• Meilleurs vœux à tous !

    Le 09 - 01 - 2018  

     

    Meilleurs vœux à tous !

     

     

    Bonne année à tous et surtout une bonne santé !

     

    Joie bonheur et prospérité !

     

    Facebook meline



    « Bientôt de retour ...L'emménagement se poursuit...!Les mimosas sont en fleurs ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:38

    Surtout la santé, sans laquelle on n' a plus de goût à rien !

    Je te souhaite de te plaire  dans ta nouvelle maison, et de profiter à plein de la vie

     Gros bisous Méline

     Pierre

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 09:51

        Merci très cher Pierre, je te réitère mon invitation, ma maison et moi même serions heureuses de vous recevoir, ton épouse et toi...La maison est agréable, la cuisine est bonne et le mer est à la porte.

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:43

    bonjour Méline ,oui surtout la santé ,c'est primordial bonne journée gros bisous

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 09:52

        Merci ma Renée, gros bisous à vous deux !

    3
    Jlouis62
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:21

    Meilleurs voeux ...

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 11:00

        Je suis désolée, je ne sais pas qui vous êtes, cependant je vous remercie et en retour, je vous présente les miens !

         

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:12

    Une très bonne année pour toi aussi Méline avec surtout une très bonne santé.

    gros bisous

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:01
    nays&

    pour toi et tes proches aussi Mel une bonne et heureuse et surtout une bonne santé

    bisous et a la fifille Nouba ♥♥

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:12

    Coucou Méline,

    Merci pour tes bons vœux. A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année. Que celle-ci vous garde tous en bonne santé !

    Bonne journée Méline, gros bisous et prends bien soin de toi.

    Maite

    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:24

    Coucou Méline,

    Une superbe et bonne année a toi, santé, bonheur, pognon hé oui  il en faut.

    J'espère tu a trouver tes marques dans ta nouvelle demeure, c'est tous le plaisir que je te souhaite.

    Bonne année 2018 et pleins de bonnes choses.

    Bisous.

    Raymond .

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 16:34

        Merci cher Raymond pour tes bons vœux...oui c'est fait, j'ai trouvé mes marque et comme je l'ai dit à mon grand ami Trublion, toi aussi tu seras le bienvenu si le cœur t'en dit et si tu passes un jours par là !

    8
    Jlouis62
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:37

    Pourtant, je me suis inscrit sur votre site. Je suis béthunois et j'aime cette ville. J'ai beaucoup apprécié vos photos de la cité du Buridan... J'aime aussi la photographier sous toutes ses coutures, et j'habite un endroit privilégié pour cela...
    Malheureusement, je ne sais pas comment vous envoyer mes images...

    Merci de vos voeux,

    Jean louis
     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 16:38

        Jean Louis, je ne me souviens plus de cela mais j'ai quitté Béthune depuis 3 ans déjà pour le sud. Pour m'envoyer vos photos, il faut tout simplement créer un blog et me donner les coordonnées...Bonne soirée,  et à vous lire
        Nous ne nous sommes jamais rencontrés à Béthune ?

    9
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:21
    Véronique S.

    Ma bien chère Méline ,

    Que cette nouvelle année t'ouvre les portes de nouveaux bonheurs de ceux qui rendent belle la vie .

    Bonne et heureuse année 2018 toute enrubannée de lumière et de bonheur  ainsi qu'à ta chère Anne et que les tourments et la maladie vous soient épargnés .

    Je t'embrasse du fond du coeur

    Véronique

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:57

    Merci Méline.

    Pour toi et les tiens également meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Bonne journée et à très vite.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:56

    bonjour Méline,

    Tous mes vœux pour cette année  avec santé, bonheur et joie dans cette nouvelle bâtisse.....

    bonne fin de journée

    amitiés

    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:11
    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:22
    francinea

    bonjour, très bonne année à toi aussi, bisous et à bientôt

    14
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:36

    Bon week-end Méline et à bientôt.

    Gros bisous

    15
    Samedi 3 Février 2018 à 14:41

    Coucou Méline,

    J'espère que va bien pour vous.

    Bon week-end

    Gros bisous

    16
    Samedi 3 Février 2018 à 16:11

    Coucou Méline,, Trèshrès heureuse de te retrouver longue pause dont je sors encore fatiguée mais j'avais besoin de reprendre les blogs et mes visites .

    Je vois que tu es toi aussi en repos, j'espère que tout va bien.

    Je te souhaite un bon dimanche, le froid semble nous revenir demain et nous l'apprécierons après toute cette pluie un rayon de soleil serait le bienvenu!

    Bisous du cœur ch'tis et à bientôt Méline .

    Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :