• Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Le 25 - 10 - 2015

     

     

    Bien que la balade était terriblement fatigante de par ces montées assez difficiles, je restais eblouie par la splendeur de ce lieu paradisiaque  qui nous dilatait les yeux.

     

    Comme la Nature est belle quand on sait la regarder...Un dépaysement total.

     

    La main de l'homme n'a pas pu créer une telle merveille

      

    J'ai mon être tout entier qui vibre devant tant de beauté...Merci mon Dieu! 

     

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

    Cigales oblige...

    Moustiers-sainte-Marie...Suite

      

      

    Risques naturels et technologiques

    Aucune des 200 communes du département n'est en zone de risque sismique nul. Le canton de Moustiers-Sainte-Marie est en zone 1b (sismicité faible) selon la classification déterministe de 1991, basée sur les séismes historiques, et en zone 3 (risque modéré) selon la classification probabiliste EC8 de 2011. La commune de Moustiers-Sainte-Marie est également exposée à trois autres risques naturels...A suivre

    Facebook Meline Dsg

    « Moustiers-Sainte-Marie "Var"...SuiteMoustier-Sainte-Marie...Suite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 05:52

    super meline de faire d'aussi jolie balade et de partager

    ensuite tes photos avec nous

    bis

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:20

    que de lumière !

     En fait, l' homme d' alors  n' a fait qu' emprunter un peu à la nature, pour mieux s' y intégrer !

     c' est magnifique, un cadre surnaturel !

     Merci pour la visite et tes superbes photos

     Gros bisous, caresses à ta jolie Gena

     Pierre

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:37

    Jolies photos d'une ballade dans les hauteurs.

    Super programme ...

    Page de mes golden

     

    primrose's dream cerise, golden,retriever, louisette, libert, fall,autumn, automne

     

     

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:34
    nays&

    Bonjour Mel

    vrai que la nature nous offre le plus beau des spectacles..
    question montée oups j'aurai dur dur..tu es courageuse

    les mocassins sont sympas

    passe une bonne journée

    bisous et a la puce ♥♥

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:22

    Je suis d'accord avec toi Méline, exceptionnel et majestueux ! çà valait cette grimpette ... merci pour ton gentil mail pas de problème pour la parution de la comptine, si tu veux bien me donner ton profil  par mail , ce serait gentil, j'irai voir sur le FB de mon mari !!

    Bisous et belle semaine , çà commence par une belle journée ensoleillée, que du bonheur à prendre au jour le jour !!

    Nicole

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:13

    bonjour Méline ,oui la nature est belle ,belles photos bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:07

    Bonjour Méline, C'est vrai que c'est un très beau lieu et que ça grimpe. Ah les cigales, toi qui es collectionneuse, tu dois en trouver des jolies. Toujours du beau temps, je crois que cela se gâte demain. Bon lundi Bisous

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:49

    bonsoir Méline,

    Eh oui encore moi, car je poursuis cette belle aventure dans e beau paysage fantastique gavé de soleil.

    Car je suppose que le chant des cigales ne sort pas que de ses belles œuvres qui servent de décors.

    Merci pour cette suite ......... j'adore ce beau ciel bleu.......

    bonne soirée

    amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :