• Le 13 - 08 - 22

     

     

     

    Le découragement

     

     

    Il m’est arrivé à certains moments de ma vie de connaître une phase de découragement. Cela est arrivé au prophète Élie, au point de demander la mort (1 Rois 19 :4).

    Certaines personnes m’ont fait part de problèmes personnels qui produisent chez elles du découragement.

    Nous sommes partenaires dans la prière, et votre découragement me touche. Nous ne voulons pas vous laisser au bord de la route. Aujourd’hui, nous allons prier pour vous afin que le Saint-Esprit vienne vous accorder un souffle nouveau. Des milliers de frères et sœurs prient pour vous.

    Merci pour votre engagement dans ce ministère de prière et d'intercession. Une Prière Chaque Jour n'est pas un sprint, c'est un marathon.

    Au cours de ce marathon, certains se blessent, s’épuisent, se découragent. Quand cela m’est arrivé, la prière des autres m’a aidé à reprendre courage.

    Même les disciples se sont découragés lorsque Jésus est mort. Ils ont baissé les bras, mais Jésus ressuscité leur est apparu, a soufflé sur eux, les a équipés du Saint-Esprit, et ils ont poursuivi la course avec zèle.

    J’aime bien cet article sur Info Chrétienne de Nina Charles.

    « Seigneur, je te prie pour tous ceux (celles) qui, à cause de diverses circonstances, se sont arrêté(e)s, sont découragé(e)s.

    Seigneur, souffle avec ton Esprit sur leur vie, qu’ils reprennent la course, et qu’ils voient des miracles s’opérer par ta puissance, au nom de Jésus, amen ! »

    Avec amour,

    Paul Calzada

     

     

    Lutter contre le découragement !

     

    Lutter contre le découragement !

     

     


    20 commentaires