• Un orage sur le Pas de Calais... A Béthune...pris sur le vif

    Le 03 - 06 - 2021

      

    Vu la conjoncture, peu de photos en ce moment, je suis allée dans mes archives retrouver un beau reportage que j'ai réalisé avant ma venue dans le sud. 

     

     

     Un orage sur Béthune...Pas de Calais

     

     

    La tempête allait faire rage mais ça valait le coup pour un tel ciel...J'ai adoré !

      

    Hélas, ce matin j'ai déchanté, la tempête avait fait son office sur une de mes grosses vasques!

      

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

    Ciel de tempêtre au bout de mon jardin!

     

    Bleu de la vie, bleu de la nuit
    Le bleu du ciel, des étincelles


    Puis la ciel a changé

     

     

     

    A l'aube le ciel était changé...C'était magnifique ! 

     

     

    Mes chers amis, J'attire votre attention sur vos réponses à mes commentaires que vous écrivez sur vos blogs, j'ai les yeux très malades, je ne vais  jamais les lire, je me réserve pour les blogs.

     

     

    Les commentaires sont modérés et seront validés après acceptation.

     

    « Le Crinchon et les essences du Haut de FranceSouvenir... souvenir ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:30
    Ceriseviolette

    En Normandie c'était l'inondation après le ciel noir ...Nous étions au centre de cet orage , une fuite du toit nous a bien fait peur .

    Aujourd'hui soleil pour tous , je l'espère , chère Méline . Que ton ciel soit bleu .

    Bises

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:35

    Ciel quel beau choix 

    Le ciel est un artiste 

    Il change de décor à sa guise 

    Bravo pour tes photos 

    Bisous

    Bonne journée Méline 

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:41

    nous pas d'orage on a continué de crever de chaud !!!  mon fils a installé la clim, on l'a mise pour manger, mais c'est une clim à roulettes pas performante vraiment.. mais mieux que rien..

    j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui, MF vient pour les impots on mange ensemble et on les faits..

    je ne publie pas à heures fixes, tout depend de ce que j'ai à faire, t'affole pas, des fois c'est le matin des fois c'est le soir lol.. suivant mes humeurs, ce que j'ai en stock et le temps surtout..

    je te souhaite un bon jeudi.. et te fais une bise ma belle, une belle journée bibi flo

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:44
    Ghislaine
    Whaouuu quelles beautés tu nous offres la Méline, c est fabuleux...merci du partage. Gros bisous mon amie
    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:57

    Bonjour Méline mais que des magnifiques photos de ce ciel qui change à tout moment c'est de toute beauté bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:06

    De jolis ciels dans ta page de ce matin. Merci.

    Bises et bon jeudi Méline

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:08

    Tes ciels sont splendides Méline, j'adore !

    Ici il pleut, il pleut, il pleut depuis la nuit, le ciel est tout gris...

    Grosses bises et merci pour cette si belle nature

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:09

    Jolies photos de ciel.

    Bonne journée Méline.

    Christian

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:13

    Bonjour Méline, 

    superbes photos, nous en avons eu un gros hier soir. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:14

    Merci pour tes photos, le ciel sait nous offrir des merveilles.

    Très bonne journée, bises

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:15

    Le ciel chargé prémisse d'un orage est toujours magnifique. A la fois lourd, menaçant et fascinant.   Que d'émotions quand on observe les cieux, les nuages, les couleurs, la luminosité. Que de beautés

    Bonne journée Méline 

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:23

    La    nature    offre    des    spectacles   magnifiques,   qui     bien    sur   ne  sont   pas    sans    danger !

     Tes   photos  racontent    toute   l'  histoire,    superbes !

     Passe    une     bonne   journée

     Bisous

    13
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:34

    chaud...super grand soleil en Alsace ...
    depuis le temps qu'on l'attendait....des nuages au lointain.....à suivre

    14
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:45

    L'orage du cœur et l'orage du ciel 
    Un cadeau de l'éternel
    Le premier fait souffrir
    Le deuxième sans désirs
    Je préfère le deuxième
    Il fait moins de peine
    BISOUS
    VL/Claude





    15
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:47

    bonjour Méline, de belles photos ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    16
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:21

    Bonjour,

    les couleurs des photos sont très jolies.

    Bonne journée à vous :)

    17
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:47

    bonjour Méline

    le temps ne cesse de changer..hier j'avais préparé le kway pour rentrer le bois, finalement c'était sous le soleil que nous l'avons fait. On achète notre bois à cette période pour qu'il sèche bien.

    Remarque ce temps variable t'a permis de faire de belles photos tout en restant à la même place.

    Bisous

    18
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:58
    C'est super toutes ces belles couleurs dans le ciel,mais en retour faut pas laisser traîner les vasques,lol,bisous JL
    19
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:15

    J'aime bien les ciels "tourmentés" et nuageux... Et celui que tu nous montres le soir de l'orage et surtout celui du lendemain matin sont superbes... Celui du "matin" est tellement lumineux !

    Très bonne journée et gros bisous.

    20
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:20
    Bravo très chère Meline. Des ciels d’orages magnifiques mais pas de flash dommage. J’ai personnellement passé la moitié de ma vie en photos dans ces ciels. Encore bravo et bonne après midi. Mille bisous de Belgique.
    21
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:50
    Cathnounourse

    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse! ☺☺☺☺

     

    22
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:58

    Effectivement, dans tes dernières photos la tempête s'est calmée et c'est beaucoup plus joli ! Par contre j'ai pas vu ta grosse vasque et ses malheurs...  qu'est-ce qu'il lui est arrivé à cette pauvrette ?

    Bisous bisous et bonne journée

    23
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:01

    J'aime beaucoup ces photos du ciel ma puce !! j'en ai aussi je vais les mettre sur mon blog !! bonne apres midi !pour le resultat du Quinté on a largement le temps la course est à 20h15 GRRRRR....... pourquoi pas à minuit pendant qu'ils y sont  bisous jean-pierre

    24
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:12
    Chantal33300

    Bonjour Méline

    j'aime beaucoup ta deuxièmes série de photos. Elles sont superbes. Bisous et bon après midi

    25
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:01

    Salut,

    On attendait la pluie , ben on a eu le soleil hé hé.

    Donc on s'occupe au jardin où plein d'oiseaux chantent.

    Bonne journée

    26
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:22
    Renée

    Magnifique quel spectacle surtout sur les derniers clichés. Bisous

    27
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:36

    Coucou ma belle

    de très belles photos du ciel...  c'est magnifique.

    Pluie vent... des dégâts dans les vasques, moin agréable celaa

    Içi, (Belgique) un peu de pluie, quelques coups de tonnerre dans le lointain...

    Ce matin ciel gris.... mais après midi, le soleil est de retour.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    28
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:56

    Magnifiques tes photos du ciel!! Vraiment j'adore......

    Chez nous des orages sont annoncés ce soir, j'espère qu'on aura pas de dégâts.

    J'espère que tu vas bien et caresses à ton petit toutou.

    Gros bisous et douce soirée

    29
    Jeudi 3 Juin 2021 à 18:40

    Des ciels d'orage magnifiques !

    Bisous ma douce Méline

    30
    Jeudi 3 Juin 2021 à 19:17

    Coucou Méline,
    Waouh quel ciel !!!

    Bizarre je ne reçois plus tes NL. 

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    31
    Jeudi 3 Juin 2021 à 19:43

    Bon ben je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ma grande je vais tacher de venir tout à l'heure regarder l'arrivée du quinté et de mettre les resultat!! donc à demain caresse nouba et gros bisou à toi jean-pierre

    32
    Mo
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:34
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    quelles superbes photos, las couleurs sont magnifiques!

    L'orage fait toujours un peu peur cependant à cause des dégâts qu'il peut causer?

    Gros bisous et bonne soirée,

    Mo

    33
    Mo
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:37
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    tes photos sont superbes,

    cependant, on a toujours un peu peur de l'orage à cause des dégâts qu'il peut causer.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Mo

    34
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:39

    Merci Méline pour ton passage, tu m'as envoyé un commentaire mais c'etait adressé à Christelle.

    Tes photos sont toujours belles, merci pour partager.

    Bonne soirée :)

    35
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:45
    CathyRose

    Ah les orages ! Je viens de voir aux infos qu'il y a eu des trombes d'eau tout près de chez moi en Seine-Maritime, avec des inondations. Le ciel des dernières photos est très beau.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    36
    Jeudi 3 Juin 2021 à 21:07

    Bonjour Méline,

    Un beau suivi de l'évolution atmosphérique. De jolis ciels qu'on peut apprécier ...  quand on est à l'abri.

     Bises.

    37
    Jeudi 3 Juin 2021 à 21:47

    Bisous.

    38
    Vendredi 4 Juin 2021 à 04:50

    Bonjour Méline,

    De superbes photos ! C'est beau à voir un orage quand on est bien à l'abri pour observer le ciel.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, il commence à faire bien chaud, hier après-midi, il faisait 29° et la météo prévoit plus pour aujourd'hui. Il me tarde de partir à la montagne pour respirer le bon air des hauteurs, il faudra encore patienter jusqu'à la fin du mois...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    39
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:09

    Bonjour Maline, je trouve que c'est fascinant un ciel d'orage, j'ai passé des heures à observer les éclairs crever le noir du ciel, c'est toujours magique.

    Amicalement

    Claude

    40
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:59

    Bonjour ma douce amie Méline

    Elles sont sublimes tes photos avec ce ciel très chargé avec l'orage, mais ce que j'aime le plus c'est la suite avec ce magnifique ciel en feu c'est tellement beau et lumineux.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Proverbe du vendredi 4 juin :

    "Il faut que jeunesse se passe."

    Quelques citations sur le vendredi :

    "Le vendredi augmente de 11 % le bonheur des gens dans le monde entier".

    "Le vendredi tout est permis".

    "La solution à tout problème, c'est aujourd'hui, on est vendredi".

    Vive le vent, vive le vendredi !!!! 

    Prends bien soin de toi. De gros câlins à ta belle boule de poils.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    41
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:32

    Bonjour Mélanie,

    Tes photos sur le ciel orageux  sont superbes et j'aime bien tous ces changements de couleurs .

    Bonne journée et excellent week-end.

    Bisous

    42
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:34

    n'ai pas de regrets d'avoir laissé le Jura ou le Doubs.....tu es certainement bien là où tu te trouves, la vie est faite ainsi avec des hauts et des bas, mais garde les bons côtés et oubli les autres.....passe un doux vendredi

    43
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:41

    Bonjour ma puce!! apres le temps gris et sombre de la journée d'hier et l'orage avec des trombes d'eau par intermitance de 20h à 23h... il semble que la journée d'aujourdhui s'apprette à ressembler à celle d'hier!! tu as vu la grosse deche pour le quinté !!je m'en doutais un peu ...c'est de la connerie de faire courrir les galopeur à 20h15!! ils n'ont pas l'habitude de produire des efforts à cette heure là....bonne journée ! caresse à nouba un tres gros baiser pour toi jean-pierre

    44
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:04

    Bonjour Méline,

    Merci pour tes tendres mots lors de ta visite.....

    Je suis contente que de bons souvenirs soient remontées en ta mémoire en lisant mon texte.

    On a plaisir é repenser aux bons moments c'est vrai......

    Bon vendredi en attendant ce week end chaud parait il d'après Monsieur Météo,

    ce qui ne me plait guère car les grosses chaleurs je n'aime pas trop

    Gros bisous Méline et une pensée pour ta soeur aussi......

    45
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:17

    Bonjour ma petite Méline,

    Tes photos sont superbes ! Le ciel après un orage fait souvent des belles couleurs.

    Je n'aime pas l'orage ! C'est ma phobie depuis que je suis petite... depuis que j'ai vu la foudre tomber pas loin de la cour de récréation où j'étais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Mon PC rame beaucoup, ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie smile

    Gros bisous

    Florence 

    46
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:21

    Bonjour, très joli ciel; ce matin à Paris il serait plutôt noir, ça tonne; je te souhaite une bonne journée, et un bon week end, bisous  

     

    47
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:26

    superbes photos bravoooOOOOOOOOoooo

    bon vznsezsi bon weekend  mon amie sous le signe du soleil 

    amitiés 

    48
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:50

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Que tes photos sont belles, wouah!!!!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    49
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:57

    Salut,

    Merci de nous offrir ces moments d'orage

    que nous regardons de notre virtuel poste bien sage

    La meteo avait annoncé aussi beaucoup de pluie pour ma Lorraine

    Orages, averses et degats des eaux

    Mais il n'y a eu pour le moment qu'une bonne averse en scene

    Et tout est reparti au soleil bien beau

     

     


    C'est vendredi et voila
    Mon petit tour chez les amis
    A qui je souhaite
    Pour la fin de semaine
    De bons jours de joie
    Si le soleil est chassé par la pluie
    On gardera au cœur notre fête
    Notre bonheur restera malgré ces peines

    50
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:59

    Bonjour Méline,

    Je ne viens pas te gronder comme l'orage,

    mais juste ce petit passage éclair.he

    En te souhaitant une belle fin de semaine,

    avec le retour de notre ami soleil.cool

    Bisous - Jean

    51
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:44

    Bonjour Méline,

    Le ciel de ta seconde partie d'article est de toute beauté, les couleurs sont splendides. Hélas ! Parfois, l'orage fait des dégâts mais tant qu'ils ne sont pas d'humains, on s'en accomode.

    Bon week-end ma Méline !! Gros bisous, prends bien soin de toi, à bientôt.

    Maite

    52
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:49

    Bonjour Méline ,

     Après le ciel bleu et la forte température

    le ciel a décidé d'un grand nettoyage

    partout sur les toits et les jardins ...

    Il ne reste plus qu'à regarder les clichés

    d'hier ou avant hier ... avec des lunettes de soleil !

    Merci de ta visite dans mon univers

    Au plaisir ☼

    53
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:20

    c'est cette nuit qu'on a eu des trombes d'eau et l'orage, à 5H du matin à peine j'etais en train de fermer toutes les fenêtres et les volets.. ça tombait de la folie .. et des eclairs de partout mais ça s'est calmé , je me suis rendormie jusqu'à 7H et là un mega coup de tonnerre m'a fait faire un bond dans le lit, ce n'est pas tombé loin, depuis plus de tel..

    me voilà bien..

    le plus important j'ai internet et la tv donc ça va.

    sinon j'aipassé une bonne journée hier avec MF elle est partie assez tard vers 19H15 par là , j'ai des restes de chinois d'hier midi on s'est régalé !

    je la revois mi-juillet à son retour de vacances.

    je te souhaite une bonne journée ma belle et te fais un gros bizou flo

    54
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:37

    bien oui un chat qui chante

    ici nuage mais temps lourd 

    prend soin de toi amitié

    55
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:35

    Bonjour Méline.

     Elles sont toujours belles tes photos.

     Cet après midi, il pleut un moment, ça s'arrête et ça recommence.

     Je crois que le week-end est mal parti, on verra...

    Mais je te le souhaite agréable.

     A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    56
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:48

    coucou Méline! merci pour tes belles photos de ciel couchant!

    Et merci pour ton post sur ma page!

    Pour le repas à la brasserie! j'en avais envie tout simplement! ça n'était pas folifochon mais bon je me suis fait plaisir!

    Je ne vais pas bien du tout! c'est le week-end et je ne suis jamais bien le week-end! j'ai l'âme mortifiée! Heureusement j'ai parlé au téléphone avec un ami!

    Bises

    57
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:11

    bonjour Méline

    aujourd'hui nous sommes allés balader, cela manquait surtout à mon mari. Nous sommes allés à la presqu'île de Giens, déjà des touristes français, on l'a vu sur les plaques des voitures. Des gens sur les plages mais pas dans l'eau...Nous avions prévu le pique nique, une belle journée

    bisous et bon weekend

    58
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:35

    Coucou Méline, elles sont belles tes photos du ciel, j'aime beaucoup celles avec le coucher ou le lever du soleil et celles ou il y a de l'orangé, du rose..On est toujours surpris par la beauté naturelle de la nature...Je n'aime pas les orages qui peuvent etre violents et destructeurs...L'année ou je suis arrivée sur Poitiers on en a essuyé un vers 23h il n'a duré qu'une dizaine de minutes ,c'était comme une mini tempete qui a destroyé une multitude d'arbres ,cela a été très localisé là ou je vivais et le lendemain c'était dehors apocalyptique,ça a mis plus d'une semaine pour dégager tous les arbres à terre et un bon mois pour retrouver apparence humaine dans mon quartier,je fais très attention lorsque cela tonne ..Très doux weekend ,gros bisous...

    59
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:07

    Salut

    C'est un chapelet d'averses qui font du bien au jardin.

    Pas besoin d'arroser mes salades ce soir.

    On est au chaud .

    Bon week-end

    60
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:41

    Bonsoir ma Meline!! bonne soirée et bonne nuit...je repasserai tout à l'heure comme je l'ai fait hier pour l'arrivée du quinte!!  caresse à nouba et doux bisou pour toi!!!jean-pierre

    61
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:58

    Bonsoir Méline. Tes photos de ciels sont très belles. Bonne soirée et bisous

    62
    Samedi 5 Juin 2021 à 03:06

    Bon week-end, Méline,

    Gros bisous,

    MF

    63
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:49

    Bjr Ma Grande!! je me depeche car ce matin à 9h on vient me chercher pour aller faire les courses je mettrai les pronos qu'a mon retour !! j'espere que tu as passée une bonne nuit !! moi ca ete !! bonne journée à plus!! gros bisous jean-pierre

    64
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:50
    moqueplet

    de superbes photos, chanceuse, ce matin ici brouillard, pluie et un 14°, changement radical avec hier où le soleil était bien présent....un jour tu te dénudes les épaules, et le lendemain tu mets une doudoune.....grrr, passe une bien douce journée

    65
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:31

    Même un peu menaçant, le ciel est toujours agréable à regarder. J'adore les couleurs de ces couchers de soleil.

    Très bonne fin de semaine à tous.

    66
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:32

    Coucou ma belle,

    Désolée, je ne suis pas venue souvent, mais beaucoup de rendez-vous médicaux pour mon mari, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Bonne journée, la pluie est de retour chez nous en Belgique, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    67
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:03
    Une fleur de Paris

    Bonjour Méline,

    Tes photos de ces ciels sont superbes. Il est beau le ciel pendant l'orage, mais pas facile à prendre les éclairs en photos. De gros orages chez moi, mais pas de dégâts.

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    68
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:24

    Bonjour ma douce amie Méline

    Je ne peux qu'admirer à nouveau tes superbes clichés, mes coups de coeur sont pour ce beau ciel lumineux en feu.

    Quand arrive le temps du repos mérité, il faut savoir se respecter... Laisser son corps et son âme se reposer. Auprès des siens, conjuguer le verbe aimer.

    Bon week-end plein de douceur, tendresse et détente bien mérité.

    Sans oublier de gros câlinous à ton adorable belle boule de poils.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    69
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:00

    te souhaite un bon w.end, ma belle,  il fait meilleur chez moi maintenant, j'ai plus que 24° dans l'appart, ça fait du bien on respire..

    on a eu un très gros orage hier, mais pas d'inondation dans mon coin, par contre plus de tel fixe ni de machine à laver aie ... surtout la machine à laver pas drôle quand le fiston va revenir, il jettera un oeil je touche àrien, j'ai internet et la télé déjà ça .

    je te souhaite un bon samedi ma belle et gros bizou fLO

    70
    Jo
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:21

    Bonjour Méline, tu as bien capté la couleur de ce ciel de tempête.  J'espère que le beau temps est revenu chez-toi.  Aux nouvelles, on nous a montré les inondations à Reims.  Bisous

    71
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:25

    coucou Méline! tu as raison il faut être honnête avec les employeurs! parce qu'en 2002 j'avais bossé chez un notaire et je n'avais pas tenu le rythme! j'avais dû m'arrêter, et je ne l'avais pas dit que j'étais bipolaire! au moins j'en ai fait l'expérience! dans mon malheur j'ai eu la chance d'être en remplacement d'un congé maternité, je n'étais pas en CDI je n'ai pas été obligée de démissionner! sinon tout à l'heure d'ici une heure j'ai RDV avec mon amie instit pour aller visiter un jardin d'eau qui se trouve pas loin et que jusqu'à présent je n'avais jamais visité! bises

    72
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:52

    Bonjour Méline. J'espère que tout va bien chez toi, moi ça va mieux que les derniers avec un meilleur moral merci. Elles sont superbes tes photos du ciel aux couleurs magnifique c'est super jolie. Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week end sous le soleil par chez toi j'espère!!!. Bisous, ton amie gisou56

    73
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:05
    LylouAnne

    Coucou ma chère Méline,
    même si l'orage m'angoisse toujours, tes photos de ciels sont superbes, les dernières particulièrement, quel régal !
    Zut alors pour ta vasque de fleurs, c'est toujours rageant mais les tempêtes sont toujours dévastatrices, hélas.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    74
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:42

    Salut

    Ciel gris et fraicheur pour ce samedi.

    On attend toujours un beau soleil pour faire un tour à Berck?

    Bon dimanche

    75
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:07

    bonjour Méline

    si on devait photographier le ciel aujourd'hui : bleu et encore du bleu

    je ne m'en plains pas

    bisous

    76
    Samedi 5 Juin 2021 à 19:49

    Coucou MELINE content que tu es eu du beau temps et une bonne temperature ici le temps etait tres moyen et pas beaucoup de soleil temperature 17° bonne soirée et bonne nuit à demain gros bisous jean-pierre

    77
    Charlie555
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:40
    J’admire ce genre de clichés. Bonne soirée et excellente nuit. Bisous
    78
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:48

    Coucou Méline,

    oui j'ai été voir tes archives, j'aime beaucoup les fleurs et les jardins :)

    il pleut toujours par chez moi.

    Merci pour tes commentaires, bonne soirée à toi, bisous.

    79
    Dimanche 6 Juin 2021 à 00:09

    bonsoir mon amie 

    nous avons aussi été inondé en normandie 

    me voici doucement de retour 

    photo superbe gros poutou

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 08:33

        Bonjour Mary 

        Merci de ton passage et de ton commentaire, hélas je ne peux te répondre, ton blog est protégé par un code que je n'ai pas.

        Bonne journée et bisous 

    80
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:22

    et oui des étals de fruits et légumes appétissants...chez les fruits ça va mais les légumes monsieur a bien du mal.....passe un doux dimanche

    81
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:58

    Bonjour ma grande !!j'espere que tu as passé une bonne nuit !!moi moyen surtout qu'en plus Ganou à eu une envie pressante et il a fallut que je me leve pour lui ouvrir!! Ce matin le temps n'est pas fameux et il y a 13°! Aujourdhui le quinté c'est le Jockey Club à Chantilly 19 partants , c'est un truc qui ne m'a jamais reussi et j'ai tres souvent des deceptions sur l'hippodrome de Chantilly!!! enfin on verra bien ..... je vais aller mettre mon prono !! bonne journée des calins à Nouba et un tendre et gros baiser pour toi ......jean-pierre

    82
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:16

    Bonjour ma douce Méline tes photos sont de toute beauté, ce que j ai eu aussi dans le sud mais pas si prononcées, de petits orages qui n ont meme pas arrosés les plates de mon balcon

    je suis revenue un peu je ne passerais que le week end car le lundi j ai ma chimio et le reste du temps je suis fatiguée et malade mais le week end j ouvre un peu mon ordi pour oublier, ne plus penser bisous et prends soin de toi surtout

    83
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:22

    génial 25° c'est le pied comme température.. nous ici aujourd'hui soleil et 24° bien aussi..

    et surtout moins de pollution donc plus respirable !

    hier je suis allée chez maman faire ma lessive et j'ai tout ramené mouillé pour etendre chez moi. elle avait déjà une machine qui séchait sur son etendoir..

    quand kevin rentrera, j'espère qu'il pourra réparer, le tel c'est chiant mais j'ai le portable c'est surtout la machine à laver qui est diffile à faire sans.

    en plus j'aI mes 5 etages à grimper et descendre, qui n'arrangent rien .

    allez un bon dimanche à toi ma belle et un gros bisou bibi flo.

    84
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:41

    ton ciel tourmenté est de toute beauté, c'est impressionnant et malheureusement des fois terriblement destructeur mais les orages offrent des ciels superbes

    bonne soirée

    bises

    patricia

    85
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:19

    Salut

    On a un dimanche ensoleillé.

    Après midi au jardin .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    On se marre avec les internautes.

    86
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:31

    bonjour Méline

    aujourd'hui j'ai reçu ma nièce, c'est comme une fille pour moi, nous sommes très proches, elle nous rejoint souvent en voyage, on s'entende très bien. 

    ça nous manque les relations avant covid, mais bon elle aussi est vaccinée comme nous et prudente.

    Bisous

    87
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:32

    Ptit bonjour Méline,les orages ça fait peur,tant de dégats en quelques minutes,tes photos sont belles et impressionnantes,avec ces chaleurs on s'y attendait,bon apm à toi,bisous.

    88
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:02

    Bonsoir Méline! Merci pour ton com sur ma page, je vais bien parce que j'ai réussi à passer le rotofil dans le jardin!

    J'ai appris ce matin en croisant mon voisin qu'il était tombé et qu'il s'était fait opérer du genou! du coup je me suis dit qu'il ne pourrait pas passer le fil à ma place et je l'ai fait! parce que d'habitude quand il passe le fil il passe un peu chez moi! mais bon je l'ai fait! c'est fait et plus à faire!

    Il faut que je me rachète des tee-shirts plus petits car j'ai beaucoup maigri! bises

    89
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:42

    Bonsoir ma Meline je te souhaite une bonne soirée et une tres bonne nuit !! calin à nouba et un gros poutou pour toi......à demain jean-pierre

    90
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:51

      bonsoir méline ,

     tes photos sont très belles il fallait que je te le dise je ne reste pas logtemps sur les blog car mes yeux ce soir me brulent beaucoup belle soirée et gros bisous monette

    91
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:33

    Bizarre j'ai mis un commentaire qui n'est pas validé, bref à coté de certaines choses c'est pas important, bonne soirée, biz

    92
    Lundi 7 Juin 2021 à 05:04

    Bonjour ma douce amie Méline

    On ne peut qu'être sous le charme de tes superbes clichés avec des photos de l'orage et de ce beau ciel en feu.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une bonne semaine.

    "Pour passer une excellente semaine, il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents !!!

    On sourit  la vie".

    "N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, heureux.

    Prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable".

    Merci pour ta fidélité à mon blog. De gros câlins à ton adorable Nouba.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :