• Bruges

     

    Bruges

    Cuinchy »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:27

    Je ne suis pas un pro des blogs, mais si je peux t'aider...
    Bonne journée

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:02

    Tes photos ma Méline sont de toute beauté, superbe ce village de Noël, quelle belle luminosité c'est si féerique. Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2013 et surtout la santé et mon amitié et te fais plein de gros bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:55

           Bonjour  Meline .
    Merci  pour  tes  visites  sur  mon blog ..
    Je  voudrai  te  dire  que  je  suis  desapointee  de  voir  que tu n'es plus dans mes favorite ...
    Je ne t'ai  jamais  effacee  mais  j'ai   essayee  de   te remettre  et  ca ne passe  ,
    je pense  que  tu  as  changee   quelque   chose  dans  ton  adresse  .
    Tu etais  inscrite  sous  le  nom  de  Meline  et  maintenant  c'est   le  crepuscule62  ..
    Ca  ne  vient pas  de  moi  et  je  suis  desolee  que  tu  insinue le  contraire ..
    Je  te  souhaite  une  tres  bonne  semaine ..
    Bisous  de  loin ..
    Nicole ..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :