• Sur la route des vautours !

    Le 16 - 05 - 2019

     

    Sur la route de "Rougon"

     

     

     

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

    Sur la route des vautours !

     

     

     

    Le soleil si intense voilait parfois la vue !

    Nous avons eu très chaud pour monter, heureusement à mi-chemin il y avait une crêperie et de quoi se désaltérer.

     

    Nous sommes  à "Rougon" la montagne des vautours !

     

    Une merveilleuse journée en famille avec mes enfants, mes petits enfants et arrière petite fille venus de Annecy...Plaisir assuré et sans limite !

     

    A suivre... !

     

    Faceboo meline Dsg

    « Souvenir !Sur la route des vautours...suite ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:14
    on a la sensation d' être à l' aventure, au milieu des rochers , et on devine les vautours qui me semblent nombreux !
    Merci pour tes superbes photos
    Passe une bonne journée Méline, gros bisous
      • Dimanche 19 Mai 2019 à 18:31

        Merci cher Pierre de m'apporter ton regard rêveur, sur ma petite" rando", les vautours  sont légion mais je n'ai pas pu monter jusqu'au-dessus, je n'avais pas mes bâtons  de marche mais je suis montée quand même bien haut pour arriver à faire quelques gros plans, enfin j'ai essayé.

        Bonne soirée cher Pierre et gros bisous 

        Méline

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:36

    magnifiques photos

    bises amicales

      • Lundi 20 Mai 2019 à 08:59

        Merci ma chère lyly, gros bisous à toi et à toute ta petite famille 

        Méline

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:36

    hello ♥

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:38

    Coucou,

    Belle prise de vues avec de jolis panoramas,superbe.

      • Lundi 20 Mai 2019 à 09:00

        Merci cher Raymond, gros bisous 

        Méline

    5
    jm:rober
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:00

    Bonjour Méline,

    Eh oui, ce joli petit village niché au coeur des Gorges du Verdon car il surplombe l'incroyable Grand Canyon du Verdon, le village de Rougon et dans les Alpes de Haute Provence, il est un lieu de départ idéal pour découvrir ce site exceptionnel et pratiquer les activités de pleine nature telles que la randonnée, l'observation des vautours, l'escalade, le rafting et bien d'autres encore.

    Jolies photos

    bon weekend

    Amitiés

      • Lundi 20 Mai 2019 à 09:02

        Wouah, tu connais ?  Oui c'est une merveilleuse région !

        Merci pour cette appréciation,

        Amitiés 

        Méline

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:43
    Ce matin, c' est la grisaille chez moi, mais toujours pas de pluie ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, Gros bisous Méline
    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:19

    Magnifiques photos ma Méline.

    Amical bonjour du Gers.

    Gros bisous à bientôt.

      • Lundi 20 Mai 2019 à 09:04

        Merci beaucoup ma Maité...Gros bisous, à nous revoir sur Facebook yes

        Méline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :