• Pause indéterminée !

    Le 19 - 01 - 23

     

     

     

    Pause indéterminée !

     

     

     

     

     

    J'ai fait une chute en voulant soigner ma petite chienne "Nouba", ma chute est due à une grande fatigue; j'ai eu beaucoup de mal à me relever, les jambes trop fatiguées pour me porter et je n'avais pas mon tél portable mais Dieu est bon, j'ai réussi à me relever.

     

    Le véto a soupçonné une crise d'épilepsie mais à voir, si ça recommence, le véto pratiquera un "IRM" et poussera ses investigations plus loin, cela m'a fatiguée outre mesure, je passe des nuits à la surveiller

    Nouba va avoir 6 ans et à part une intervention chirurgicale de l'estomac, elle allait très bien d'où ma stupeur à la vue de cette crise.

     

    Je lève le pied pour le moment, merci de le comprendre, je dois prendre du repos.

     

    Gros bisous à tous

     

    « Enseigne nous à bien compter nos jours !Combat de la prière contre la corruption ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:52

    Ah mince ! Prends soin de toi Méline.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:11

    Mes     deux    derniers    chiens     en  faisaient   et    j'   ai     dû   faire  euthanasier    le    dernier    à    4  ans !

     Le    spectacle    est    horrible !

     Je    comprends    ta   pause

     Courage   et    gros    bisous

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:18

    Bonsoir  repose toi bien nous aimons nos animaux et nous nous inquiétons pour eux sans penser à notre santé, je te fait de gros bisous

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:22
    Cathnounourse

    J'espère que tout ira bien pour Nouba!

    Prends bien soin de toi!

    Tu as eu de la chance de ne rien te casser en tombant...

    gros bisous ♥

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:28

    Je comprends Méline, prends bien soin de toi et de Nouba ... Mes bises de réconfort t'accompagnent . A bientôt quand tout sera stabilisé . Pensées du coeur ch'tis ! Nicole

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:31
    shuki

    C'est vraiment navrant chère Méline, prends le temps qu'il faut pour te reposer et soigner ta petite Nouba... Très bonnes pensées et gros bisous, Shuki

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:28

    Repose-toi bien et j'espère que Nouba ira mieux rapidement... Prends le temps qu'il faut, tu reviendras nous voir quand ce sera le bon moment....

    Bonne soirée et gros bisous... et caresses à Nouba.

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:03

    Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ta petite Nouba .Il te faut prendre soin de toi si tu veux pouvoir t'occuper d'elle. 

    Bisous Méline.

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:55

    Bonsoir ,doucement, doucement, notre tête va plus vite que nos jambes ça m'arrivera aussi un jour ,pensez a vous maintenant votre  chienne s'en sortira .

    Bisou Charmante dame  prenez soin de vous .

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:55

    Oh, zut ! Prends bien soin de toi.

    bisous

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:51

    Zut pour ta chute !...

    J'en ai fait une le 17 novembre dernier. Accroupie dans ma cuisine, je suis tombée à la renverse. En voulant me relever, torsions du dos... J'ai eu mal jusqu'à Noël. J'ai vu un ostéopathe qui m'a débloqué le bassin... Je fonctionnais au ralenti et j'avais un peu le moral au ras des pâquerettes...

    Prends bien soin de toi et repose-toi bien surtout

    Bisous ma douce Méline et des caresses à  ta petite chienne "Nouba"

     

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:55

    bonjour Méline ,prends bien soin de toi gros bisous

    13
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:02

    Bonjour,




    merci de ces infos

    merci de nous tenir au courant

    repose toi, soigne toi et la chienne de ton coeur

    les blogs attendront, les amis d'ici aussi (hihihi)

     

    le monde d'internet sera encore là

    donc reviens quand tu pourras, tu peux

     

     



    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

     

    14
    nays
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:38

    bonjour Mel
    oui oui prends soin de toi surtout
    et je croise les doigts pour tite Nouba
    bisous a toutes les deux ♥♥

    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:03

    mince pour ta chute, manquait plus que ça , ma petite sheila etait epileptique depuis l'age de 5 ans et est décédée à l'aube de ses 16 ans,  on ne meurt pas d'epilepsie, je lui faisais une piqure matin et soir, et elle vivait très bien est morte d'un cancer donc tu vois , y a de l'espoir... 

    avec beaucoup d'amour tu apprendras à gerer ses crises... souvent ce sont les petits chiens qui en font rarement les chats, l'a fallu que ma petite sheila en fasse , c'est spectaculaire mais on en meurt pas... 

    allez te fais un gros bizou , et courage ... biz flo.

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:16

    Oups ! J'ai cru que la crise d'épilepsie était pour toi ! sarcastic

    Nos p'tits amis ont aussi leur lot de problèmes et c'est à nous de faire au mieux pour les aider... ceci dit, il faut essayer de ne pas se faire mal pour autant !

    Et le vieux mécréant que je suis aurait tendance à penser que Dieu, au lieu de t'aider à te relever, aurait mieux fait de t'empêcher de tomber... 

    En tout cas j'espère que vous allez bien toutes les deux, Nouba et toi !

    Bisous et bon après-midi

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:47

    Coucou très chère Méline. Décidément tu joues de malchance depuis un bon moment et c'est bien triste, heureusement que tu n'as rien de cassé avec ta chute. On est toujours triste aussi quand nos animaux de compagnie tombent malades et c'est normal de s'en occuper comme de nous-mêmes. Repose-toi bien mon amie , je pense bien à toi. Je t'embrasse très très fort et te dis à bientôt.

    18
    Jocelyne
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:01

    Bon courage chère Méline, je vais penser très fort à toi afin que tu te sentes mieux rapidement.  Bises

    19
    Mo
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:02
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    J'espère que tu iras mieux bientôt.

    Prends bien soin de toi!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    20
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:19
    Renée

    Repose toi en espérant très fort que rien d'alarmant pour ta petite chienne, je tiens les pouces mais toi tiens nous au courant malgré la pause. Bisous

    21
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:37

    Prends bien soin de toi et de ta jolie Nouba ma Méline ! Après un peu de repos, vous serez toutes les deux prêtes à repartir du bon pied.

    Bon week-end, gros bisous, à bientôt Méline, je pense fort à vous deux !

    22
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:26

    Ha la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit mais j'espère que tout va s'arranger rapidement, prends bien soin de toi, amitiés de Marie

    23
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:30

    de tout coeur avec toi...........♥......!!!!!!!

    24
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:41

    Douces pensées ma chère Méline

    Prends grand soin de toi.

    Je t'embrasse de tout coeur

    Véronique

    25
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:51

    Bonjour Méline,

    prends bien soin de toi,

    je ne t'oublie pas mais je continue ma pause pour raison santé. Depuis la 4ème dose de vaccin (COVID). D'après examens médicaux, le scanner révèle que mon infection pulmonaire est toujours là, contrôle scanner dans quelques temps. D'autres examens sont en cours mais les résultats seront connus que dans une quinzaine de jours. Une grande fatigue est toujours là. Pas envie de manger, pas d'odorat ni de goût. Mon mari est malade aussi avec une bronchite suite à une radio des poumons. J'espère que tout va bien pour toi. Il a neigé mais plus rien. C'est le grand froid. Bonne journée et bonne continuation. Bisous.

    26
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:26

    Soigne toi bien tout en surveillant Nouba, bisous JL

    27
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:00

    Un coucou pour vous dire bonsoir charmante dame prenez soin de vous.

    Bisou

    28
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:27

    Coucou ma chère Méline.. Oh mince alors ce n'est pas de chance, courage ma gentille amie, je pense fort à toi et te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.. Prend ton temps, la santé passe avant tout, je t'embrasse bien affectueusement.

    29
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:29

    espère que nouba va bien et que tu arrives à gérer ses crises d'epilepsie .. tu verras on s'habitue , moi j'ai connu ça sheila pendant 10 ans j'ai géré ses crises.. 

    espère que toi ça va mieux le moral.. je t'embrasse biz flo

    30
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:30

    Bonjour,


    petit passage amical et poetique

    pour un salut de fin de semaine

     





    Premier vendredi de février
    Et je viens à tous, mes amis
    Un bon weekend vous souhaiter
    Avec belle culture et balades jolies

    Le temps est pluvieux et frais
    Sans beaucoup de neige en mon coin
    J'espere que par chez vous c'est
    Un peu ce genre de temps tout plein



     

    31
    Mardi 7 Février 2023 à 19:50

    J'espère que tout est rentré dans l'ordre, pour toi et ta petite Nouba.

    Prenez soin de vous 2

    bises et bonne soirée

    32
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:11

    j'espère que ça va, tu reviens plus ???  donne des nouvelles, comment va le chien ? est ce que tu arrives à maitriser ses crises et à lui faire ses piqures ??? 

    un bizou et courage je suis passée par là je connais bien , matin et soir à heures fixes .. faire la piqure, les alarmes sur le portable pour ne jamais oublier bref c'est galère mais tu vas y arriver un bizou flo

    33
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:37

    Bonjour,

    passage amical

    en attendant un retour prochain

    et soignes toi bien

    la santé c'est pour chacun capital

     

     


    Je viens en ce vendredi
    Vous voir les amis
    Et, sur vos blogs, souhaiter
    Un bon weekend bien enchanté

    Cette semaine un temps agréable était
    Sans pluie, sans neige, que des belles journées
    A part un peu le frais de ce février de mois
    Les jours furent appréciés en pleine joie


     

    34
    Lundi 13 Février 2023 à 07:59

    Bonjour Méline,

     

    J'espère du mieux pour toi. Me revoilà après avoir passer des bonnes vacances à la neige. Pour ma santé, toujours la toux qui me fatigue encore mais du mieux quand même. Alors, je reprends le blog doucement. J'espère que tout va bien pour toi. Je m'aperçois que beaucoup de bulbes du printemps sont en fleurs. Je te souhaite une bonne journée du lundi. Bisous.

    35
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:46

    toujours en pause ??? 

    mes jeunes ont adopté un chat TOGO ou TOKYO savent pas encore l'appeler togo c'est son nom d'adoption qui leur plait moyen, donc ce sera surement tokyo mais vont voir s'il s'y fait ..sinon garderont togo..

    espère que toi tu arrives à t''adapter aux crises d'epilepsies que ton petit chien te fait .. je sais par expérience que cest un peu traumatisant mais tu verras on arrive à les gérer , il le faut bien.. et espère pour toi qu'il en fait pas trop .

    avec l'homéopathie ma veto avait réussi à lui espacer ses crises à ma petite sheila .. 

    des gouttes de hépileptil que je lui donnais , matin et soir 20 gouttes sur ses croquettes qu'elle mangeait gentiment ... 

    je te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bizou biz flo 

    36
    Jocelyne
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:15

    Bonjour Méline, un mois que tu es en pause.  J'espère que tu te portes mieux.  En tout cas, je pense souvent à toi.  Bisous

    37
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:28

    Un petit bonjour en passant ma chère Méline par ce beau dimanche ensolleillé  tout comme je pense qu'il l'est aussi dans le Var!

    Repose toi et prend bien soin de toi ma belle; bises amicales.

    38
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:10

    Bonjour ma gentille Méline.. un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi en espérant que tu ailles mieux.. Courage et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

    39
    Samedi 25 Février 2023 à 14:01

    toujours en pause ??? ça n'a pas l'air de s'arranger ton histoire hein ... 

    un bon w.end, quand même biz flo

    40
    Lundi 27 Février 2023 à 16:47

    Coucou ,es ce que vous êtes remise de votre chute ?

    restez tranquille doucement mais sûrement .

    Bisou

    41
    Lundi 27 Février 2023 à 18:58

    Bonsoir Méline,

    je viens te faire un petit coucou, j'espère que tout va mieux pour toi. Le grand froid est  là. Le mois de février se termine et j'espère te lire bientôt en mars qui arrive à grands pas. Bonne soirée du lundi et bonne semaine. Bisous. FANOU. 

    42
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:41

    bonsoir Méline, 

    Un petit coucou de Lorraine, il fait froid mais beau, je te souhaite un bon mois de mars,

    bisous et à bientôt

    43
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:49

    Coucou Méline , 

    J'espère que tu as du beau temps dans ton département du Sud. 

    Je pense bien à toi et t'envoie de grosses bises.

    44
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:46
    45
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:48

    tu me manques ♥

    46
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:03

    Bonjour Méline,

    Je viens te souhaiter un prompt rétablissement et repose toi surtout.

    Tu reviendra vers nous quand tu ira mieux.

    Prends soin de toi et gros bisous. Jean

    47
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:03
    Renée

    coucou j'espère que tu vas mieux? Bisous bon weekend

    48
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:56

    Bon courage ma chère Méline, j'espère que tout va bientôt s'arranger, prends soin de toi et repose toi bien, je te fais de gros bisous.

                                                        Gros bisous du soir ... - oasisdepaix

    49
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:38

    Je passe prendre de tes nouvelles mais tu n'es toujours pas revenue , mince espère que le toutou va bien et toi aussi, une bonne fin de semaine et un gros bizou flo

    50
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:17
    Cathnounourse

    Comment vas-tu?

    Donne de tes nouvelles s'il te plaît ♥

    51
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:48

    un coucou en passant pour prendre des nouvelles , biz flo

    52
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:22
    Renée

    en retard absente cause santé je te souhaite un bon mois  de mai et espère que tu va mieux surtout ,,,Bisous bon dimanche

    53
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:13
    Bisous Méline et à bientôt!
    54
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:13
    Bisous Méline et à bientôt!
    55
    Samedi 27 Mai 2023 à 08:18

    gros bisous ...♥

    56
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:40
    Coucou Méline , Gros bisous en passant à Draguignan
    57
    shuki
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:20
    shuki

    Coucou Méline, je passe prendre de tes nouvelles mais je vois que tu n'as pas repris tes activités sur le blog. J'espère que tu vas mieux ainsi que ta petite compagne... Gros bisous de Shuki

    58
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:58

    Plus de nouvelles... en espérant que tu vas bien !

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :