• Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Le 11 - 09 - 2017

     

    Vue de Nice depuis l'observatoire sous la brume due au grand soleil!

     

     

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

    Sortie de l'observatoire de Nice...Fin !

     

     

     

    Merci pour vos commentaires

     

    Je ne suis pas très présent sur les blogs, j'ai mon déménagement en cours.

     

    Photos prises au portable par Anne !

     

     

    Facebook Meline Dsg

    « L'observatoire de Nice ...Suite !Le ciel après les incendies ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:35

    On a une vue splendide de cet observatoire, et c' est là qu'on se rend compte qu' il  se trouve à une bonne hauteur !

     Merci pour les photos

     Bisous Méline, et courage pour le déménagement

     Bisous

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:40

    De biens jolies prise de vue,superbe.

    Bisous a toi.

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 05:56

    Bonjour   Méline

    Un bien chouette point de vue

    Une journée météo hier

    qui ressemblait comme deux gouttes d'eau,

    a celle d'avant hier et qui risque

    qu'aujourd'hui soit a l'identique.

    Il ne nous reste qu'a nous adapter.

    Bon courage et que la journée

    soit la plus agréable qui soit. 

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77     

       Le  Briard       Breton      

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:12
    Chantal

    Bonjour ma petite Méline...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une brume pas possible pour l'instant mais ils annoncent le soleil !

    C'est une vue incroyable de la haut, tu remettras mes amitié a Anne aussi, ces photos sont très jolies..

    Bon courage pour ton déménagement tu ne vas pas trop loin quand même ?

    Je te souhaite un magnifique mardi…Gros bisous ma douce 

    Nous voilà , en début d'année en vacances avec notre loulou loll

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:34

    bonjour Méline, de très belles photos ,bon courage pour le déménagement ,bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 12:57

    un endroit de rêve à tout propos... !!

    frisquet en Alsace...

    long sera l'hiver...trop long même

    bonne journée à toi

    tu es dans mes pensées !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    oui toujours et encore !!!!!!!!!!!!!!

     

     

    7
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:03

    Bonjour Méline,

    Très bel endroit.

    Depuis vendredi nous étions à Saint-Laurent-du-Var, tout à côté de Nice.Nous sommes aussi passéspas très loin de chez toi.

    Bon mardi

    Gros bisous

    8
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:05
    nays&

    hello Mel

    quelles splendides vues même avec cette légère brume elles sont très belles et chapeau avec un portable il te fait de belles photos en tout cas
    douce journée mel

    bisous et a fifille Nouba ♥♥

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:32

    le dôme est magnifique et les vues sur les étendues magnifiques ... j'aime beaucoup Méline !

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout bien du courage pour la mise en place du déménagement !

    Nicole

    10
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 19:02
    Véronique S.

    Toute la beauté de la méditerranée se reflère dans ces magnifiques photos .

    Merci pour cet instant de rêve et bon courage pour ton déménagement .

    Douce soirée bien fraiche par chez nous tu sais .

    Je t'embrasse de tout coeur ainsi que ta fille Anne .

    Véronique

    11
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:43

    Bonjour  MELINE

    Un passage en dehors de mes heures.

    Juste pour vous avertir que mes blogs

    vont continuer de paraître comme d'habitude!

     C'est le moment idéal pour nous de nous ressourcer,

    Et quoi de mieux que de se couper d'internet

    pendant deux bonnes semaines

    pour vraiment profiter de repos et de décompresser.

     Je vous retrouve avec plaisir vers le 4/5 octobre.

    Amitiés ^¤*¤^ Bisous et a bientôt

       56MELDIX77       Le  Briard         Breton       

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.fr/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :