• Pour ceux qui traversent les épreuves !

    Le 29 - 08 - 22

     

     

    Pour ceux qui marchent dans les épreuves...

     

     

     

    Les épreuves n’épargnent personne. Qu’il s’agisse d’un problème familial, d’un problème au travail, d’un accident de la vie, de la perte dramatique d’un être cher, du chômage, d’un chagrin d’amour, d’une déception, d’une faillite, d’un échec… la liste est interminable.

    Ce jour, nous voulons prier avec amour pour toutes ces personnes bouleversées, et qui pleurent. Jésus lui-même a pleuré devant le tombeau de son ami Lazare. Il a aussi prononcé des paroles d’espoir : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt… » (Jean 11 :25).

    J’aime bien l’encouragement de l’athlète Tim Tebow, lequel nous dit dans un article d’info Chrétienne : « Nos épreuves peuvent avoir un but si on fait confiance à Dieu ».

    « Seigneur, nous te prions pour tous ceux qui sont plongés dans un deuil qui les affecte particulièrement. Accorde-leur une consolation surnaturelle.

    Nous te prions pour les enfants affectés par le départ de leur papa ou leur maman, pour les parents affectés par le départ d’un enfant, pour tous ceux qui vivent douloureusement un deuil. Que chacun trouve près de toi, réconfort, consolation et espérance !

    Nous te prions pour les familles qui pleurent un proche, suite aux violences, accidents, qui ont lieu aux quatre coins du monde.

    Nous te prions pour tous ceux qui traversent des épreuves au niveau familial, au niveau du travail, ou dans tout autre domaine.

    Que ces douleurs qu’ils traversent, ils te les confient, et que tu leur donnes un but, au nom de Jésus, amen ! »

    Avec amour,

     

     

    Pour ceux qui traversent les épreuves !

     


    « Marcher dans la vérité !La reconnaissance... difficile et cependant ..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 13:43

    Bonjour Méline,

    il faut être forte, moi je prie tous les jours pour toutes ces personnes qui ont beaucoup de soucis. Comme tu dis la liste est interminable. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi, pour les amis ou amies. Maintenant mon moral est un peu mieux suite à la maladie mais encore des bas quand je suis face au miroir. Bon courage. Je pense bien à toi. Bon lundi. Bisous.

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 13:45

    Re,

    j'ai omis de te dire que tu avais mis une très belle citation. Bon après midi. Bisous.

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 14:03
    Cathnounourse

    Gros bisous ☺☺☺☺☺

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 15:07
    LylouAnne

    Douces pensées Méline. Je te souhaite une belle semaine. Bisous.
    Lylou

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 15:17

    Merci pour ton beau billet porteur d'espérance et d'Amour pour supporter toutes ces épreuves de la VIe

    Bisous ma douce Méline.

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 15:54

    hé oui malheureusement on a tous un jour ou l'autre des épreuves à traverser mais certains en ont plus que d'autres , certains ls vivent mieux que d'autres, certains sont plus entourés pour les surmonter que d'autres , et puis dans un deuil, il y a l'acceptation qui ne vient pas toujours de suite .. le meilleur ami pour supporter cette perte est le temps, hélas c'est souvent bien long d'aller mieux !!! 

    ma belle je passe te faire un coucou J-5 avant mon départ sur l'ile magique .. je suis dans mes préparatifs .. je te fais de gros bizous et que tu ailles vite bien mieux, bibif lo.

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 16:10

    Ne crains rien, je t'aime !
    Je suis avec toi ! Promesse suprême, Qui soutient ma foi.
    La sombre vallée N'a plus de terreur, L'âme consolée,
    Je marche avec mon Sauveur.

    Les dangers accourent, Subtils, inconnus : De près ils m'entourent,
    Plus près est Jésus, Qui dans le voyage, Me redit : « C'est moi !
    Ne crains rien : courage !   Je suis toujours avec toi ! »

     

    gros bisou 

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 16:36

    Il     est  vrai    que   les   épreuves   sur   terre   ne   manquent   pas,    mais   on  ne   peut   perdre      de    vue    que   c'   est   l'éternité    qui  nous   attend.

     Nous   n'   avons    que   la  prière  pour   faire   la   jonction.

     Passe   une    bonne     journée

     Bisous

    9
    Golondrina63Aub
    Lundi 29 Août 2022 à 18:34

    Merci pour ces belles citations 

    Je te souhaite une agréable soirée dans la douceur 

    Gros bisous 

    10
    Jocelyne
    Lundi 29 Août 2022 à 19:47

    Bonjour Méline, un beau message rempli d'espoir.  Mon père disait toujours: Quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre.  Parfois, ça prend du temps, mais je crois qu'on sort toujours grandi d'une épreuve.  Bisous

    11
    Lundi 29 Août 2022 à 23:06

    Bonsoir Méline,

    Merci pour tes citations. il faut parfois être forte pour supporter les aléas de la vie. Douce nuit. Bisous. Huguette

    12
    Mardi 30 Août 2022 à 18:15

     Pas trop d'épreuves à traverser pour nous pour le moment et je touche du bois pour que ça dure... 

    Le Seigneur et les espoirs ésotériques, j'y compte pas trop, mais je pense que c'est important pour ceux qui y croient...

    Vivons notre vie, en comptant surtout sur nous, et comme disait l'autre, "aide-toi et le ciel tes draps" happy

    Gros bisous à toi et bonne soirée

    13
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:44

    Bonjour

    meme avec des epreuves, il faut garder sa foi et les prieres

    on ne peut etre abandonné si on a la force des prières

    pour demander a Dieu l'aide necessaire et de s'en sortir

    14
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:19

    Bonjour ma Méline,

    Oui je pense fort à tous ces qui souffrent peu importe ce qui provoque cette souffrance. Il faut beaucoup de patience et d'amour pour y arriver.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi.

    Bonne journée ma Méline, gros bisous, à bientôt !

    Maite

    15
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:51

    coucou Mel

    et une belle citation 
    la vie est faite de hauts et de bas, l'important est de les surmonter..pas toujours facile bien sûr..pensez aux jolies choses de la vie..
    douce journée Mel bibisous et tite Nouba ♥♥

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:34

        Bonjour ma Nays 

        Pas la grande forme mais je vais avec la grâce de Dieu qu m'aide à tenir et je me bats pour Nouba afin qu'elle reste en santé

        Plein de gros bisous à vous deux amis fidèles tu as toujours été à mes cotés à me soutenir, merci ma Nays

    16
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:26
    17
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:19

    Bonjour,



    Voici que vient le vendredi
    Et comme d'habitude je fais
    Mon tour des blogs des amis
    Pour le weekend beau vous souhaiter

    Les jours de septembre commencent deja
    Et il fait toujours chaud en ces journées du mois
    D'agreables soirs se présentent enfin bien plus frais
    Les beaux jours restent encore pleinement ensoleillés



     

    18
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:44

    dernier com je pars à majorque, je te dis à mon retour le 11 septembre , je rentre le 10 au soir, te fais un gros bizou , flo

    19
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:11

    Coucou ma douce amie

    Tout le monde est confronté un jour au l'autre, à une épreuve ou même plusieurs...

    mais nous devons regardés vers l'avenir, garder courage et la fois. Avancés à petit pas

    Perso, je fais mes prières tous les soirs avant de m'endormir.

    Je te souhaite une très bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    20
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:25

    Bien chère Méline,

    Merci pour ce superbe message !

    Bien des épreuves jalonnent notre chemin de vie  ... oui, la liste est interminable. Il n'est pas toujours facile de les surmonter , certaines épreuves paraissent insurmontables pourtant il y a tant de messages d'espoir , de personnes bienveillantes autour de nous ... Le chagrin nous empêche de voir cette lumière et puis, le jour se lève ...

    Merci de tes mots déposés durant mon absence. J'étais auprès de Delphine.

    Je t'embrasse

    Beau dimanche

    Je t'embrasse

    Véronique

    21
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:07

    Merci Méline, c'est tout à fait cette sorte de prière que je vais emporter dans mon sac à dos.

    Bises et à bientôt

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour Méline,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    23
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:28

    Coucou ma chère Méline.. Merci pour ce beau texte touchant ! c'est vrai que personne n'est à l'abri un jour où l'autre mais il faut garder la foi pour aller de l'avant.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi, bisous du coeur.

            

    24
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:12

    Bonjour ma douce Méline,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    25
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:32

    Bonjour,



    Voici venir le temps
    Des rires et des chants
    C'est mon passage du vendredi
    Je vous souhaite un bon weekend, les amis

    Des pluies et des orages viennent
    Nous avons enfin du temps moins chaud
    De bonnes journées s'offrent et tiennent
    On profite de cet automne encore bien beau

    Et un petit mot sur l'évènement hier arrivé
    La disparition de la reine Elisabeth II
    Qui a quitté notre terre pour les cieux
    Paix à son ame, qu'elle repose en paix

     

    26
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:39

    Bonjour Méline,

    Je serais moins présente sur le blog cette semaine , puis en pause vendredi. Mes billets resteront programmer. Je reprendrais le blog vers le 30 septembre ou début octobre. Je te souhaite une bonne fin septembre avec un bon début d'automne. Bon lundi. Bisous.

    27
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:59

    me voilà revenue de majorque ma belle depuis mon retour ma tête est encore là bas, c'est l'été et ici l'automne et lesmauvaises nouvelles !!! 

    enfin plus qu'un hiver et le prochain on sera à majorque si tout se passe bien.

    espère que toi tu remontes la pente , je te souhaite une bonne fin de semaine biz flo

    28
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:29

    Tu es et tu restes dans mes pensées ...♥  ...depuis le temps .....

    un commentaire du  24/02/2011 que j'ai gardé...
    tu fêtais ton anniversaire

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :