• Chez moi (1)

    Le 04 - 07 - 2013

    Un cours d'eau près de chez moi

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

    Chez moi !

     

     

    La vie est un cours d'eau.

    La naissance est la source,
    Cette petite source va grandir de plus en plus.
    Elle va devoir traverser divers dangers,
    Une petite pluie viendra l'aider.

    La vie sur terre est la rivière,
    Cette rivière va devenir un fleuve.
    Il va devoir faire sa route sans s'arrêter,
    Traverser les forêts, les déserts, grandissant toujours.

    Les belles rencontres dans la vie sont les affluents,
    Ils vont venir se jeter dans votre fleuve
    Et continuer le chemin avec vous,
    Certains seront plus puissants, vous donnant de l'élan,
    Vous rempliront en période de sècheresse
    Et vous repartirez telle un torrent.

    La mort est l'embouchure, le grand fleuve va se jeter là
    Où il n'a encore jamais été, et remplira l'océan.

    La vie éternelle est l'océan infini,
    Tout votre parcours, votre vie réunie.
    Plus de déserts, de forêts, de barrages,
    De collines ou de montagnes à franchir,
    C'est l'océan infini, la liberté infinie,
    La rencontre infinie, la vie éternelle.

    Amandine MDE

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes amis, j'ai un problème, je ne reçois pas les coms, ils sont bloqués chez ekla, de ce fait, je ne peux répondre aux coms, demain j'aurai surement la réponse, j'ai écrit à ekla

     

     

     

    Voici un blog à visiter SVP

     

    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/

     

     

    Elle a besoin d'un coup de pouce pour démarrer, elle est très malase et son blog est un exutoire

    Je compte sur vous mes amis, vous avez toujours été là pour aider un blog à démarrer

     

     

     

     

     

     

    « GENA - Ma petite bouledogue français !Chez moi (2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:41
    didier34

    Parfait pour un pêcheur !elle est chouette ta vache !!!!

    Bonne soirée méline

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:54

    bien beau poème...ah la vie.... !!!  très bonne soirée ..pluie par ici

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:56

    bonsoir Méline .... très jolies tes photos .... beaucoup de sérénité s'en dégage ... j'adore ta vache ... hihihihihi, de couleur, elle est assortie à ton  petit chien !!!!

    jolie aussi la photo avec le pot de fleurs en premier plan net et le fond en flouté ... c'est magique !!

    bonne soirée - gros bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:55

    ça doit être sympa un balade le long de cette rivière .... bise méline

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:05

    Comme ce paysage parait paisible !

    Belle soirée à toi ! Gros bisous

    6
    Jouy-sur-Morin Profil de Jouy-sur-Morin
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:11

    Bonjour Méline

    Je suis désolé pour mes absences répétées, mais en ce moment j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas trop le temps de rendre visite à mes ami(e)s des blogs.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:39

    pascalBISOUS

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:24

    Très belle promenade le long de cette rivière

    Les reflets dans l'eau font un très bel effet de couleurs

    Elle est belle comme tout cette vache

    Passe une belle soirée Méline

    Bisous

    Gros câlins à Gena

    9
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:29

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que mon message passe...

    Bises

    yvesd

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:32

    Bonsoir Méline, tu as fait de belles photos. J'aime bien la deuxième photo de la vache, on dirait qu'elle esquisse un pas de danse....

     Je t'envoie de gros bisous.  Bonne nuit. Ginette

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:57

    bonsoir Méline,

    Que ce lieu est paisible , le domaine de la tranquilité avec ses belles laitières Normande 

    Bonne soirée

    amitiés

    12
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:59

    Bonsoir Méline,

    C'est vrai: où il y a de l'eau il y a de la vie :-)

    Amitiés, Frans

    13
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:52
    tulipe 47
    Oui faut suivre mdr
    14
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:20

    Bonsoir Meline

    quoi de plus reposant que ces cours d'eau qui symbolisent la vie

    alors je passe te souhaiter une douce nuit avant d'aller me coucher

    fais de beaux rêves et je te retrouverai demain

    bisous

    Angie

    15
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:22

    superbe, une belle ballade à faire pour reposer l'esprit !

    Malgrè un temps assez frisqué!

    bonne nuit
    bisouxxx baveuxxxx

    16
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:25

    hello alors bonne soirée je sors d une moules frites un régal a demain gros dodo ma douce méline

    17
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 00:49

    Ma chère Méline,

    Et bien moi je n'ai pas pu ouvrir mon blog pendant deux jours ni voir ma messagerie et à presqu'une heure du matin je parviens à ouvrir mon blog avec une lenteur désespérante.

    Je viens donc tout juste de lire tes messages. Je ne m'affole plus depuis longtemps avec les méandres du net et les travaux sur le réseau en bas de chez moi. Je prends les choses comme elles viennent sinon il y a quoi criser!!!

    J'espère que tu auras rapidement la réponse pour tes commentaires. Avec le net on va de surprise en surprise...

    En tous cas, ce cours d'eau est magnifique et quelle jolie vache! Tu nous enchantes d'une promenade bucolique et ensoleillée qui réjouit le coeur et l'âme. Des bonheurs simples et précieux au bord du chemin, le partage d'une émotion, le plaisir de l'amitié et ce superbe poème pour rythmer ce bel album de photographies. Merci mon amie.

    Je t'envoie de gros bisous, en espérant que ça marche mieux demain et dans les jours à venir...

    Cendrine

    18
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 02:09

    Bonsoir très chère Méline

    Quel bel environnement autour de chez toi, rares sont ceux qui ont la chance d'avoir un cours d'eau.

    ce poème me fait penser à un des miens

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    19
    Loneci Profil de Loneci
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 02:24

    Bonsoir  Meline  .. Tes  photos  sont  incroyable ,  on se  ctoirait  chez  toi  mais  le  poeme  est  un  vrai  tableau  de  vie ,
    le  tout  est  superbe  ..Merci  douce  Meline  ..
    Bon  jeudi  mon  amie  chez  nous  ce  sera  un  grand  Week-End  comme  en  France  le  14  juillet ..

      A  bientot  chere  Meline ..
    Gros  bisous   de  chez  nous ..
    Nicole ..

    20
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 04:52

    C'est joli par chez toi et même la vache  a une bonne tête et on a envie de la caresser. Bon jeudi, bisous

    21
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 05:27

    BONJOUR  MELINE


    DE QUOI FAIRE DE BELLE BALLADE


    SURTOUT QUAND LE SOLEIL EST PRESENT


    DE BELLES PHOTOS


    POUR UNE BELLE MSE EN VALEUR DES CLICHES


    BISOUS BON JEUDI


    DOUX  16° ET COUVERT CE MATIN


       56MELDIX77   

    22
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 06:14
    louvard

    ton court d'eau ne semble pas courir bien vite .... mais c'est tout de même bien beau

    23
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 06:18

    Pour aller à la pêche !! Tu es tout près de la campagne... Bonne journée avec bises de nous deux

    24
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 06:52

    Hello Meline

    Tu habites un agreable endroit .....

    Bisous

    Pat

    25
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 06:59

    Bonne journée chére Méline , tu habites une belle région ( que je connais trés mal !) une campagne verdoyante

    et reposante donc agréable à vivre ! . Bisous et prends soin de toi , Christiane ,

    26
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:01

    voilà une jolie balade au bord de l'eau...de plus tu as rencontré "marguerite".....douce journée à toi

    27
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:20

    Comme j'aimerais me reposer dans un tel cadre !

    Bisous, bonne journée ma chère Méline.

    28
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:43

    C'est très beau chez toi !

    Gros bisous et bonne journée ma chère Méline

    Claude

    29
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:47

    Quel bonheur d'avoir un cours d'eau près de chez soi ! Et d'être en pleine nature aussi.

    Je fais un break d'ordi. Je reviendrai sur le net dans le courant de la deuxième quinzaine de juillet, je pense.

    Bonne journée

    30
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:09

    Bonjour ma petite Méline...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, ce matin, le ciel est encore bien brumeux ici après la pluie de la nuit !J'espère que le soleil va revenir !

    Je te fais de gros bisous, chez moi tout va bien mais Phil commence a avoir bien de la peine a avaler, c'est un casse tête pour le souper ! Passe un tout bon jeudi ma douce  gros bisous pour toi et douces caresses à ta gentille Gena ♥

    31
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:21

    très  jolie

    32
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:24

    Bonjour Méline

    Non je n'ai pas été souffrant, j'ai surtout souffert du travail par équipe, lorsque des maillons sont défaillants il faut que tu fasses le boulot à leur place et c'est ce qui m'énerve ! Voilà, j'ai terminé un travail mais un autre m'attend, d'autant plus que le beau temps me permet de travailler dehors !

    Je te remercie pour ton message

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous et prend soin de toi

    @lain

    33
    france de nimes
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:04

    Méline une belle petite balade vers chez toi c'est agréable pour toi bisou je viens de te répondre alors tu as des soucis

    et bien  tout passera je pense bisou

    34
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:15

    bonjour Méline , très bel article et photos !!!  la 2 ieme j'adore  merci pour cette promenade au bord de l'eau 

    bonne journée  A+   gros bisous   Amicalement

    35
    Miss Mary
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:26

    Bonjour Méline, merci pour ta petite visite d'amitié, mais je suis déjà revenue de "pause blog" depuis 2 semaines, et d'ailleurs tu passes voir mes articles chaque jour, alors tu dois confondre avec une autre Aminaute !!! (rires)..... Il est superbe ce petit cours d'eau près de chez toi, et j'aime bien aussi les belles vaches, et ce joli texte, un beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    36
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:50

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bon jeudi
    bisous*****
    37
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:56
    Chris (cryfil)

    Coucou Méline,

    C'est joli par chez toi.

    Voilà une belle balade.

    Oh des vaches, depuis toute petite je les aime 

    Dès que j'en vois je suis heureuse ! 

    Bon jeudi

    Bisous

    38
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:59

    Coucou Méline,

    Un joli cour d'eau méline, qui par temps de chaleur doit être apprécié. De jlies vaches également. J'adore la campagne. C'est qu'EK fait des sienness en ce moment.... Il faut reconnaître aussi qu'ils ont de plus en plus d'abonnés. Les structures de cette plateforme seraient peut-être à remuscler.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    39
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:04

    tu viens de réveiller mon instinct de pêcheur !

    J' adore me balader le long des cours d' eau !

    Merci pour ces photos

     bonne journée Méline

     gros bisous

    40
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:14

    Bonjour Méline,

    comment vas tu ? cela faisait un moment que je n'étais venue ici...

    toujours un plaisir de se balader chez toi , c'est superbe

    gros bisous, et une bonne journée ♥

    Béa

    41
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:25

    Bonjour ma douce Meline excuse j'ai eu beaucoup de chose a faire et j'ai passée deux jour en caravane

    Toi celle qui est à mes côtés

    Toi celle qui est d'une grande beauté

    Tu me défends quand c'est nécessaire

    Tu me défends quand il faut le faire

    Tu es si gentille et attentionnée

    Tu es si belle et passionnée

    Toi mon amie de toujours

     

    Bisous ton ami Johnny

    42
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:27

    BONJOUR MELINE UN TRES BEAU BLOG AVEC DE TRES BELLES PHOTOS...DE QUELLE REGION ES TU? MERCI DE TON PASSAGE DANS MON UNIVERS AGREABLE JOURNEE A TOI BISOUS

    43
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:51
    Melyssa658

    bonjour Méline voilà un charmant cours d'eau et le texte qui l'accompagne est très bien choisi  merci pour le partage. Un  environnement idéal pour ces vaches qui semblent vraiment l'apprécier surtout l'une d'elles qui est aux premières loges pour la photo   .

    Au fait, j'espère que tu t'es remise de tes soldes c'est certain que c'est très fatiguant mais ne dit-on pas " quand on aime on ne compte pas ". Je te souhaite une belle journée gros bisous  *Mel* P.S. Pour info je serais absente quelques temps en fin de semaine, j'ai un grand besoin d'évasion loin du PC.

    44
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:53

    Tu habites un très bel endroit! J'aime la lumière de ta 2ème photo!

    Gros bisous Méline!

    45
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:57

    bonjour Méline ,je viens de faire une belle balade chez toi ,magnifiques photos 

    bonne journée gros bisous

    46
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:58

    encore une merveille.... il va falloir que je vienne faire un petit tour par chez toi....

    biz et bonne journée

    47
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:17
    48
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:32

    Dommage que les paroles de "La mort de son père" ne soient pas en français, poême célèbre en Espagne et inconnu en France, oui c'est dommage

    49
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:46

    il s'appelle comment le ruisseau il est charmant ! moi aussi j'ai des problèmes Ek les coms arrivent très en retard et je reçois plusieurs fois les mêmes news grr.. et çà dure depuis un moment,

    je connais le blog de Christiane ! c'est vrai que c'est bien et elle a besoin d'aide mais une bonne aide ! merci Méline

    Bises du jeudi ! j'attend le soleil, il arriveeeeeeeeeeeeeeeeee ! si si c'est imminent je l'ai commandé là haut

    50
    -O_O- Profil de -O_O-
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:50

    un coucou en passant

    51
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:21

    pascalA CE SOIR

                                                                                        GROOS BISOUS

    52
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:42

    il est trop beau cet endroit Méline bisou

    53
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:47

    Bonjour Meline , merci de ton passage sur mon blog et oui tulipe j'ai eu l'occasion d'aller la voir quand je suis allée en vacances il y a 2 ans près de chez elle et ns avons passez de bons moments et Marie c'est une amie que je vois aussi ,vu que Merville n'est pas très loin j'ai l'occasion de monter 1 fois par an à peu près, et Louvard lui c'est autre chose !lol! c'est un collègue alors pour se voir ya pas de soucis !mdr !

    passe une bonne journée

    bisous

    54
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:55

    Un immence merci chére Méline , je rentre d'une escapade au centre commerçial avec quelques bons soldes mais

    épuisée donc repos et je repasserai car beaucoup de visiteurs grâce à toi  . À tout de suite , bisous ,  

    55
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:21

    Bonjour Méline,

    Calme, sérénité, beauté sont les 3 mots qui me viennent à l'esprit en regardant tes belles photos !!! Merci, tes photos sont superbes comme d'hab. Tes vaches sont......magnifiques.

    Le temps est fou ici et fait comme le printemps.

    Bonne journée, gros bisous à bientôt Méline.

     

     

    56
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:42

    une vache dans l'herbe broutait chez méline qui la laissait rentrer....dans sa nature verdoyante l'herbe charmeuse jouait les amantes....méline enchanté de cette douce félicité....avec tendresse cette vache photographié ....à nos yeux propose de l'admirer...voilà un instant charmant où le cours d'eau chasse l'ombre...il n'y a que des reflets de sa pénombre....merci de ce bel instant....bonne journée
    bisesssssssssssssssssssss
    claude
    ps= je vais aller voir ta copine

    57
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:08

    pti coucou méline

    Pas de soucis pour ton blog cela fonctionne super bien 

     

    VOIlà tous va bien je suis dans la cuisine créole 

    je cherche de l ail de la fécule manioc enfin des épices de la bas Mais ou trouver cela ???? 

     

    bisous tu as une idée merci ma douce 

    58
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:20

    De belles vaches pas loin de chez toi ! . Encore merci chére Méline pour ton lien mais je ne pense pas pouvoir

    visiter autant d'amis à l'avenir car ma vue reste trés douloureuse aprés trop de présence sur l'écran mais l'on

    verra et je te préviendrai si impossible à gérer ! , profite du soleil dans ta belle campagne chére Méline , bisous 

    Christiane ,

    59
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:48

    Bonjour Méline, toujours des belles photos que j'adore. Toute mignonne cette vache ...! Il fait très chaud, Bisous.

    roses

    60
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:52

    Bonjour Méline, 

    Tu habites dans une belle région, une région campagnarde c'est agréable. Tes photos sont belles.

    Mon message pour la série des fleurs de ton jardin du 1er juillet ne c'est pas affiché. Les macros sont superbes. Je pense bien à toi et je t'envoie des bisous.

    Myko ;)

    61
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:53

    Coucou Méline,

    Ton com sur mon blog. La farine de blé noir s'achète en grande surface, il y en a de très bonnes. Autrement, on fait aller... temps lourd, mais j'ai pu travailler dans le jardin avec ma petite aide ménagère. Je viens de rentrer et il a fallu qu'elle m'aide à retirer ma botte gauche, tellement la cheville avait enflée. C'est mon lot quand je veux bricoler un peu dans le jardin.

    Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

    62
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:55

    Bonjour Méline

    J'avoue qu'en ce moment je ne sais plus trop où j'en suis avec mes blogs et j'ai du mal à faire surface. Je vais tourner au ralenti pendant les vacances.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    63
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:05

    C'est très vert par chez toi.... Jolies photos. Merci et bonne soirée. Bises Mel

    64
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:11

    un petit coucou avant de partir.

    Bonne soirée

    jp

    65
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:39
    66
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:48

    C'est toujours très agréable une balade au bord de l'eau et puis en ce moment en prime , il y a le chant des oiseaux ;)

    Bonne soirée méline Bise et caresses Gena (:-*

    67
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:54

    bonjour méline
    il est beau ton cours d'eau
    gros bisous
    suite à des petites pannes fréquentes du réseau électrique, je dois à chaque fois me reconnecter et mon internet redémarre de suite ou pas et la connexion est bien lente
    je te souhaite une bonne fin de journée
    à samedi si j’ai moins de problèmes



    68
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:00

    Méline coucou je vais bien mais bonsoir cette chaleur

    je viens de terminer de retirer une frise car demain je refais de la peinture

    et je coule l'eau

    j'ai aussi regardé le Tour de France c'était ma région et c'est encore ma région

    je ne sais pas ce que tu as pu faire mais j'espère que ta journée était sympa et moins chaude qu'ici je t'embrasse

    69
    Shuki Profil de Shuki
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:02

    Coucou Méline mon amie, je te remercie de ton petit mot sur Caradec, c'est gentil... Je viens de me rendre à Biarritz chez ton amie Christiane, son blog est très agréable à voir. Je vois que tu as pu récupérer tes coms, tant mieux... Merci pour cette promenade bucolique au bord de ce joli cours d'eau, les vaches ont l'air d'apprécier aussi, elles sont mignonnes comme tout ! Passe une belle soirée ensoleillée ma Méline, profites-en bien, tu l'as bien mérité... Gros bisous de Shuki et à bientôt

    70
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:23

    Coucou ma douce

    Tu habites je crois en ville mais près de chez toi c'est la campagne et comme c'est beau près de chez toi, tes photos sont superbes, quel bel endroit ressourçant, madame la meuh meuh pose rien que pour toi. J'espère que les problèmes de coms sont résolus, pour le moment je n'ai pas de problème. Je connais Christiane qui est adorable et je reviens de commenter chez elle, merci pour le lien ma douce amie. Prends soin de toi, bonne soirée et de gros bisous.

    gifs oiseaux

    71
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:02
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Méline.

    C'est toi qui ne reçois plus les commentaires et pourtant j'en vois tout plein...!

    Belle journée aussi par chez moi et il commence à faire chaud, en après-midi, mais sans lourdeur.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    72
    Ymi
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:35

    C'est joli chez Toi, douce Méline.

    Et comme c'est agréable de pouvoir se promener tranquillement le long d'un cours d'eau.

    J'adore les " petites " bêtes que tu nous montres ...

    Bonne soirée, ma Belle.

    Gros bisous.

    73
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:54

    Bonsoir ma chère Méline,

    Oui la vie est un cours d'eau ...

    Tes photos respirent la paix et la sérénité . J'ai toujours été fascinée par l'eau sans doute parce que la vie y est née ...

    Est-ce la lawe ?

    L'été revient demain à ce qu'il paraît ...

    Bonne et douce soirée .

    Je t'embrasse.

    Véro.

    p.s. Je passe rendre visite à ton amie .

    74
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:56

    je viendrai bien y faire du canoë .... bise Méline

    75
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:16

     

    Coucou ma chère Méline

     

    Après avoir joué à cache-cache avec de gros nuages moutonnants ressemblant à des édredons soyeux, le soleil met enfin de l'or et du bleu dans le décor. La bonne nouvelle est que cela va durer!

     

    Je vais faire coucou à ton amie. Je revois avec plaisir ce superbe cours d'eau.

     

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une excellente soirée, avec de gros bisous et une farandole de pensées d'amitié.

     

    Cendrine

    76
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:38

    coucou méline

    j'ai dit a ma fille que tu avait aussi une  fifille  comme son hanibal

     elle vas  faire de l'élevage des que  sa maison seras construite

     elle adore cette race  et c'est des chiens très calins

     bonne soirée en espérant que ton soucis com sera vite régler gros bisous mon amie

    77
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:28

    J'en déduis que tu vis dans un petit village (vaches) près d'un joli petit cours d'eau. Bises. FRANCOISE


    PS. Je file chez ton amie blogueuse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :