• Combat de la prière contre la corruption !

    Le  15 - 07 - 23

     

     

    Bonjour à tous

     

     

    Pour éviter la coupure définitive par Ekla, je reviens provisoirement, j'ai subi beaucoup de problèmes de santé dont des stages en hôpital et surtout des problèmes familiaux, entrée d'urgence mais je reviendrai bientôt, je n'ai oublié personne...

     

    Merci à tous ceux qui m'ont suivie malgré tout

     

     

    Combat de la prière contre la corruption !

     

     

     

     

    Combat de la prière contre la corruption !

     

     

     

    Combat de la prière contre la corruption !

     

     

     

     

     

    Combat de la prière contre la corruption !

     

     

     

     

     

    La corruption gangrène les nations, les institutions, et provoque bien des drames comme celui des EHPAD en France.

    Un sage chinois disait à son empereur : « Si vous voulez détruire un pays ennemi, inutile de lui faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en pertes humaines. Il suffit de lui détruire son système d’éducation, et d’y généraliser la corruption.

    Ensuite, il faut attendre vingt ans, et vous aurez un pays constitué d’ignorants et dirigé par des voleurs. Il vous sera alors très facile de les vaincre. »

    C’est avec raison que le sage Salomon disait : « Pratiquer la justice fait la grandeur d’une nation, l’injustice fait la honte des peuples » (Proverbes 14 :34).

    Il y a suffisamment de richesses sur notre terre pour que tous les êtres humains soient éduqués, bien nourris, bien soignés, bien logés, mais l’avidité de certains fait qu’ils détournent le bien public. La corruption touche tous les peuples, toutes les couches sociales, tous les milieux politiques et même se glisse dans les religions.

    La corruption appauvrit les plus pauvres, et freine le développement des pays les plus pauvres.

    La corruption, au sein du régime de la Fédération de Russie, comme l’a souligné Alexeï Navalny est l’une des raisons des défaites militaires de l’armée russe face aux ukrainiens.

    « Seigneur, nous te prions pour tous ceux qui occupent des postes à responsabilité dans la politique, les affaires commerciales, les religions afin qu’ils ne se laissent pas gagner par la corruption.

    Nous prions pour que les lois anti-corruption soient généralisées à tous les responsables, et appliquées avec une justice impartiale. Nous prions pour que tous les chrétiens assumant de grandes responsabilités dans tous les domaines soient des exemples de droiture et d’honnêteté. Nous prions pour les chrétiens vivant dans des pays où sévit la corruption, afin qu’ils soient gardés de tomber dans le piège de la corruption, au nom de Jésus, amen ! »

     

     

     

    Combat de la prière contre la corruption !

     

     

     

    Combat de la prière contre la corruption !

     

     

    « Pause indéterminée !Aider dans la solitude ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:19

    Bon courage 

    Et reviens-nous en forme et heureuse 

    Bisous 

    Mes pensées positives s'envolent vers toi 

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:38

    Je suis désolée d'apprendre tes ennuis de santé et espère que tu nous reviendras bientôt.
    merci pour ces sages citations.
    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:42

    J'espère que ta santé va s'améliorer.... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:14

    Esope et   Lafontaine     vilipendaient    la   justice, mais    si   on  veut    bien  y   réfléchir,    elle   vit  et    s' enrichit     grâce    aux    racailles,   ce    qui    explique    que   les    droits     de   l'   homme    sont   pour   la   racaille,   non    pour    les   victimes !

    Mais      bon,  au      final,   Dieu   saura   rétablir   l'  ordre !

    Je  te    souhaite   un   retour      au    calme

     Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:48

    Bonjour, très chère Marine. Ne t'inquiète pas ma belle. Nous ne t'oublions pas et pensons beaucoup à toi. Je sais que tes problèmes de santé et familiaux et ça ne doit pas être évident au quotidien. C'est pour ça que j'apporte un petit peu de réconfort par mail, quelques mots laissées sur ton blog. Prends soin de toi ma belle, je pense à toi. Je t'embrasse très fort.

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:27

        Bonjour cher Emile, aurai-tu oublié mon prénom?...Méline...Gros bisous yes

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:38

    Bon courage Méline ,bonne continuation gros bisous

    7
    Samedi 15 Juillet 2023 à 12:13

    Je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage, bisous JL 

    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 12:53

    Ah  te revoilà, ça fait vraiment plaisir, tu me manquais ! J'espère que tout tes problèmes sont maintenant du passé et que tu as retrouvé la forme... il y a toujours des moments difficiles dans la vie, mais l'essentiel est de finir par en sortir, même si ce n'est pas toujours facile...

    Le monde est corrompu par le fric et le pouvoir... une minorité d'humains égoïstes gâchent tranquillement la vie de la majorité qui voudrait vivre tranquillement. Difficile d'imaginer que certains personnages possèdent autant de richesses à eux seuls que tout un pays !

    Et c'est vrai que si on y croit on peut toujours faire des prières pour que ça s'arrange, mais ça n'a pas donné grand chose pour le moment... sarcastic

    Gros bisous et bon retour parmi nous

    9
    Samedi 15 Juillet 2023 à 13:10

    super de te lire ....♥

    10
    Samedi 15 Juillet 2023 à 13:29

    Toutes mes pensées positives revient nous en forme gros bisous de Belgique

    11
    nays
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:24

    bonjour Mel

    contente de te lire  et j'espère que tes ennuis s'apaiseront surtout..pas facile

    je te souhaite un doux WE
    bisous et petite Nouba ♥♥

    12
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:51

    Prions contre la corruption, présente un peu partout sur terre, hélas

    Merci pour ton partage...

    Prends bien soin de toi...

    Pas évident de gérer  des problèmes de santé et familiaux

    Bisous ma douce Méline

    13
    Mo
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:58

    Bonjour Méline,

    je surveillais ton blog et je suis contente de ton retour...

    J'espère que tu vas mieux.

    En ce qui concerne la corruption, je suis entièrement d'accord avec toi!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    14
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:46
    Cathnounourse

    J'espère que tout ira rapidement bien mieux pour toi !

    Affectueuses pensées et gros bisous ♥

    15
    Samedi 15 Juillet 2023 à 19:09

    Bonsoir chère Méline, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Merci pour ces paroles de sagesse, il faudrait vraiment qu'elles soient respectées par tous ! Hélas ce n'est pas le cas ! Je souhaite que tes problèmes de santé s'améliorent et que doucement, tu puisses reprendre tes activités. Mes pensées t'accompagnent et je t'embrasse avec amitié, Shuki

    PS j'essaie d'éviter les captchas en indiquant mes anciens identifiants sur ekla

    16
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:11

    Bonjour ma Méline,

    J'espère te revoir bientôt sur les blogs avec une meilleure santé et moins de soucis familiaux. Je te souhaite de tout cœur d'aller beaucoup mieux.

    Je te t'oublie pas moi non plus et te souhaite un bon dimanche bien au frais.

    Gros bisous ma Méline, à bientôt j'espère.

    Maite

    17
    Jocelyne
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:15

    Je suis très contente de te lire, j'ai tenté à quelques reprises d'avoir de tes nouvelles.  Je suis désolée pour tous les ennuis que tu traverses.  Je suis de tout coeur avec toi.

    18
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:41

    Bonjour P'tite Méline,

    J'espère que les gros problèmes sont dérrière toi. Reviens nous en forme tout doucement. J'ai tenté d'avoir des nouvelles.  Bon mercredi. Bisous. Huguette

    19
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:24

    Bonjour

    merci de ce petit retour parmi nous

    oui un article de temps en temps et on sera bienheureux

     

    la corruption est en ce monde d'humains

    pas en Dieu

    20
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:45
    Renée

    J'espère que depuis ça va mieux? je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

    21
    Harmonie32
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:20
    Bonjour tout est vrais et tout ceux qui est écrit se réalise ,aujourd'hui nous arrivons a la fin.En ce moment c est le feu qui se déclenche par hasard ou pas .Bisou prenez soin de vous tout doucement mais surement .Bise
    22
    Mardi 12 Septembre 2023 à 13:47

    bonjour ouff on commence a respirer   bon mardi passe une bonne journée 

    joelle

    23
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:39

    bonjour comme je suis contente  de vous retrouver mon blog est resté bloquédeux jourset voila quetout remarche je suis soulagée j'en avait un autre mais je n'avais pas vos blogs dedans 

    beau soleil mais beaucoup de vent ici bon samedi  a tout le monde 

    gros bisous 

    joelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :