Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les Issambres !

Le 26 - 04 - 2017

 

Les Issambres 

 

Les Issambres !

Les Issambres !

Les Issambres !

Les Issambres !

Les Issambres !

Les Issambres !

Les cormorans au loin pris au Zoum

Les Issambres !

Oui, il y a aussi des oiseaux, je les ai cherchés longtemps mais je crois que mon départ de ma belle maison de Béthune m'obstruait la vue...

Je ne voyais rien de positif ici mais ça y est je suis bien ici maintenant

Les Issambres !

Les Issambres !

 

 

La Méditerranée m'étonnera toujours par la couleur de l'eau...


D'où son nom "la grande bleue"

 

C'est un site merveilleux où je goûte à un repos en solitaire du coté de cette plage...

 

Mais nous ne sommes pas encore en pleine saison.

 

Facebook Meline Dsg

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Méline,<br /> Le temps s'est drôlement refroidi.<br /> Passes un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
du ciel bleu cela réchauffe c'est se que nous avons eu hier mais dans la Manche<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
J
Bonsoir Méline,<br /> Encore de belles photos avec cette belle bleue comme il l'appelle.......<br /> le seul problème pour moi ....et le mistral .......si non j'aime la région<br /> joli partage<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br />  
Répondre
N
bonjour Mel<br /> vrai que la couleur de l'eau est unique et porte bien son nom  pas comme celle de notre Nord mais que j'aime aussitu vas être a merveille là  comme un autre monde<br /> douce journée Mel<br /> bisous de chez nous où ça caille ☺♥
Répondre
E
bonjour Méline ,très belles photos ,merci pour ce partage bonne journée gros bisous<br />
Répondre