• Les plantes à fleurs de la maison(3)...Lé cactus de noël... A suivre

    Le 24 - 02 - 2021

     

     

    Les plantes à fleurs de la maison 

     

    1)   Le cactus de Noël

     


     

    Ce cactus hybride, j'ai mis une feuille de cactus rose avec une feuille de cactus blanc ensemble dans le même pot. 

    Les orchidées restantes

    Les plantes à fleurs de la maison(3)...Lé cactus de noël... A  suivre

    Les plantes à fleurs de la maison(3)...Lé cactus de noël... A  suivre

     

     

    Cactus de Noël...

    Majout comme celui de Babette en rose
    Et celui de Jimidi en blanc, 
    mon cactus de Noël a refleuri.
     Pourtant, depuis que j'en avais hérité, il boudait;
    Non sans raison...
    Je l'ai oublié dans le froid
     puis abandonné en plein soleil 
    en le laissant quasiment mort de soif, 
    bref je l'ai malmené 
    avant de l'oublier 
    dans un coin près d'une fenêtre.
    Enfin, voilà un moment 
    où je le vois faire des petites boules rouges
     à l'extrémité des tiges.
    Et un matin, 
    c'est l'explosion d'un papillon de couleur !...

     

    Posté par Snounou

     

     

    Mes chers amis, J'attire votre attention sur vos réponses à mes commentaires que vous écrivez sur vos blogs je ne vais  jamais les lire.

     

     

     

    « Les plantes à fleurs de la maison et les orchidées (2)..A suivreLes plantes à fleurs de la maison(4)...le cyclamen et... à suivre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:26
    Il est magnifique et en plus c'est toi qui l'a créé. Je vois que tu as la main verte. Bravo. Bises
    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:43

    Bonjour ma douce amie Méline

    Au risque de me répéter tu as la main très verte et fleurie, car tu es arrivée à greffer deux couleurs et cela donne un magnifique résultat, splendide ton cactus de Noël ainsi que tes orchidées, il est  magnifique ton beau billet fleuri ma Méline.

    Merci pour ton gentil passage.

    Ce jour c'est sous un ciel gris que je viens te saluer et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    "Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. 

    Chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent ! Bonne journée !"

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 06:48

    Ton Cactus de Noël est superbe... j'en ai un chez moi que j'ai acheté tout petit, au fil des années, il m'a fait beaucoup de feuilles... mais de moins en moins de fleurs... J'ai fait une bouture avec un "petit morceau" qui s'était cassé et il pousse de plus en plus... j'espère qu'il fleurira un jour !

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:01
    Cathnounoutse

    Ho bravo, chez nous c'est Zhom qui a la main verte...pas moi! ☺☺☺☺☺

    Bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:08

    Tu  as   employé  le    bon    mot,  ce  cactus    quand   il    fleurit,   explose   de  fleurs,    et   elles   durent    quand   même   quelques  temps !

     Merci    pour  tes   superbes photos

     et   surtout,     bon   anniversaire   Méline

     Gros   bisous

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:20

    C'est joliment fleuri.

    Bon mercredi Méline.

    Christian

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:38

    Bonjour Méline,

    tes orchidées et tes cactus de Noël sont magnifiques. J'ai 3 pots de cactus qui fleurissent. J'aime beaucoup. C'est en ce milieu de semaine avec un temps très doux que je te souhaite un agréable mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:43

    j'en ai trois d cactus à l'intérieur et un est en fleurs....couleur rose fuchsia,  cest très agréable.....passe une ben belle journée

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:45

    Coucou Méline,

    Il est magnifique ton cactus de Noël, bravo pour sa floraison.

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:26

    Trop belles tes fleurs et ton cactus de Noël est magnifique!! Bravo à toi pour ta greffe......

    Caresses à ton petit toutou.

    Gros bisous et douce journée

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:39

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:43

    Bonjour Meline 

    Je ne savais pas qu'on appelait cette plante ( cactus de noël) , mais j'aime beaucoup parcequ'elle donne beacoup de fleurs .

    Bonne journée ma chere Meline 

    Gros bisous Hélène

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:56

    Chez nous aussi, il fleurit gentiment pile poil à l'heure prévue ! Mais on n'a pas eu l'idée comme toi de mettre deux couleurs dans le même pot, le résultat est super sympa !

    Moi j'appelle ça "les pattes de grenouilles" ! lol !

    Bisous et bonne journée 

    14
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:04

    Bonjour ma petite Méline,

    Il est beau ce cactus de Noël et ton orchidées aussi, superbes photos !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Désolée pour ton mari, je suis confuse. 

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:17

    Une beau panel fleuri

    Qui embellit ta maison 

    Merci c'est très joli 

    Pour répondre à ton com chez moi ce matin

    Merci Méline pour ton com du jour 

    Je pensais à mon collègue qui vient de rejoindre sa douce 

    Après qq années de veuvage mal vécue

    Je le rencontrais sur les chemins au bord de l'Allier 

    J'ai travaillé avec lui et son épouse pendant 38 ans 

    De braves gens 

    Je suis frustrée car à cause du Covid 

    Impossible d'aller aux obsèques 

    Je n'ai eu de cesse de penser à eux  hier lors de ma balade 

    Mais surtout à lui qui vient de nous quitter 

    J'en ai fait un poème 

    De là où il est je sais qu'il appréciera 

    Bonne journée Méline 

    Rose 

    16
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:31

    Bonjour Méline, 

    de bien jolies plantes, j'adore. 

    Un de mes cactus de Noël m'a fait une fleur la semaine dernière. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    17
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:40

    Bonjour  Méline

    Les cactus de Noël font également partie de mon environnement. Par bonheur, roses ou  blancs, ils fleurissent plusieurs fois par an.

     Bises.

    18
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:54

    Salut

     

    merci de nous offrir

    ce cactus de Noel

    jolie plante que voila

    un peu de beauté a decouvrir

    un peu de joie naturelle

    qui dans nos coeurs va

    19
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:05

                                                Bonjour Méline

    Dans ton décor fleuri

    Que des jolies fleurs comme j'aime bien

    Je viens te faire un petit coucou

    En espérant que tout va bien ?

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    20
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:39

    bonjour Méline ,belle fleur ,moi aussi j'ai une énorme plante qui fleuri sans arrêt et elle date c'est ma maman qui m'avait donné une bouture ,elle a plus de trente ans ,bonne journée gros bisous

    Fichier

    21
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:49

    Je les vois et j'ai besoin de conseils; j'ai 2 cactus de noël dans la même pièce, je les bouge peu car on m'a dit qu'ils n'aimaient pas ça; je les arrose comme on me l'a conseillé; ils font des boutons, mais ensuite, ceux-ci se déssèchent et ne fleurissent pas, à mon grand désespoir! Les teins semblent avoir été négligés...et les voilà fleuris.

    Snif! que dois- je faire?

    Cet été, ils iront dehors (et même avant...) mais après?

    Par avance, merci!

    22
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:13

    Bonjour Méline

    Il est magnifique ton Cactus de Noël en rose et blanc

    et de belles Orchidées aussi

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    23
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:18

    super tes clichés, de fleurs, qui sont très belles ,tu as la main verte même quand tu les oublies ptdrrr elles t'aime les fleurs..

    moi je file manger chez maman et après on ira en promenade et faire quelques courses.

    je t'embrasse bien fort,  bon mercredi à toi bizou flo

    24
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Méline,
    Tu as vraiment la main verte. Je ne connaissais pas le Cactus de Noël, c'est vraiment très beau.
    Tes orchidées sont splendides.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    25
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:22

    Bonjour Méline

    Magnifique j'en ai un aussi il est vieux mais tiens toujours le coup !!!

    Bonne journée, bisous

    26
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:00

    Bonjour Méline mais que du bonheur dans les yeux avec tes sublimes photos de ces très belles fleurs j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    27
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:54
    Chantal33300

    Bonjour Meline. J'ai fait la mem chose que toi et j'ai mélangé blanc rouge et rose

    Bisous

    28
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:05

    Du positif après ces expériences de plantations ... j'adore les cactées de noël mais chez nous ils fleurissent à Pâques ??? 

    Merci de cette belle pléiade fleurie Méline et belle fin de journée par chez toi !

    Bisous ch'tis ! Nicole

     

    29
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:25

    bonjour Méline

    je connais cette plante mais on n'en a jamais eu à la maison; il faut dire que si elle fleuri à Noël on n'en profiterai pas car la plupart du temps nous sommes absents, sauf cette année. Mon mari est sur son ordi toujours à la recherche d'un créneau pour le vaccin, impossible par chez nous.

    Bisous

    30
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:28

    Pour les amis, certains sont déjà venus en France ils y ont de la famille installée..mais leur visite en métropole leur donne vite l'envie de retourner chez eux au calme

    31
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:49

    C est magnifique ce cactus j en ai eu quelques uns et je les ai bien réussis et un jour je ne sais pas ce qui s est passé , il a jauni s est asséché, et puis plus rien, j ai eu bien de la peine, car je n aime pas perdre mes plante, cela fait beau comme tu as fait ton mélange de couleur

    J adore toujours les orchidées Méline bien sur

    Ce matin grande balalde pour moi cela m a fait du bien nous avions plus de 20° sur Orange 

    Prends soin de toi et bisous affectueux mais virtuels

    32
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:40

    Magnifique ce cactus de Noël. Décidément, les plantes t'aiment et elles le montrent. Fabuleux

    Bonne soirée Méline 

    33
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:44
    francine75

    Bonjour, j'adore ce cactus de Noël, surtout quand il fleurit,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    34
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:17

    Tu fais des belles expériences avec les petites feuilles, c'est superbe, bisous JL

    35
    Mo
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:46
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    Tu as vraiment les  pouces verts pour les plantes d'appartement!

    Bonne soirée à toi et gros bisous,

    Mo

    36
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:38

    Coucou Méline,

    C'est vrai que les cactus ont de superbes fleurs !

    Bon anniversaire ma douce amie (demain sera un jour heureux, je te le souhaite)

    Un an de plus pour toi, alors reçois tous mes voeux de bonne santé et de bonheur,

    Gros bibis et bon jeudi

    37
    Jeudi 25 Février 2021 à 04:42

    Bon anniversaire fleur bleu - Bonne image à partager sur les réseaux sociaux Meilleurs voeux d anniversaire Amitiés Bérénice

    38
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:05

     

    Ma gentille copinaute Méline

    Je t’envoie ce tendre message d’amitié.

    Des mots affectueux et pleins de douceur

    Pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

     

    Que ce jour spécial qui fête celui de ta naissance

    T’apporte ce qu’il a de plus beau et un bonheur immense

    Joyeuse journée pour toi, big bisous  Dany

    39
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:46

    on aurait aimé faire Rome l'an dernier, mais la situation "covid" n'a pas voulu, alors espérons que ce ne soit qu'une partie remise...passe un  agréable jeudi sous ce beau soleil

    40
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:16

    ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE  ♫ 

     

    EN CE 25 FÉVRIER, BISOUS

    41
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:18

    bonjour Méline , ah oui les miens sont également en fleurs ! j'aime +++++ cette fleur  , souvenirs de ma grand mère , le pied que j'ai depuis + de 40 ans fleuri tous les ans ... merci pour tes macros et photos  si belles !!! gros bisous belle fin de semaine a +

    42
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:18

    Coucou Méline

    Que des jolies fleurs ! ce cactus de noël j'adore !!! 

    Belle journée

    Bisous

    43
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:13

    Bonjour très chère Méline . Une belle panoplie joliment fleurie mon amie et le nom de ce cactus rose dont je ne connaissais le nom mais qe ma maman avait sur une sellette et qui était magnifique les boutures pendaient par terre et les fleurs à profusion , bref .Merci ma belle pour toutes ces gaités d'intérieur et bravo d'avoir pu récupérer l'irrécupérable happy . 

                Plein de bisous en ce beau jour pour toi . 

     

                                               

    44
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:31

    Bonjour Méline,

    je reviens sur ton magnifique billet floral en te remerciant de ton gentil com. C'est avec un superbe soleil, ce matin un peu plus frais que je te souhaite un bon jeudi. Bisous.

    45
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:48

    BOnjour Méline, je connaissais cette fleur mais pas son nom, voilà qui est fait. J'espère que tu vas bien, le printemps arrive !!!! bien que nous dans le sud on est super gâté Je te fais de gros bisous.

    Bonne fin de semaine

    46
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:49

    mon cactus fleurit au mois de juin ..il a décidé !!!

    47
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:29

    Superbe hybridation, bravo.

    Bonne journée ma belle

    48
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:44

    ♥Joyeux Anniversaire ♥ Méline  bonne continuation gros bisous

    Fichier

    49
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:07
    Véronique

    J'ai celui de mon papa . Il a trôné dans sa classe de classe pendant de très nombreuses années , je pense au moins 30 ans . Aux vacances d'été, il le ramenait à la maison et à la rentrée , il retournait "en classe" . Il était devenu énorme et sa base était comme de l'écorce. Lorsque j'ai voulu le rempoter , il s'est cassé alors j'en ai fait des boutures et à présent j'ai deux superbes pieds . Je vais essayer ton précieux conseil . j'en ai un plus petit dont la fleur est rose foncé . Celui de papa est couleur fuchsia. La belle saison arrive propice à remettre les mains dans la terre .

    Ce sont des plantes toutes simples mais dont la fleur est d'une grande beauté . Cela me rassure d'avoir encore celui de mon papa auprès de moi .

    Merci Méline pour cet instant fleuri

    Bonne après-midi

    Je t'embrasse

    Véronique

    50
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:20

    Coucou Méline

    En réponse à ton com chez moi, je te fais le copié/collé ici :

    Effet d'optique,

    les maisons ne sont pas sur la falaise, il y a une route et de l'espace 

    Non Méline, les baignoires ne servent plus !

    aujourd'hui on a une Thalasso à Royan ! he

    Bisous, bonne journée

    51
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:19

    Salut,

    C'est une floraison à ne pas rater.

    Le temps est variable et on a même quelques gouttes de pluie.
    On s'en fout on reste au chaud même sans le confinement.

    Bonne journée

    52
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:32

    Bonsoir ma douce amie Méline

    Que je l'aime ton beau billet fleuri, tu as vraiment de superbes fleurs. Très beau texte pour accompagner tes superbes clichés.

    Mon petit coucou du jeudi soir pour te souhaiter une excellente soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros câlinous à ton adorable belle boule de poils.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Méline chérie.

    Afficher l’image source

    53
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:05

    bonjour Méline

    merci pour les conseils sur ce cactus. J'en ai quelques uns mais épineux et ceux là n'ont jamais fleuri. J'espère que tu vas mieux..pour nous petite sortie en Camargue pour se changer les idées

    bisous

    54
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:11

    coucou ma belle, le soleil s'est caché, le méchant bon y a pas longtemps on a encore été gâté cet am, il a fait beau et bon..

    j'ai eu mon amie gisèle de nice cet am au tel, ils s'attendent à être confinés, ce w.end, ça explose à nice, 1 personne sur 2 ... 56% de personnes qui se sont fait dépister l'ont...

    j'ai hâte de savoir, pour nous ce qu'ils vont décider...

    bientôt va parler le ministre..

    pour le vaccin Moderna, tu dois confondre avec le vaccin Astra qui a beaucoup d'effets indésirables c'est pour ça que je ne veux pas du vaccin astra, certains ont eu même une paralysie des membres inférieurs donc, à bânir.

    la journée est passée super vite je vais préparer le diner, j'ai fait des poireaux vinaigrette on adore,  j'ai du jambon pour moi et le fiston, et je vais faire escalope de dinde pour le fiston, reste des haricots verts d'hie ail persil..

    un gros bizou et une bonne soirée à toi ma belle bibi Flo

    55
    Ici ou ailleurs
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:59

    Bonsoir Méline,

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ouf nous sommes toujours le 25 :) 

    Splendides toutes ces couleurs merci pour toutes ces jolies photos,  j’ai des jonquilles qui commencent à fleurir étant donné que je n’ai personne pour s’en occuper pendant mes vacances ma parcelle est restreinte en fleurs 

    Excuse-moi j’ai eu tous les préparatifs aujourd’hui pour partir demain et ce matin je me suis occupée un peu de mon blog n’ayant rien à y mettre pour l’instant 

    Prend soin de toi car je pense que l’on est logé à la même enseigne concernant la Covid bien que par chez nous ça craint 

    Gros bisous ma douce et profite bien de ta soirée 

    56
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:30

    BONJOUR MELINE,

    J AI RAMASSE AU CREUX DE MON COEUR

     

    DE TENDRES BISOUS A T ENVOYER

     

    QU ILS SE POSENT SUR TOI EN TOUT AMITIE

     

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE Journée

     

    BON WEEKEND

     

    ET  ADIEU  MOIS DE FEVRIER 

     

    MERCI D'ETRE PASSER et LAISSER UN COM SIMPA!

    ( c' est juste quelque mini  phrase )

    57
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:59

    on ne peut se passer de fleurs à l'intérieur, c'est un plus pour la déco....j'essaie ces jours de faire sécher les roses de la St Valentin....j'aimerai beaucoup faire un bouquet sec...passe une bien agréable journée

    58
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:44

    ღ Bonjour Mèline 

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis(es) qui pensent a moi tous les jours

    ღ Je te souhaite une bonne et agréable journée

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie 

     ღ On se retrouve en Mars le temps file  

                                              

    59
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:05

                                                    Bonjour Méline

    Je te dois d'abord des excuses pour HIER LE JOUR DE TON ANNIVERSAIRE 25 FERIER

    Je ne 'ai pas oublié par pensée, mais je ne pouvais pas t'écrire,je suis resté couché toute la journée, mes crises de la vésicule encore, va falloir que je me contrôler c'es ruccrent presque tous les 15 jours ( la dernière fois ce fut le 6 février, hier 25 février)

    BREF

    BON ANNIVERSAIRE AVEC RETARD

    Merci pour ton com sur le billet  PHIL COLLINS

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    60
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:15

    Bonjour ma petite Méline,

    J'ai encore admiré tes belles photos.

    Tu es bien courageuse, cela doit être dur de vivre sans ton mari, heureusement que tu as tes enfants. Moi je déteste rester seule, je déprimerais ! Il me faut une compagnie, quelqu'un à qui parler... 

    Comment vas-tu, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Dommage plus de soleil comme ces derniers jours.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    61
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:52


    Bonjour

    C'est vendredi
    Le jour ou je viens et je passe
    Souhaiter un bon weekend a mes amis
    Et qu'une agréable météo nous délasse

    Que vous vienne cette joie de profiter
    De ces prometteuses journées
    Sortir enfin dans le beau temps
    Qui s'offre éblouissant

    Et 28 jours cette année seulement
    Ce dimanche sera la fin de février
    Lundi c'est avec Mars déjà arrivé
    Que le temps installera son moment


    Nota Bene

    Dernier weekend libre que j'ai
    Mon département est dans ces 20 COVID sinistrés
    Samedi et Dimanche il sera interdit de sortir
    A la maison, s'enfermer il me faudra avec grand plaisir

    Ma vie est suspendue aux décisions d'amateur
    De ces dirigeants incapables de faire face
    A leurs responsabilités, ils loupent tout ce qui passe
    Et du peuple miséreux à subir ces coups, ces malheurs



    62
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:54

    http://naturaimer.eklablog.com/le-galerien-a207026360

    Coucou j'ai cherché et fait un article sr la chanson du galérien, merci, bisous bon vendredi.

    63
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:02

    Bonjour Méline,

    Il faut reconnaître que tu as la main verte. Ton cactus de Noël est magnifique, je suppose que sa floraison dure dans le temps. Planter 2 feuilles de couleurs différentes, fallait y penser et que ça marche, bravo !

    Bon week-end ma Méline !!

    Gros bisous et reste toujours très prudente, à bientôt.

    Maite

    64
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:19

    Ils sont tous très jolis. J'en ai eu plusieurs il y a quelques années, ils sont tous morts en même temps. Tellement contrariée que  je n'en ai plus acheté.

    Bonne fin de semaine à tous.

    65
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:46

    Bonjour Méline.

    Une petite visite en ce Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps.

    Rendez vous au mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    66
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:26

    Bonjour méline
    Ce matin ,le réveil est avec la pluie ,
    ça faisait longtemps!!Ce seras journée
    a la maison,télé,pc!!Je te souhaite une
    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

    67
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:16

    Que c'est beau !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :