• SAMBA !!!

    Le 10 - 120 - 2016

     

     Qui se souvient de ma merveilleuse...

     

    "SAMBA"...? 

     

     

    SAMBA !!!

     

     

    Elle avait 10 ans quand elle nous a quittées...Quel chagrin aussi !

     

    4 mois plus tard ma petite et adorée "GENA" faisait son entrée chez nous, elle a vécu moins longtemps que "SAMBA" hélas, elle est allée rejoindre, ma merveilleuse et tant aimée "SAMBA"...Là elles ont retrouvé "DUKE", et "CHRIS"...


    Et Eliot petit clin d'oeil à mon ami Pierre. 

    Faceboo meline Dsg

     

    « Gena aurait eu 5 ans ce jour..."NOËL"...A tous ceux qui ont perdu un être cher...Bonnes vacances de noël ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:29

    Daïga, Falk, Malvick, Eliot, tous partis au  paradis des chiens !

    Aujourd' hui, j' ai Maya et Luthor, qui je l' espère ne partiront pas avant moi !

     Bisous Méline

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:45

    Oh oui! je m'en souviens bien! Tous nos compagnons à 4 pattes s'en vont généralement avant nous, et d'un côté, c'est mieux..... Sinon, on se demande toujours ce qu'ils vont devenir si nos proches ne sont pas à même de les accueillir.....

    Gros bisous Méline!

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:55

    Je peux te comprendre! Mes chats sont morts soit de vieillesse soit de maladie!

    Mais mon si beau chat roux s'est échappé il y a quatre mois et on ne l'a plus revu. Je ne peux pas l'oublier et j'en souffre!

    Bises

    Gigi 

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:02

    Peut-être que je l'ai connu ! bon courage bon week-end gros bisous

     

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 22:25

    bonsoir Méline,

    Eh oui, la vie est cruelle tant pour l'homme que pour l'animal.

    C'est vrai on si attache et un beau jour , il nous quitte pour les cieux

    Courage......

    Bon dimanche

    amitiés

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:47

    Coucou Méline,

    La-haut, la petite Gena n'est pas seule puisqu'elle a rejoint ta magnifique Samba que je n'ai pas connue. Il est difficile de perdre son animal, je te crois volontiers. Il ne me reste que ma Luna et lorsqu'elle ne sera plus là je ne la remplacerais pas tout comme je ne remplacerais jamais ma jolie Emilie, mon bichon maltais.

    Bon dimanche Méline, plein de bisous et des caresses de Luna rien que pour toi.

    Maite

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:29

    Des coups de coeur pour tes adorables toutous, partis toujours trop tôt !!Je sens que tu as le vague à l'âme Méline et je te comprends !

    Je te fais de gros bisous de chez nous où il fait bien froid et humide, c'est pénétrant mais il faut faire avec !!

    Mes bises du cœur par chez toi désormais !

    Nicole

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:17
    nays&

    bonsoir Mel

    bien sûr je me souviens de petite Samba comme si c'était hier, on ne les oublie pas oh que non...fifille Gena est partie si tôt rejoindre les petits compagnons disparus....là bas....

    douce soirée mel

    bisous ☺☺

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:01
    Véronique S.

    A chaque fois, c'est le même vide et chagrin immenses et puis , un jour, un petit être à quatre pattes nous redonne le sourire et nous repensons avec tendresse à ceux qui l'ont précédé .

    Je sais et te comprends ma chère Méline .

    Je t'embrasse de tout et du fond du coeur

    Véronique

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:22

    un petit bonsoir en passant....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :