Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autres nouvelles de Méline

Le 14 - 06 - 2017

 

Pour toi ma petite maman !

 

D'autres nouvelles de Méline

 

 

 

Bonjour à tous

 

Quelques nouvelles de Maman,

 

Nous sommes allées au RDV post-opératoire hier, l'opération chirurgicale, est une réussite, mais elle a été très difficile, d'après le chirurgien c'est ce qui lui donne tant de douleurs de forte puissance...D'autant qu'elle fait une intolérance aux opiacés et aux morphiniques, donc rien pour calmer la douleur.

 

Avec une petite ironie dans la voix, je lui ai dit "qu'elle avait tout pour plaire", ça l'a fait sourire "dans ce monde de brutes!

 

Merci pour vos prières et vos pensées qui lui font beaucoup de bien, je lui transmets tous vos messages de soutien et d'amitié.

 

Elle se remet ...Mais en douceur, elle tient un peu moins le lit.

 

Elle sera bientôt parmi vous tous sur la toile après un repos bien mérité.

 

Je t'aime ma petite maman

 

Anne

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une petite pensée  pour  Méline en cette fin de semaine<br />  Bisous<br />
Répondre
V
Merci Anne de ces mots qui annoncent un léger mieux pour votre chère maman et je suis rassurée de les lire . je le suis aussi de vous savoir à ses côtés . Vous êtes une fille aimante .<br /> Transmettez lui mes douces et réconfortantes pensées . Qu'elles puissent les accompagner sur le chemin de la guérison .<br /> Bonne soirée .<br /> Je vous embrasse toutes les deux<br /> Véronique
Répondre
A
Coucou,<br /> Voilà le plus dur est passer maintenant un bon repos pour ce mettre sur pied et tout ira pour le meilleur,<br /> Bravo pour le joli couplet en l'honneur de ta maman.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour anne,<br /> Un joli billet que vous dédiez à votre maman.<br /> Transmettez lui mes amitiés.<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement et l'embrasse.<br /> Amitiés
Répondre
-
merci Anne pour les nouvelles
Répondre