• Nouba !

    Le 28 - 09 - 2018

     

     

    Nouba

     

    Elle adore les fleurs...Comme moi ! 

     

     

     

     

     

    Nouba !

    Nouba !

    Nouba !

     

     

     

    Ma petite bouledogue...!

     

    Un vrai bulldozer... !

     

    Mais un amour de petite chienne qui semble montée sur ressort tant elle saute haut !

     

    Comme d'habitude, je répondrai à vos commentaires sur cette page.

     

    Merci pour votre visite !

     

    Faceboo meline Dsg 

    « Blog en Pause !le golfe de Saint Tropez »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:47

    brave petite bête....que du bonheur  ♥

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 13:38

        Bonjour ma chère Simone 

        Toujours aussi fidèle et je t'en remercie 

        Merci pour ta visite et ton commentaire, Bonne journée et gros bisous !

        DTB

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 06:58

    c' est  une race  nerveuse, mais au combien attachante !

     Curieux de tout,  je ne  suis pas étonné de voir que Nouba apprécie  les fleurs pour leur odeur.

     Et  son joli  minois en fera  fondre  plus d' un !

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 13:47

        Bonjour mon très cher Pierre

        Merci pour ton charmant et merveilleux commentaire, oui Nouba est très attachante et quand tu viendras dans la région, tu pourras t'en rendre compte, à ce sujet, j'ai trouvé une solution mais je te le dirai par mail ou MP mais j'oublie toujours.

        Nouba m'a fait fondre en premier, mais c'est vrai, elle est très aimée, elle ne fait pas de bêtise mais elle me vole tout ce qui m'appartient, c'est une coquine.

        Je te souhaite une agréable journée (si possible), je pense bien à vous tous.

        Gros bisous à vous deux et caresses à tes magnifiques loulous !  

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:39

    Salut,

    Elle est mignonne ta chienne.
    On a du soleil dès le matin , cela présage une bonne journée.
    En espérant que demain ce sera pareil.
    Bon week-end

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 13:51

        Bonjour tiot

        Merci pour ta visite mais merci surtout pour ta fidélité

        J'espère que tu vas bien.

        Ici le soleil persiste et c'est très agréable, je suis allée dans le Pas de Calais  Bruay la Buissière et j'ai eu froid il a plu et je me suis sauvée le jour de la tempête, le samedi.

        Bonne journée 

        Amitiés 

    4
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:47

    Coucou,

    Quel regard expressif,une tète d'amour.

    Agréable week-end.

    Bisous.

     

     

     

     

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 13:54

        Bonjour très cher Raymond

        Merci mon ami pour ton super commentaire.

        Tu as aussi un chien ? Il a aussi une tête d'amour et très sage !

        Bonne journée cher Raymond 

        Gros bisous 

    5
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:36

    elle est craquante la petite Nouba  elle a bien bon gout d'aimer les fleurs

    on les aime ils sont chacun si différents
    doux WE mel bisous et a la fifille ☺♥

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 13:57

        Bonjour ma Nays 

        Merci ma puce pour ce super commentaire. C'est vrai qu'on les aime, cela doit-être pareil pour toi avec Tom !

        Bonne journée ma chère Nays et gros bisous à vous deux et plein de caresses à ton merveilleux Tom;

    6
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:14

    Superbes photos

    bises amicales

    lyly

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 14:00

        Bonjour ma chère lyly

        Je suis très heureuse de te voir, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille

        Merci pour ton charmant commentaire, bonne journée et bisous à toi et à ta petite famille  

    7
    jm:rober
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:15

    Bonsoir ,

    Après ce retour de pause , elle ta ravis  avec  toutes ses belles qualités ……. elle  remplace donc bien la petite Géna

    bonne soirée

    Amitiés

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 14:06

        Bonjour jm 

        Mon Dieu tu te souviens de ma merveilleuse Gena qui m'a donné tant de joie, Nouba ne remplace pas Gena mais elle m'a mis du baume au cœur quand j'ai perdu ma petite Gena, j'ai eu tant de chagrin et Nouba est tellement attachante et elle sait se faire aimer et je l'adore aussi !

        Merci jm pour cette pensée 

        Bonne journée mon ami 

        Amitiés

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:35

    Elles sont belles tes fleurs ,passe une bonne semaine gros bisous

     

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 14:07

        Bonjour ma Renée 

        Merci pour ton charmant commentaire 

        Bonne journée avec de gros bisous à vous deux !

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:07

    Salut,

    Il a fait beau toute la journée.

    La météo est à côté de la plaque.

    On a de nouveau des roses.

    Bonne semaine

    10
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:44

    Salut,

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Le temps est variable .

    C'est entre pluie et soleil.

    Bonne journée

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:35

        Bonsoir cher tiot

        Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir et m'apportent un peu d'air de notre Pas de Calais tant aimé.

        Bien que très fatiguée, je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour vous deux.

        Bonne soirée

        Grosses bise !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :