• Meilleurs vœux à vous tous mes amis !

    Le- 31 - 12 - 2022

     

     

    A vous tous mes amis(es) qui êtes seuls, abandonnés, malades... que notre Dieu tout puissant soit votre compagnon de route et qu'il vous comble de tous ses bienfaits, vous n'êtes plus seuls...Dieu est avec vous et sèche vos larmes. 

     

    Bonne Année à vous tous mes chers amis !

     

     

     

    Meilleurs vœux à tous !

    Meilleurs vœux à tous !

    Meilleurs vœux à tous !

     

     

     

     

    Nous voici au seuil de l'an neuf !!!


    Les 12 coups vont déclencher les réjouissances

    Serpentins et cotillons vont donner la cadence...

    A cette année qui se meurt pour laisser place

    A l'an neuf qui chaque année ne se lasse

    De revenir et nous dire tu viens de prendre un an.



    Que l'amour envahisse votre coeur.



    Le bonheur n'existe pas sans la paix, alors plus de place pour la haine , la colère, l'envi et la jalousie.



    Paix pour tous...



    Ayons seulement une pensée pour ceux qui ont faim, froid, les rejetés par cette société et oubliés


    "les sans noms" .



    Oh Seigneur Dieu tout puissant ,pourvois à tous ceux qui n'ont rien c'est mon vœu le plus cher en cette nouvelle année



    A toi mon ami(e)



    Que la grâce de Dieu t'accompagne , que cette année te soit douce dans la paix, la santé , la joie et le bonheur et la prospérité pour toi et tous ceux qui te sont chers...

    Bonne année à tous ceux qui ont croisé mon chemin et qui ont pris des directions différentes.



    Les chemins se croisent et se séparent, c'est la vie..... !


    Meilleurs vœux à tous


    Bonne Année

     

    A tous ceux qui sont seuls(e)


    Bonne année à toutes les choses,


    Au monde, à la mer, aux forêts.


    Bonne année à toutes les roses
    Que l'hiver prépare en secret.


    Bonne année à tous ceux qui m'aiment
    Et qui m'entendent ici-bas.

    Et bonne année aussi, quand même,
    À tous ceux qui ne m'aiment pas.

    MEL

     

     

     

    Meilleurs vœux à tous !

     

     

     

    A l'aube de la nouvelle année, que notre Dieu tout puissant pourvoit à tous ceux qui ont faim, qui ont froid, les sans abri et les oubliés de la société...

    Bonne Année aux victimes des attentats et  avec l'espérance d'un monde meilleur.

    C'est mon vœu pour l'année 2023 !

     

    Bonne Année...à tous, que 2023 redonne l'espoir d'un monde meilleur, en attendant gardons cette grande amitié qui nous a unis(e) au cours de cette année passée et sachons nous aider dans l'adversité...le monde virtuel peut aussi apporter de la joie à tous ceux qui l'ont perdue.

     

    L'entr'aide c'est..."Mille pas commencent par un pas"!

     

    Une pensée pour les sans abri...

     

    Meilleurs vœux à vous tous mes amis !

     

    Bonne Année...

     

    Et selon la formule consacrée...à l'année prochaine !  

     


    « Joyeux Noël à vous tous !Aimer mieux et plus ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:58

    Merci ma petite Méline, c'est très gentil. Referme doucement cette année 2022 en espérant de tout cœur que 2023 sera meilleure que la précédente.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:12

    Je t'accompagne volontiers pour espérer un monde meilleur, c'est ce qu'on souhaite tous les ans, mais ça a du mal à se réaliser... sarcastic

    En attendant mieux pour le monde, je te souhaite la santé et toutes les choses qui font la vie agréable et joyeuse !

    Avec des gros bisous amicaux

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:37

    Meilleurs Voeux à toi aussi... Que tous tes souhaits se réalisent !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:40

    Merci  à      toi    Méline   pour    ces      voeux       que    je    te  retourne       volontiers.

     Une    bonne      année  à    venir,       apaisée    et    heureuse

     Bisous

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:22

    Merci à toi ma douce Méline

    Que Dieu soit avec nous.

    Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir

    Je t'embrasse bien fort

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:28

    Bonjour Méline,

    une très bonne année, que tout se réalise. Que l'année 2023 soit meilleure que 2022. En rentrant de chez notre fille aînée je ferais sûrement un tour de blog pour la nouvelle année. Prends bien soin de toi. Bon mardi, bonne fin de semaine et bon réveillon du 31. Bisous.

    7
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:59

    Bonjour Méline   ,

    Que cette année qui va pointer le bout de son nez nous réserve des jours heureux et surtout nous garde en bonne santé .

    C'est le plus beau des cadeaux et mon voeu le plus cher pour chacun de nous.

    Prend bien soin de toi . 

    Vive 2023 avec l'espérance d'un meilleur !

    Bises amicales.

    8
    Mardi 27 Décembre 2022 à 12:25

    ben t'es pas en retard pour les voeux ma belle moi j'attends que le 1er soit passé pour les souhaiter .. 

    oui les sans abris n'ont pas du avoir chaud bien que ça soit réchauffés depuis une semaine mais ça repart au froid je crois, hier 15° aujourd'hui 6° .. pauvres gens, la guerre tout ça , on a pas à se plaindre .. on a du chauffage et à manger dans nos assiettes..

    te souhaite une bonne semaine ma belle et te fais un gros bizou flo

    9
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:34

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ce très bel écrit.. merci pour tes souhaits qui je l'espère se réaliseront.

    A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse  année 2023.

    Prend bien soin de toi, ma douce amie, bonne journée de mardi. Je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur, ton amie  Puce

    10
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:40

    Bonjour très chère Méline. Comme tu es un peu en avance pour les vœux de l'an neuf qui approche, j'attendrai le premier de l'an neuf pour te souhaiter les vœux de circonstances. Moi je souhaite juste qu'en cette nouvelle année qui arrive, tout comme toi nous souhaitons de vivre dans un monde meilleur et il y a pas mal de boulot. Tu sais comme moi que je n'aime pas trop les fêtes et tu sais pourquoi. Alors dans l'attente de cette nouvelle année, je t'embrasse très très fort et te dis à bientôt. 

    11
    Mo
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:40
    Mo

    Bonjour chère Méline,

    Je te souhaite aussi un peu en avance, une bonne année 2023!

    Gros bisous.

    Mo

    12
    Jocelyne
    Mardi 27 Décembre 2022 à 15:41

    Bonne année chère Méline, qu'elle soit remplie de paix, de douceur, de santé et de tout ce que ton coeur peut souhaiter.  Bisous

    13
    Mardi 27 Décembre 2022 à 15:57

    gros bisous et bonne année..toujours avec lui .....

    14
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:18
    Renée

    i Méline pour ces voeux et ces pensées, que 2023 apporte enfin la paix sur terre et dans les coeurs. Bisous douce journée

    15
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:08

    Merci pour tes bons vœux, et comme tu dis, à l'année prochaine, bisous JL 

    16
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 05:40

    Bonjour,Passez de bon moment en attendant un monde meilleurs .

    Bisou Prenez soin de vous .

    17
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:47
    Cathnounourse

    Bonne et Heureuse année 2023!

    Santé et Joie ☺☺☺☺☺

    gros bisous ♥

    18
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:21

    bonjour Mel

    une bonne et heureuse année pour toi je te souhaite...que la paix soit présente

    et que le monde devienne un monde de paix pour tous.....

    bisous et a la tite Nouba ♥♥

    19
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:03

    Coucou ma douce amie,

    Très beau texte plein de réalisme. Nus avons de la pluie depuis hier.

    J'espère beaucoup de choses pour 2023... à voir. 

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    20
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:40

    Ma bien chère Méline,

    Prêtons une oreille attentive et entourons-nous de personnes inspirantes , de sentiments sincères et surtout restons ouverts, même dans le froid de l'hiver : sourire ou parler à un inconnu , tendre la main à une personne seule ou savoir demander de l'aide lorsque nous en avons besoin est une si belle preuve d'humanité .

    Rien n'est plus précieux que ces minutes volées pour aller vers l'autre .

    Je te souhaite de tout coeur une bonne Année 2023

    Je t'embrasse fort

    Véronique

    21
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:30

    Merci à toi Meline, tu as vraiment une belle âme! Je te souhaite aussi une belle année AVENIR! Moi cette année je vais essayer en plus de mes activités de me libérer pour ma soeur qui est en grande difficulté aussi bien financière que santé. Je lui prépare ses repas au moins je suis sûr qu'elle mange un peu, puisqu'elle préfère la cigarette au repas. . Gros bisous. Son état s'aggrave de jour en jour et j'ai bien peur de la perdre. 

    22
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:25

    Bonjour ma chère Méline ton texte est merveilleux, et tellement vrai. Je passe en vitesse, car j'ai plein de monde chez moi, je te souhaite à toi aussi un belle année, que tous tes voeux soient exhaussés, je te fais de gros bisous.

    Chansons du nouvel an 2023 <div class=Répondre

    23
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:05

    Bonjour,


    merci de ta page de voeux

    je repasse en 2023

    te laisser ma petite ecriture

     

     




    Avec ce vendredi
    C'est le dernier weekend de l'année
    Je viens sur les blogs vous souhaiter
    Une fin de semaine festive et jolie

    Nous allons dire adieu à 2022
    Nous dirons bonjour à l'an 2023
    En esperant que nos plus chers voeux
    Se réalisent de bonheur, santé et avec foi

     

     

     

    24
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:57

    Bonjour ma Méline,

    Que rajouter ? Tu as tout dit, merci à toi mon amie.

    Je te souhaite un bon rétablissement car j'ai vu sur FB que tu étais souffrante.

    Paix sur terre et à manger et à boire pour tous et bien sûr un toit pour ceux qui sont dans la rue !!!!!!!!!!!!!!

    Belle et heureuse année pour toi ma Méline ! Gros bisous et prends bien soin de toi !

    Maite

    25
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:17

       Bisous.

    26
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:45

     

     bon réveillon ma belle moi mini réveillon toute seule ce soir quelques canapés , une coquille st jacques et de la buche patissière au praliné et dodo vite.. 

    car nous fêtons le 1er de l'an avec les amis de maman... 

    je te dis à l'année prochaine pour les voeux ma belle , bizou flo...

    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                                              a toi, ta famille, tes proches

     

     

     

    28
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:47

    Bonjour ,merci beaucoup charmante dame .

    Bisou Bisou .

    29
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:56

    Bonjour très chère Méline. Comme promis je passe te souhaiter une excellente année 2023, année qui vient d'ouvrir sa première page. Que te souhaiter pour cette année nouvelle ? Je pense d'abord à une santé sans faille et une guérison rapide de tes ennuis de santé actuels. Et puis tu dois certainement profiter des petits bonheurs qui se présenteront quotidiennement. Une année 2022 à oublier au plus vite et beaucoup d'espoir pour cette nouvelle année un peu partout dans le monde. Guéris-toi vite mon amie. Je t'embrasse très très très fort et te dis à bientôt.

    30
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:53

    Bonne nuit charmante dame.

    Bisou

    31
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:26

    Merci pour tes voeux

    je te souhaite plein de petits bonheurs de plaisir et la santé avant toute chose



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :