• Blog en pause...Petit problème de santé !

    Le 15 - 06 - 2021

     

     

    Je mets mon blog en pause , J'ai eu un malaise dû à la tension, je vois le docteur tout à l'heure.

     

    A bientôt mes amis

     

     

     

    Blog en pause...Petit problème de santé !

     

     

    Les commentaires sont modérés et seront validés après acceptation.

     

      

    La gare d'eau de Béthune...Suite (2)

    « L'étang de Béthune (1)...A suivre !L'étang de Béthune (2)...A suivre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:54

    J'espère que ce n'est rien de grave, prends bien soin de toi.... reste tranquille et à l'ombre !

    Gros bisous.

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:57
    LylouAnne

    Plein de courage Méline.
    Repose-toi et surtout prends soin de toi.
    Gros bisous,
    Lylou

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:58

    Coucou très chère Méline. Rien de grave j’espère  ?   Nous t’attendrons le temps nécessaire à ta guérison. Mille bisous mon amie. 

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:15

    Eh bien c'est peut-être du à la chaleur, ce matin ma tension  était de 9.5, prends soin de toi, bisous.

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:17

    C'   est   une    alerte,    il    faudra  te  reposer !

     Vivement    que  tout   revienne   dans   l' ordre

     Bisous

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:22

    Coucou ma Méline,

    T'inquiète pas pour les blogs, ils peuvent attendre. Prends bien soin de toi et j'espère que ce petit malaise n'est du qu'à la chaleur !

    Reste toujours très prudente !!!

    Bonne journée bien au frais !!!!

    Gros bisous, à très bientôt ma Méline.

    Maite

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:23

    Prends soin de toi surtout Méline.

    Bisous, bisous

    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:26

    Les fortes chaleurs déjà si tôt, c'est peut etre cela ?

    Moi c'est les jambes en ce moments, gonflées et lourdes , un peu douloureuses...

    Tu me diras Méline. A tout à l'heure

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:33

    mince alors, reposes toi un maximum.. dans le soir, et au frais si possible avec ces chaleurs qu'on a en ce moment !!!

    je t'embrasse bien fort, que tout aille mieux, gros bizou flo

    10
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:34

    Ok mais il ne faut pas t'affoler 

    Le docteur saura trouver une solution 

    Mais prends le temps qu'il te faut 

    Gros bisous Méline 

    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:42

    Bonjour Méline, 

    vaut mieux te soigner et te reposer surtout par ces chaleurs. 

    Prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Bon Mardi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    12
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:52

    gros bisous ♥

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:59

    Repose toi bien et a bientôt.

    Christian

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:19

    Repose toi laaa chere Meline

    ,je suis en Savoie tout va bien 

    Je t'embrasse  affectueusement 

    A bientôt  Hélène 

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:27

    Bonjour Méline! Je suis navrée que tu sois obligée de mettre ton blog en pause pour ton malaise dû à ta tension! 

    Je te souhaite de te rétablir bien vite!

    Moi je suis contente car je peux enfin retourner au CATTP!

    J'ai été trop longtemps punie!

    Bises

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 12:51

    Coucou fait attention surtout avec la chaleur qui est annoncée!! gros bisous

     

    17
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:45

    Bonjour Méline rien de grave j'espère soigne toi bien à bientôt bisou Claudine Daniel

    18
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:45

    Bisous reste au frais et repos .

    19
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:21

    La tension ça va pas trop avec la chaleur... alors il faut que tu restes au frais et que tu prennes soin de toi, avec du repos ! Et t'en fais pas pour nous, on t'attendra !

    Bisous et bonne fin de journée

    20
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:26
    Chantal33300

    fait attention avec cette chaleur. Reposes toi. A bientôt 

    21
    Jo
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:28

    Toutes mes pensées vont vers toi.  J'espère que les nouvelles seront bonnes.  Bisous

    22
    Mo
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:37
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    soigne toi bien, la tension, c'est important, il faut bien la surveiller!

    Gros bisous,

    Mo

    23
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:44

    Avec la chaleur, les problèmes de santé font surface , j'espère que ton malaise n'est que passager et que le docteur trouvera le on traitement , en attendant prends bien soin de toi ... Bonne pause Méline ! 

    Bises amicales ch'tis : Nicole

    24
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:11

    Prends soin de toi, Méline, c'est le principal .

    Gros bisous,

    MF

    25
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:20
    Ceriseviolette

    Remets -toi bien vite . Tu as bien fait de consulter , c'est primordial avec la tension .

     

    Courage et bises , douce Méline

    26
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:53

    Bonjour ma Méline rien de grave je l'espère et surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    27
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:02

    Mince ,bon courage ma Méline ,prends bien de toi gros bisous

    28
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:03

    Coucou ma belle,

    Rien de grave j'espère.... prend bien soin de toi, et repose toi bien, les blogs peuvent attendre, la santé avant tout.  Donne nous des nouvelles quand tu sais bien entendu.

    Mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort ma belle ton amie  Puce

    29
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:03

    Prends bien soin de toi.

    bisous

    30
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:12
    Cathnounourse

    Prends bien soin de toi!

    au frais et du repos

    amitiés et gros bisous

    31
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:16

    Zut ! Prends bien soin de toi surtout. Avec cette chaleur en plus, pour ne rien arranger.

    Tiens-nous au courant et reviens-nous vite.

    Gros bisous ma douce Méline.

    32
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:52
    Renée

    Ho mince j'espère que ça va aller et qu'il puisse te régler cette tension sans hospitalisation. te tiens les pouces....Gros bisous

    33
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:58

    Bonjour,

    Comme dit la Tiotte " on dirait qu'il va pleuvoir"!

    Le ciel se charge doucement mais surement.

    Mais il fait lourd alors on est au frais.

    Bonne journée

    Les infos oubliées du vendredi

    34
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:40

    Alors princesse du sud  comment vas tu ce soir
    La visite chez le médecin t'a redonné espoir
    Repose et rétabli toi doucement
    Le blog moins important
    Mes pensées t'accompagnent
    Rêve au pays de cocagne
    BISOUS
    VL/Claude

    35
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:54

    Prend bien soin de toi et à bientôt

    Bisous

    36
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:58
    CathyRose

    Prends le temps de te soigner, le reste peut attendre !
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    37
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:06

    Coucou p'tite Méline,

    Ne te fais pas de souci pour ton blog. Tu renvindra quand tu sera mieux. On t'attendra. prends soin de toi et reposes toi. La santé avant tout, c'est un bien si précieux.

    Les fortes chaleurs de ces derniers jours n'arrangent rien. Tu nous donneras des nvelles dès que le ira bien. Je t'envoies plein d'ondes positives, puissent-elle t'aider à surmonter tout cela.

    Des gros bisous d'amitiés. Huguette

    38
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:26

    Coucou Méline,

    j'espère que tu vas mieux et que ce n'est rien de grave.

    désolée pour mon absence, on  est en sous effectif au travail. Et beaucoup de travail. Impossible de venir sur les blogs.

    merci pour tes passages.

    Reviens vite en forme, bisous,

    Christelle

    39
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:48

    J'espère que le médecin a été rassurant .

    Je fais le voeu que tu ailles mieux ce soir.

    Repose-toi bien ma chère Méline et prends grand soin de toi .

    Je t'embrasse

    Véronique

    40
    Mardi 15 Juin 2021 à 23:43

    Bonsoir Méline, 

    Prends soin de toi et au plaisir de te retrouver sur la toile.

     Bises.

    41
    Mercredi 16 Juin 2021 à 01:32

    J'espère que ça va mieux,

    Gros bisous,

    MF

    42
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:31

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    43
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:30

    Bonjour ma douce Méline,

    prends bien soin de toi. Le blog peut attendre, la santé avant tout. Courage. Bon mercredi. Bisous.

    44
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:40

    Bonjour Méline,

    Depuis nos montagnes où les températures sont super agréables je te souhaite unprompt rétablissement. Avec mes gros bisous.
    Huguette

    45
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:40

    J'espère que tout va bien aller. La chaleur lourde est difficile à supporter pour les organismes et ça n'aide en rien à tes problèmes de santé. 

    Bon courage Méline, donne-nous de tes nouvelles quand tu le pourras 

    46
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:46

    Bonjour ma petite Méline,

    Mince ! J'espère que ce n'est pas grave, tiens-nous au courant... C'est peut-être la chaleur ?

    Tu reprendras ton blog quand ça ira mieux.

    Fernand et moi allons bien, un peu fatigués à cause de la chaleur.

    On est en alerte canicule (35 degrés prévus aujourd'hui pff !).Pas de sortie, on reste au frais chez nous.

    Nos chats profitent du balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement. 

    J'ai récupéré mon PC dimanche, il est un peu long à démarrer mais après il va vite.Mon cousin a bien fait de mettre le nez dedans !  

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    47
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:29

    j'espère que tu vas mieux que le médecin t'as dosé ton médicament..

    la chaleur n'arrange rien, on attend 35/36° aujourd'hui, à l'ombre, la journée va être difficile , 28 déjà à 10H , et à 9h y avait déjà 26° , les jeunes sont repartis à paris pour faire la valise de miss D, et faire leurs tests pcr, pour prendre l'avion samedi, ils reviennent vendredi et je les emmène à orly samedi matin.

    courage ma belle que tu ailles mieux, un gros bizou et a bientôt , bon pied bon oeil !!! bibi flo.

    48
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:54

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    J'espère que ton malais n'est pas grave.

    Toujours le grand beau temps mais un peu moins chaud.

    Ouf 24 °ça suffit à la normande que je suis lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Un bisou

    Marjolaine

    49
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:52

    Bonjour Méline 

     

    surtout fait attention à toi par cette chaleur les blogs peuvent  et les Personnes  qui vient sur ton Blog le comprends c est sur    repose toi des bisous et à Nouba 

    DANNN

    50
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:05

    Salut,

    J'espère que ce n'est pas grave. Bon rétablissement

    Le temps est encore au beau fixe alors on est allé se balader.

    Demain la pluie est prévue .

    Bonne fin de journée

    51
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:31
    J'arrive un peu en retard, j'espère que tu vas mieux, bisous JL
    52
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:31

    Bonjour Méline,

    avant de partir à ma séance de kiné, je passe te faire un petit coucou en espérant du mieux pour toi, que tu te reposes bien.  Pour moi, toujours pareil des hauts et des bas, les travaux n'arrangent rien. Après, çà sera le rangement. Des orages cette nuit. Voilà ma douce Méline, je te souhaite un agréable jeudi, une bonne fin de semaine. Bisous.

    53
    nays
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:31

    attention a toi Mel soignes toi ♥  bisous et a tes fifilles ♥

    54
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:09

    j'espère que tu vas mieux ma belle.

    hier grosse chaleur à paris, 35° à l'ombre et 32° dans l'appart sous les toits, l'horreur, la pire nuit de ma vie j'ai eu la courante tellement j'avais chaud.

    il fait encore 30 chez moi, les travaux qu'ils ont fait n'ont rien fait, à mon avis, c'est la dernière fois que je prends un dernier etage..; j'ai compris..

    j'attends les orages avec impatience, dieu merci maman a moins chaud elle est au rdc et a 27 chez elle et dé'jà à chaud.

    je t'embrasse ma belle un gros bizou et bon rétablissement, biz flo

    55
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:26

    Bonjour Méline. Je vois que tu as des problèmes de santé, soigne toi bien,  prend bien soin de toi et bon rétablissement a très vite, bisous ton amie gisou56

    56
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:37
    Renée

    Coucou j'espère que ça va mieux. Bisous bisous

    57
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:44

    Bonsoir Méline. Voilà une mauvaise nouvelle, j'espère que tu vas vite nous en donner une bien meilleure. Je viens de mettre des photos exprès pour toi sur mon blog. Gros bisous.

    58
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:55

    Bonjour,

    On a un temps pluvieux le matin , le ciel est gris l'après midi mais il fait lourd.
    On attend la pluie.

    Exceptionnellement aujourd'hui j'ai fait 2 articles.

    Bonne journée

    59
    Jeudi 17 Juin 2021 à 23:53

    Bonsoir  Méline ,

     J'aime à croire que la lecture de mon message te trouvera

    en forme , que ton énergie est à nouveau au rdv .

     Des vitamines , du repos et du ☼

      Bises

    60
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:25

    bonne pause gros bisous bisous amitiés 

    61
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:46

    Bonjour

     

    repose toi bien

    si tu en as besoin

    je ne suis pas moi aussi

    tous les jours au blog collé ici

    si tu dois t'absenter

    fais le pour ta santé

    et a bientot

    amie vas y piano piano

     

     



    C'est mon tour quotidien d'aujourd'hui
    Ou je fais ma visite aux bons amis
    Sur leur blog pour un commentaire gentil
    Je souhaite a vous tous du bon temps
    Malgré quelques pluies, orages un weekend plaisant
    Avec de la joie, du bonheur et les loisirs de votre moment

    62
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:17

    Bonjour ma petite Méline,

    J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas grave ce malaise ?

    Je pense bien à toi.

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien.

    Nous avons eut du vent et un peu de pluie, pas d'orage comme prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    63
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:27

                                               Bonjour Méline

    J'espère que ce n'est pas trop grave

    Alors comme l'on dit et au tyitre d'ENCOURAGEMENT PRENDS SOIN DE TOI

    J'espère que ce n'est ps lié avec ces chaleurs caniculaires ?

    Bisous de réconfort et d'Amitié

    Jean

    64
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:42

    Bon week-end. J'espère que tu vas mieux 

    Bisous

    65
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:21

    Bonjour Méline,ma mère aussi doit faire attention,en 2018 de celà elle a fait un AVC et perdu un oeil,celà a été pris à temps sinon.........du coup elle fait attention et se ménage,pleins de pensées à toi,repose toi bien et prends bien soin de toi,un gros bisou.

    66
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:37

    Bonsoir Méline, j'espère que tu vas aller vite mieux et que tu vas revenir nous mettre des coms sur nos pages!

    Je suis très fatiguée j'ai dormi une partie de l'aprèm!

    Je vais encore changer de psy! après avoir changé de psychiatre je change de psychologue! bises

    67
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:08

    Bonsoir ma douce amie Méline

    Je m'inquiétais de ne plus te voir, je ne suis pas tous les jours sur la blogo par manque de temps, de motivation.... j'espère ma Méline que tu n'as rien de grave et que tu vas mieux aujourd'hui, je t'envoie plein de bonnes ondes positives et surtout repose toi bien mon amie et prends bien soin de toi. 

    Bon rétablissement de tout coeur.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    68
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:30
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, soigne toi bien et à bientôt, bisous

     

    69
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:03

    Bonjour,

    Le temps est variable avec pluie et soleil.

    On a fait la seconde injection du vaccin alors on reste à la maison.

    Bon Week-end

    L'Elyséen qui marche sur la tête.

    70
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:06
    shuki

    Bien chère Méline, tu as bien fait  de te mettre en pause. La chaleur est difficile à supporter et il faut faire très attention si l'on est sujet à des hausses de TA. J'espère que ton médecin t'a donné des nouvelles rassurantes... Repose-toi bien, je t'envoie de douces pensées et t'embrasse en toute amitié, A bientôt j'espère... Shuki

    71
    Vendredi 18 Juin 2021 à 21:09

    Un petit coucou avant de partir
    Je t'espère mieux c'est mon plus cher désir
    Repose toi  encore plus avec ce temps de chaleur
    je t'embrasse affectueusement de tout mon coeur

    VL/Claude

    72
    Samedi 19 Juin 2021 à 03:17

    Bon rétablissement, Méline,

    J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles,

    Gros bisous,

    MF

    73
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:06

    bonjour Méline ,j'espère que tu vas mieux ,prends soin de toi gros bisous

    74
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:39
    Une fleur de Paris

    Bonjour Méline,

    J'espère que tu vas mieux ? Soignes toi bien et surtout si c'est possible, reste au frais. 

    Grosses bises, Véronique

    75
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:09

    bonjour Méline

    j'espère que ton médecin t'a rassurée, sans doute aussi les effets de cette grosse chaleur, il faut se préserver à certaines heures. Je viendrai lire les nouvelles

    bisous

    76
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:19

    Bon rétablissement, j'espère que tu sera vite sur pied.

    Bisous et à bientôt.

    77
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:51

    plus de nouvelle, ? je m'inquiète un peu, j'espère que tu vas mieux et que tout va rentrer dans l'ordre ma belle...

    mes jeunes sont partis ce matin pour majorque, et sont bien arrivés je viens de le savoir..

    ils passent une petite semaine sur l'ile.

    je te fais de gros bizou, bon w.end, à toi et reposes toi bibi flo

    78
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:19

    Salut,

    Ce week-end on est malheureusement parti pour une séquence orageuse.

    Ca fait du bien aux salades et aux pelouses.

    Bonne journée

    79
    Dimanche 20 Juin 2021 à 02:40

    Bonjour Méline,

    Donne nous de tes nouvelles si tu peux car on commence à s'inquiéter.

    Gros bisous,

    MF

    80
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:30

    un petit coucou pour savoir comment tu vas.....en tout cas prends bien soin de toi.....courage et à bientôt....

    81
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:01

    Bonjour Méline,

    Mince! Cela fait 5 jours. J'espère que tu vas bien vite te remettre.

    Gros bisous ma chère Méline

    82
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:45

    Bonjour Méline, 

    Désolée d'apprendre que tu n'as pas été bien,  j'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent, peut-être dû à la chaleur de ces derniers jours ? 

    Prends soin de toi, bisous et bon dimanche

    83
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:50

    Salut

    Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller

    On est allé voter par un temps gris .
    La fraicheur nous fait du bien.

    Bonne soirée

    84
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:11

    Bonjour Méline,

    mon petit passage matinal en espérant du mieux pour toi pour te souhaiter une bonne semaine.  Bisous.

    85
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:24

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Un bisou

    Marjolaine

    86
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:41

    bon je commence à m'inquiéter , ça fait un moment que tu ne viens plus, après tu valides les com, donc je pense que c'est pas trop grave, mais je m'inquiète quand même !

    je te souhaite un prompt rétablissement ma belle et vite que tu nous reviennes.. bizou flo

    87
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:49

    Me voici de retour et je te trouve malade, quelle tristesse.

    Surtout prends soin de toi et remets toi bien.

    Je t'embrasse

    Annie

    88
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:01

    Bonjour ma petite Méline,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as rien de grave ?

    Je pense bien à toi.

    Moi ça va et Fernand aussi.Nos chats vont bien.

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi avec ma mère et hier tous les deux chez mes parents.

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.Mon cousin va remettre à nouveau le nez dans mon PC...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    89
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:21

    Bonjour Mélanie,

    J'espère que tout va pour le mieux avec ta santé.

    Bonne journée et bel été.

    Bisous

    90
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:56

    Bonjour Méline un petit coucou en espèrant que tu va mieux à bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    91
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:16

    A bientôt mais prends ton temps, le repos est primordial, bisous

    92
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:52

    bonjour Méline


    je passais te souhaiter une bonne semaine...j'espère que tu vas mieux


    bisous

    93
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:47

    Salut


    On n'a des averses alors on ne sort pas .


    Heureusement il ne fait pas froid .


    Les effets du vaccin disparaissent.


    Bonne semaine


    C'est le mardi des infos humoristiques.

    94
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:24

    Hello


     


    juste mon petit passage de ce jour


    pour te donner un peu d'amour


    d'amitié en ce moment de repos forcé


    la bonne santé compte plus, passe une bonne journee

    95
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:30

    Coucou Méline.


    Désolée j'apprends à l'instant que tu as un problème de santé, j'espère que tu vas mieux?.


    Repose toi et prends bien soin de toi.


    J'ai été absente de mon blog pour panne informatique, aussi je te remercie pour ton coucou qui m'a fait plaisir.


    A très bientôt ton retour parmi nous.


    Gros bisous d'amitié de maenca 

    96
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:08

    Coucou Méline, Je viens aux nouvelles car une semaine de passée et je ne te revois pas. J'espère que rien n'important ne t'arrive car avec la tension, parfois il y a des soucis. Je prends patience en attendant de tes nouvelles. Je vais essayer de trouver ton mail et t'envoyer mon no en privé que tu m'envoies un petit texto si tu peux.......


    J'aime a communiquer par sms.........(si toi aussi ??)

    97
    Mercredi 23 Juin 2021 à 02:32

    Bonjour Méline, 


    Après un mois d'absence je viens te faire un petit coucou, mais je vois que tu es en pause!


    J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes ? Prends bien soin de toi ♥


    A bientôt Amitiés Stéphanie.


     

    98
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:51

    je me languis et j'ose espérer que ce n'est rien de grave, prompt rétablissement et reviens nous vite, je t'embrasse flo

    99
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:37

    Bonjour ma petite Méline,


    Je m'inquiète car pas de nouvelles de toi depuis plusieurs jours... J'espère que tu vas mieux ?


    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.


    Averses et températures moins chaudes, on est mieux.Hier encore des orages mais pas de dégâts.


    Plusieurs amies gothiques ne peuvent plus me laisser des commentaires car elles n'ont pas de compte Eklablog (ils ont changé des trucs pff !), elles voient mes articles c'est tout.


    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi, à bientôt j'espère 


    Gros bisous


    Florence  

    100
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:09

    Bonjour Méline! comment vas-tu? je suis inquiète! je n'ai pas de nouvelles! J'espère que tu as pu te reposer et que tu reviendras nous voir!


    Moi ça va! je le fais aller! bises et bonne journée!

    101
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:19

    petit coucou Méline


    prends soin de toi


    bisous

    102
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:41

    Bonsoir Méline 


    j espère que tu vas mieux et tu te repose surtout c est important je te le souhaite de tout mon cœur en attendant de ton retour soigne toi je te fais des bisous de ce Mercredi soir   et la jolie Nouba je vous embrasse toutes les deux DANNNNN  à bientôt 

    103
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:29

    Bonjour Méline. Je ne sais si tu pourras lire ce message, noyé dans la centaine d'autres (!!!). J'espère que tu pourras vite nous donner des nouvelles, des bonnes bien sûr. Gros bisous.

    104
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:19

    Salut,

    Le soleil est de retour.

    On va pouvoir aller se balader.

    Bon week-end

    105
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:34

    Coucou Méline,j'espère que ça va,bonne fin de semaine à toi,bisous.

    106
    Golondrina63Auv
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:13

    Juste un petit coucou 


    J'espère que tu te reposes et que ça va mieux 


    Bisous 




    •  

       


    107
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:02



    Bonjour



    Voici venir ce jour de vendredi
    Et ma visite chez vous, les amis
    Pour un weekend beau et bon
    Vous souhaiter en cette occasion
    On se fera des loisirs pour l'été arrivé
    A la maison ou dehors plein d'activités
    Du plaisir agréable et bien merveilleux
    Enfin apprécié en tous les lieux

    108
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:44


    et bon weekend. Bisous.

    109
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:19

    Bonjour ma petite Méline,


    Toujours pas de nouvelles de toi... j'espère que tu vas bien ?


    Je pense bien à toi, suis inquiète comme d'autres de tes ami(e)s.


    Bon week-end, prends bien soin de toi.


    Gros bisous


    Florence

    110
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:56

    Salut,


    J'espère que la santé cela va mieux.


    On a un temps pourri et il parait que ça va durer jusqu'au début juillet.


    On n'est pas prêt d'aller à la plage.


    Au moins c'est bon pour les salades.


    Bonne journée

    111
    Samedi 26 Juin 2021 à 12:39

    bon alors là je suis big inquiète tu ne réponds pas à nos messages mon dieu , j'espère que c'est pas trop grave et que tu dois juste observer un moment de repos !


    vite que tu nous tiennes au courant ma belle.. je t'embrasse bien fort et surtout bonne santé hein .. un gros bizou flo

    112
    Dimanche 27 Juin 2021 à 03:04

    Inquiète que tu sois encore en pause, j'espère qu'il n'y a rien de grave.


    Peux-tu donner de tes nouvelles ?


    Ça nous rassurerait...


    Gros bisous,


    MF

    113
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:32

    Salut, 


    On n'est pas gâté avec le temps . 
    On a encore au moins huit jours de pluie de prévu.


    Je plains les vacanciers de juillet.


    Bonne semaine


    114
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:10

    Bonjour Méline,


    J'espère que ça va et je te souhaite une meilleure santé.


    De mon côté je vais être absent durant la saison estivale.


    Je ne pourrai surement pas rendre visite à mes amis ici et cela me désole.


    Par contre il y aura toujours de nouveaux articles jusqu'en Septembre.


    Car tout a été programmé avec des post presque toutes les semaines.


    Tu pourra venir les consulter.


    Gros bisous à toi et à bientôt. Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :