Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Appel du 18 juin !

Le 18 - 06 - 2019

 

L' appel du 18 juin

 

 

 

 

Appel du 18 juin !

Appel du 18 juin !

Appel du 18 juin !

Appel du 18 juin !

Appel du 18 juin !

Appel du 18 juin !

Appel du 18 juin !

 

 

 

 

Que font-ils de notre beau pays où tant de "Héros" sont morts pour nous garder notre nationalité ! mad

Un grand merci à la résistance et merci au Général de Gaulle, cher à mon cœur !

 

Hélas plus de Général de Gaulle...plus de Charles Martel...Notre cher pays est livré aux incapables qui ne voient que leur intérêt avant celui des "Français"

 

Faceboo meline Dsg

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui l'appel du 06 juin, beaucoup entendu parler de cet appel, mais il fut important<br /> bises amicales
Répondre
J
Bonjour Méline,<br /> Eh oui, aujourd'hui nos politiques vont se recueillir sur sa tombe , mais en oubli son acte il y a 75 ans<br /> Bel hommage<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
M
Voilà un bel hommage pour cette journée du souvenir. J'ai assisté ce matin à la cérémonie en famille à Auch, peu de monde en dehors des participants, dommage !!!<br /> Bonne fin de journée Méline, bisous et à bientôt.
Répondre
A
Hélas oui on est bien mal barrer,avec tous ces barbouilles qui nous gouvernent là sa sent le pâtée..!!<br /> belle fin de semaine.!!<br /> Bisous.
Répondre
T
Tous   se recommandent  du  grand Charles,  mais  pas  un   ne respecte sa mémoire !<br />  Honte  à nos  dirigeant  qui vendent   nos industries  au  plus  offrant,  et   laissent  s' installer  une  culture  mortifère , dont  on  voit  les conséquences  partout  où elle s' est  installée !<br />  Passe  une bonne  journée<br />  Bisous<br />
Répondre