sera bénin.

    Je croise les doigts.

    Repose-toi, n'en fais pas trop...

    Gros bisous,

    Mo

    24
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:15
    lylouAnne

    Plein de courage à toutes les deux, dans t'attente vite de tes nouvelles.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    25
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:57

    Bonjour Méline

    Contente de te retrouver et je te comprends pour ta petite Nouba, on est vite inquiète pour elle!! Ma petite chienne à été opérée l'an dernier d'une petite grosseur et l'opération s'est bien passé et se porte à merveille..........

    Gros bisous et courage à attendant l'opération

    26
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:23

    Cela fait plaisir d'avoir ton coucou, en espérant que tout aille mieux, bisous JL

    27
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:59

    Je croise les doigts pour ta petite Nouba ... prends bien soin de toi Méline: de tout coeur je t'envoie mes bises de mon coin ch'ti ! Nicole 

    28
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:49

    mais oui ça va pas être grave le chat de maman a eu ça , c'etait un lipome une boule de graisse entre la peau et l'intérieur parait qu'on a en a plein mais vont pas tous se loger vers l'extérieur donc on ne les voit pas ..

    faut y croire ma belle et pour toi aussi.. tout ira bien.

    courage je t'aide et je fais abradacabra .. un gros bizou flo

    29
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:30

    Bonjour ma petite Méline,

    Elle est belle ta bouledogue. J'espère que ça n'est pas grave, pauvre petite mère. Tiens- nous au courant.

    Bon courage !

    Prends bien soin de toi surtout et reviens en pleine forme. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    30
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:43



    Bonjour,

     

    merci de ces quelques nouvelles

    du petit amour de chien

     

    et toi, repose toi bien, reviens un peu si tu le peux

    on saura patienter les quelques messages que tu nous envoies

     

     



    Vendredi c'est le jour
    Ou chez mes amis
    De blog je vais
    Souhaiter un bon
    Weekend en vos maisons
    De bons loisirs faits
    Du bien-être pris
    Et un peu de glamour


    La neige s'est invitée
    Ce matin en ma région lorraine
    Plein de flocons déjà
    Au sol et sur les voitures
    Mais c'est la loi de la nature
    Ce charme de l'hiver là
    Arrivé en montagne et en nos plaines
    Tout est blanc mais la pluie est annoncée

    31
    nays
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:31

    tu sais combien je suis de tout coeur avec toutes les deux
    je croise les doigts  tout se passera bien
    bibisous toutes les deux ♥♥ ne stresse pas ..je sais pas facile

    32
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:48

    Bonjour ma Méline,

    Comme je te l'ai dit sur FB, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. De nos jours, on soigne très bien ces choses-là chez les humains comme chez les animaux.

    Elle est très belle ta Nouba !!!!!!

    Bon week-end en attendant mardi !

    Gros bisous et plein de caresses à partager, à bientôt ma Méline.

    Maite

    33
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:44

    Bonjour Méline,  

     Tous mes souhaits pour que tout se passe bien. Garde le moral.

     Bises.

    34
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:33

    espère que les nouvelles pour nouba sont bonnes .. abracadabra ... 

    je viens te souhaiter un bon w.end, et t'envoyer plein d'ondes positives .. 

    bibi flo

    35
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:43

    Bonjour, il y a beine longtemps que je ne suis venue te voir, pour prendre de tes nouvelles, j'exagère, mais je ne suis pas très assidue sur le blog, j'espère que tu vas bien et que ton petit toutou aura de bonnes nouvelles.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    Je t'embrasse

    Hélène

    36
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:48

    Bonjour Méline,

    j'espère que tout ira bien pour ta petite Nouba. Désolée de passer tardivement, mais beaucoup à faire. Je ferais une pause le weekend prochain pour les fêtes. Nous aurons les petits enfants pendant les vacances scolaires. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Bisous.

    37
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:04

    un coucou pour prendre des nouvelles de Nouba qui j'espère va bien, abracadabra, je lui souhaite, et à toi aussi, un gros bizou flo

    38
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:30

    Chère Méline, j'espère que l'intervention de ta petite Nouba s'est bien déroulée et surtout que les résultats d'analyse seront négatifs. Je le souhaite de tout coeur tu sais ! Tu lui feras des caresses de ma part. Je t'embrasse en toute amitié, à bientôt et bon courage, Shuki

    39
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:56

    gros bisous ....♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :